📌 Via Giuseppe Garibaldi, 82, 66034 Lanciano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 16:04
Trois d'entre nous étaient invités au B&B Sacca pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. L'appartement, au deuxième étage et avec un grand grenier, est vraiment charmant. Visiblement récemment rénové, il est très propre, très spacieux grâce à une division soignée, lumineux avec trois fenêtres et un puits de lumière, extrêmement calme, équipé de tout le confort pour des vacances et avec une attention aux détails. Nous avons beaucoup apprécié les deux armoires encastrées et les grands tiroirs disponibles (ce dernier également dans le grenier), dans lesquels tout ranger commodément. Lits confortables, grand réfrigérateur et climatisation de qualité. Le petit balcon sur lequel s'allonger et prendre un café est également agréable, avec vue sur l'historique Via Garibaldi. Gianluca, en tant qu'hôte principal, et Nicolas, ont été très gentils dans leur accueil, toujours accessibles et prêts à fournir des informations sur les lieux à visiter aux alentours. Très satisfaits du choix, nous nous estimons chanceux d'avoir pu profiter de ce logement. Félicitations pour le soin apporté à la gestion et merci beaucoup d'avoir contribué de manière significative à rendre nos vacances très agréables, à mi-chemin entre la côte des Trabocchi et la Maiella.
Le 26/10/2022 à 08:52
Chambre confortable, moderne et entièrement fonctionnelle. Il y avait tout ! Dans un endroit calme de la vieille ville et très proche de la place Garibaldi. Le propriétaire est également très serviable.
Le 18/10/2022 à 11:41
Ouah! Cette propriété était magnifique ! Il semble avoir été récemment rénové ou méticuleusement entretenu. C'était propre, confortable et accueillant ! Notre fille va à l'école à Lanciano et elle est située au centre, à quelques minutes à pied de l'école et de son dortoir. Gianluca était très arrangeant. Nous reviendrons très certainement ici lors de notre prochaine visite dans la belle Lanciano !
Le 22/08/2022 à 15:06
Nous avons passé de merveilleuses vacances ! Vous remarquez immédiatement que l'appartement vient d'être rénové, les propriétaires ont réussi à lui donner un style moderne mais sans négliger les détails anciens qui caractérisent le style de Lanciano, il est situé à l'intérieur d'un très bel immeuble (également rénové), à quelques pas de la place principale. De plus, l'appartement dispose de nombreux conforts qui sont également idéaux pour les longs séjours, vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Nicolas et Gianluca étaient très serviables et très gentils ! Ils font vraiment preuve de beaucoup d'attention aux détails et au bien-être de leurs invités. Ça vaut vraiment le coup !
Le 16/08/2022 à 14:23
Excellente structure, gérée par Nicolas et Gianluca, avec sérieux, disponibilité et convivialité. Nous avons passé un bon moment!!!
💬 Situé au centre dans une excellente position et avec un parking intérieur très utile, le petit appartement est un joyau de bon goût. Le très gentil propriétaire nous a accueillis avec gentillesse et nous a recommandé tout ce dont nous avions besoin. L'apéritif de bienvenue et le nécessaire pour le petit-déjeuner du lendemain ont été les bienvenus. Quelques petits détails à corriger, dus à l'usure.
💬 Tout va bien
💬 Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et avons été très satisfaits du service et de la qualité des produits.....félicitations !!!
💬 C'est une taverne magnifique et très propre ! La nourriture est divine, excellent service, menu à prix fixe de haute qualité, Paolo est un excellent propriétaire, très gentil et délicat, avec un professionnalisme unique. Hautement recommandé!!!
💬 Un beau bar avec une vue enchanteresse qui s'étend du front de mer jusqu'aux plages de Casal Velinol. Chers propriétaires. Les spritz et cocktails sont excellents
💬 Du ski pizzoccheri et beaucoup de convivialité Soyez toujours certain Prix abordables et qualité En été, je recommande de réserver et de commander les super ribs
💬 Hôtel familial sympa. Dommage qu il soit un peu trop éloigné des plages de Cecina et de la ville. Très propre. Déçus de ne pas avoir eu de clim (il fallait payer 10 euros par jour) alors que la clim est censée être inclue dans la réservation.
💬 L'un des meilleurs kebabs au monde. Si le Dieu visite Bibione en tant que touriste, il nommera ce kebab "la nourriture des dieux".
💬 Piège à touristes ! 🤢 La nourriture était bonne. Mais nous avons été gravement arnaqués par le serveur Bien qu'ils soient gentils mais super bâclés, nous avons fini par payer 200 euros pour 2 personnes et ce n'est certainement pas un endroit qui vaut 100 euros par personne ! On nous a proposé une spécialité de crevettes pour une entrée qui n'était apparemment pas au menu mais coûtait 35 euros et on nous a dit qu'elles seraient nettoyées mais ne l'étaient pas au moment de servir. Ensuite, on nous a facturé 110 euros pour un gros poisson pour 2 alors que nous n'en avions commandé qu'un petit pour un. Le personnel était également très négligent, tombant raide, etc. Nous avons ruiné notre expérience à Rome Sans ce prix, les arnaques auraient été meilleures… honte aux endroits et aux gens comme vous 🤮🤮🤮🤮🤢
💬 Bon endroit pour prendre un déjeuner d'affaires ici. La nourriture est délicieuse. C'est un bon restaurant caché dans une petite petite ville.