Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Saffi Avis

📌 Via Aurelio Saffi, 41, 76012 Canosa di Puglia - Italie

3.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur B&B Saffi à Canosa di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Saffi à Canosa di Puglia

Michele.i

Le 17/05/2024 à 08:10

5 / 5

Lors d'un prochain voyage

Davide.e

Le 08/08/2023 à 08:27

5 / 5

Tout est parfait et propre. Lit très confortable.

Matteo.a

Le 10/09/2022 à 08:02

5 / 5

Belle propriété, propriétaire serviable, chambres impeccables situées dans un quartier vraiment extraordinaire. Merci pour l'accueil, nous reviendrons certainement

sidibe.a

Le 01/08/2022 à 09:25

1 / 5

Bb coffre-fort

Rosa.a

Le 18/07/2022 à 06:07

4 / 5

Très belle structure, chambre très propre, propriétaire très sympathique et serviable, organisé au top.

Annalisa.a

Le 05/07/2022 à 07:47

4 / 5

Je suis resté dans la propriété

Carolina.o

Le 10/05/2022 à 22:56

5 / 5

B&B confortable, propre et bien rangé. La rénovation de ce bâtiment ancien est magnifique, après un escalier raide, vous atteignez le premier étage où se trouvent 2 chambres avec salles de bains privatives. Si vous souhaitez louer les deux chambres, cela devient une solution indépendante. C'est une structure qui accepte les animaux, en fait, je suis resté avec mon chien dans la plus petite chambre, avec un lit double Une chambre confortable et très propre, avec WiFi gratuit, TV, climatisation ou pompe à chaleur selon votre besoin. Lit très confortable. La maison est située dans un excellent emplacement à proximité du centre et de tous les services. Je n'ai jamais regagné la voiture, garée sous la maison, car j'arrivais aux lieux d'intérêt à pied. L'endroit parfait pour tous les besoins !! La jeune direction garantit une flexibilité dans l'accueil et la gestion des clients. Massimo était très gentil et serviable. Le petit-déjeuner, comme il n'y a pas de cuisine interne, est composé de collations emballées et d'une machine qui sert des boissons. Le problème n'existe pas car autour de la maison il y a plein de bars proposant d'excellentes pâtes. Hautement recommandé. On verra encore :) Le B&B est fortement recommandé également pour le prix. Caroline

Angelo.a

Le 25/04/2022 à 11:12

2 / 5

le problème ne vient pas des chambres mais du coût pour promouvoir le tourisme, nous devons attirer les touristes avec des prix compétitifs étant donné que nos services sont déficients

Tom.a

Le 15/04/2022 à 14:08

4 / 5

Le be & be semblait propre et bien entretenu. Un peu vintage à certains égards, mais connaissant les lieux, cela n'a pas l'air déplacé. J'ai trouvé le petit déjeuner un peu trop restreint, mais je n'étais certainement pas là pour ça. Je recommande les petits déjeuners copieux et savoureux dans les bars de Canosa.

Federica.c

Le 18/08/2021 à 13:39

1 / 5

Réservé auprès d'une agence, nous leur faisons savoir que nous arriverons à minuit, partant juste au sud de Rome après le travail, nous arrivons à minuit et demi et ne trouvons personne pour nous accueillir, après plusieurs appels vides le gérant répond qu'il ne viendra pas d'ouvrir la porte en raison de notre retard. Nous contactons alors la fille de l'agence qui à son tour téléphone au gérant en menaçant d'appeler la police et finalement à 2 heures et demie du matin ils viennent nous ouvrir la chambre. Chambre sans fenêtres, garage réparé, petit déjeuner inexistant, lit inconfortable qui était en fait un canapé lit. Nous demanderons un remboursement complet et intenterons une action en justice. Dommage, ce sont des gens qui s'improvisent hébergeurs et disposant de 4 supports tentent de gagner de l'argent en escroquant les malheureux clients.

Damiano.o

Le 04/08/2021 à 13:09

5 / 5

Discret, propre, excellent

MarVal.

Le 01/08/2021 à 13:00

2 / 5

Endroit très facile à vivre, parfait si vous n'avez aucune exigence. Déçu par le petit déjeuner (croissants et tartelettes du supermarché) et la propreté. Je n'ai pas envie de le recommander. Un plus est la présence de la climatisation et d'un réfrigérateur.

Coitoergosum.0

Le 22/07/2021 à 22:15

3 / 5

Tout allait bien, week-end calme et gars très gentil.

Daniela.a

Le 01/10/2020 à 06:25

5 / 5

Grands plafonds en berceau, comme un appartement.

Guglielmo.'

Le 21/09/2020 à 15:55

4 / 5

Cet environnement est très accueillant et propre et dispose de tout le confort et je me suis senti très à l'aise.

Golvellius.m

Le 16/08/2020 à 18:25

4 / 5

Tous les éléments essentiels étaient ok, deux nuits tranquilles et un gars très gentil.

Gianluca.u

Le 16/08/2020 à 11:02

4 / 5

Structure située sur une route lisse. Des places de parking peuvent facilement être trouvées dans la rue à proximité. Très belle décoration avec murs en pierre de style rustique. Lit très propre et confortable et gérant disponible à notre demande pour prendre un petit déjeuner savoureux pour l'un de nous. Quelques petits détails à améliorer dont l'absence de tables de chevet sur les côtés du lit, la lumière tamisée dans le miroir de la salle de bain et le petit déjeuner sucré auquel il faudrait ajouter au moins quelques monodoses de confiture et de Nutella. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

Gabriele.a

Le 17/01/2020 à 08:30

4 / 5

c'est dans un bâtiment ancien,

Fabio.r

Le 17/09/2019 à 09:26

4 / 5

Grande chambre avec tout le seul inconvénient était le bruit de la rue en dessous

Carla.r

Le 30/08/2019 à 19:28

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça, mais ça me paraissait sombre ! Trop étouffant !!!! Odeur de poussière étouffante.. La salle de bain, cependant, était propre, les lits, les serviettes étaient propres, tout était très propre, et je ne pense pas que je j'y retournerai ! Si j'ai encore la chance

Giovanni.e

Le 12/08/2019 à 14:21

4 / 5

Grande pièce avec accès direct de l'extérieur, rénovée dans le respect de l'esthétique typique du quartier. Propriétaire courtois et serviable.

Luca.a

Le 08/08/2019 à 18:54

5 / 5

Désolé pour mon erreur d'indisponibilité du manager mais je voulais dire qu'il est plus que disponible, lui et sa femme sont une personne très sympa

giusi.r

Le 03/05/2019 à 14:27

2 / 5

La structure est rénovée, je l'espère uniquement en raison de l'inexpérience, mais un micro-ondes sale n'est pas acceptable, et il n'y a même pas un seul plat ou une seule serviette.... à quoi serviraient alors la kitchenette et ensuite le rideau de la douche ? ne peut être trouvé dans une pièce destinée à l’hébergement. Bien sûr, mes suggestions sont adressées au propriétaire.

Angelo.a

Le 02/01/2019 à 11:22

1 / 5

Chauffage ne fonctionnant pas avec les radiateurs mais uniquement avec le climatiseur, lustres poussiéreux, salle de bain retrouvée avec un pain de savon dans la douche déjà utilisé et bain moussant ouvert. Petite gentillesse. La seule note positive était la courtoisie et l'amabilité de la femme de ménage. Pas de petit déjeuner. je ne le recommande pas

Mark.a

Le 01/01/2019 à 09:54

3 / 5

Ambiance très agréable, spacieuse et moderne. Le propriétaire est également très disponible et flexible cependant le système de chauffage ne fonctionne pas malgré la mise en marche de l'appareil de 18h00 jusqu'à 2h00 du matin nous avons constaté 16°C. La salle de bain était encore plus froide. J'espère qu'ils le répareront à l'avenir, mais à partir d'aujourd'hui, le 1/1/2019, cela ne fonctionne pas et il fait très froid dehors.

Rita.a

Le 05/08/2018 à 20:48

3 / 5

Très beau B&B, pratique si Canosa est une étape d'un voyage car il se trouve à seulement quelques kilomètres de l'autoroute. Chambre spacieuse et propre, lit très confortable. Le défaut est le petit-déjeuner : n'ayant pas de salle à manger, le petit-déjeuner n'est pas servi dans la maison, mais il faut se rendre au bar qui a un accord avec eux. Les brioches sont bonnes, mais ce sont des détails qu'il faudrait préciser.

Alberto.a

Le 03/04/2018 à 08:03

4 / 5

Belles chambres propres et grandes. Personnel sympathique. Le seul point négatif était le petit déjeuner avec un bon pris dans un bar voisin.

  • 🏪 Sa Bell'e Crabasa (1750 Avis)

  • 💬 Il est conseillé de réserver. Nous avons dégusté des plats délicieux, comme le steak de thon aux fruits, l'espadon à la sauce tomate et les calamars grillés. La salade de poulpe et le pain à la poutargue étaient également incroyables. Les spaghettis carbonara à la poutargue étaient trop salées et collantes. Ils ont une excellente sélection de vins. Cependant, l’endroit ne peut pas être qualifié d’adapté aux enfants : ils n’ont pas de plats pour eux ni de menu pour enfants. Heureusement, nos adolescents mangent presque de tout. Ils se sont plaints de ce qu'on ne leur avait même pas demandé de commander à boire, ils se contentaient donc de boire de l'eau.


  • 🏪 Antica osteria Da Giovanni (525 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour fêter les 18 ans de notre fille dans ce petit resto sympa, la cuisine était assez bonne,même si la quantité d'un des plats était très modique. Personnel, malheureusement, effacé et très peu attentif, au point de casser la surprise des bougies sur le dessert. Le serveur a manqué le tact et a parlé carrément devant tout le monde pour l'organisation de la surprise. Aucun geste de la part de resto....dommage, mais l'ambiance était cassée par le manque de l'attention de la part de personnel,et de toute façon, l'ambiance n'était pas au rendez-vous, manqué de bonne humeur et sourires...


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Le 2 Piazze (491 Avis)

  • 💬 Hyper déçus par notre venu ! - c’est TRÈS cher pour ce que c’est (voir la photo assiette de la mer à 25euros par exemple OU les calamars surgelés OU la salade caprese …) - le service n’est pas agréable, on a attendu 15 min pour avoir l’addition alors que le restaurant n’était absolument pas plein —> c’est très rare que je mette un commentaire négatif mais avec une addition à 94euros on attendait beaucoup mieux de notre soirée ..! On aurait mieux fait d’aller de l’autre côté de la place


  • 🏪 Trattoria Vanvitelli (2704 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria. Bonne ambiance et serveur sympathique. Je recommande sans hésiter (groupe de 6 personnes dont une qui voulait un américano)🤣 À Notre serveur Antonio 👍👍👍


  • 🏪 Corrado Giuseppe (1 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. À éviter. J'entre et commande ma pizza. J'attends dehors pendant 20 minutes, je reviens et découvre qu'au bout de 20 minutes, ils n'avaient même pas préparé la pâte pour ma pizza car ils devaient d'abord servir parents et amis. En attendant j'ai pu entendre les plaintes des autres clients qui attendaient


  • 🏪 Villa Felicia (392 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 6 nuits. Alors les points positifs : - beau cadre, les jardins sont magnifiques - les dames du petit déjeuner sont gentilles, surtout celle qui parle le français! - possibilité d’aller dans le logement à côté pour profiter de leur piscine (heureusement!). - le petit déjeuner est bon, mais beaucoup de monde pour peu de tables (a l’intérieur). Les points négatifs : - nous devions avoir une chambre avec terrasse que nous n’avons pas eue, il y avait une terrasse que nous devions partager avec 2 autres chambres et pour y accéder, fermer notre chambre et sortir du bâtiment …… il y avait une table avec cendrier juste devant notre fenêtre où les autres venaient fumer, alors que je suis enceinte et doit éviter la fumée de cigarette ! - nous devions avoir une entrée privée, mais nous ne l’avons pas eue, nous la partagions avec les 2 autres chambres, c’était très bruyant ! On entendait nos voisins tousser ou parler, aucune intimité … il y avait un jour d’environ 1cm dans notre porte, donc c’était encore pire. On n’a pas bien dormi du tout. De plus, pas moyen de rendre la chambre obscure avec les mini rideau peu épais… - la piscine de la villa Felicia est interdite d’accès de 13 h a 16h! Et cela, on vous le dit mais uniquement une fois que vous faites le check in ! - le restaurant de l’hôtel est très cher et les quantités moindres. - les 2 derniers jours nous n’avons pas pu avoir d’eau chaude pour nos douches le soir … nous avons averti la réception le matin, mais aucune réaction. Selon eux, ils n’ont pas vu de souci et nous ont fait comprendre qu’on mentait vu que personne n’est venu se plaindre directement… - malgré que je sois enceinte et ayant du mal à me déplacer, on nous a placé au 1er étage d’un logement avec escalier en colimaçon, sans ascenseur….. - les toilettes sentent mauvais aussi bien qu’on a dû laisser notre fenêtre ouverte les 6 nuits. Selon moi, le prix des chambres par nuit est beaucoup trop cher pour la qualité de l’hébergement … Nous aurions été bien mieux placé dans les jardins comme prévu.


  • 🏪 Hotel Plinius (338 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre. Bon emplacement, quelques minutes de la gare et dans le centre. On est arrivé un peu plus tôt que l’heure prévu et nous avons pu nous installer directement. Il manquait le café dans la chambre :) Un peu cher même si c’est l’un des hôtels les moins cher trouvé.


  • 🏪 La Spiaggia Restaurant & Bar (26 Avis)

  • 💬 Prix exagérés !!! 2 tartares avec tomates cerises 1 spritz 1 eau gazeuse et 2 petits desserts 92 euros . Du vol


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria Il Pomo D'oro Roma (676 Avis)

  • 💬 Super restaurant, nous sommes venus 2 fois et avons adoré. Tout d’abord le rapport qualité prix incroyable ! Nous avons très bien mangé pour pas cher du tout. Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Osteria 33 (2 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, endroit très agréable et propre. J'ai été émerveillé par la proposition d'un plat végétalien dans un endroit typique du Trentin, des feuilles de navet placées sur un tortel de pommes de terre garni d'olives Taggiasca et de fruits secs hachés. Idéal !!!