Les avis
Le 08/04/2024 à 08:51
Position stratégique pour rejoindre la rue principale, l'avenue, la gare et le centre historique. Chambre agréable, assez confortable... mais nécessite peu d'entretien. De plus, la salle de bain manque de bidet et de support pour placer les articles de toilette.
Le 14/01/2024 à 16:16
Heureusement, je n'ai dormi qu'une nuit dans un lit inconfortable avec des coussins en caoutchouc mousse comme matelas. Valable uniquement pour l'emplacement proche de la gare, sinon je ne recommande pas.
Le 02/01/2024 à 11:56
Je ne recommande absolument pas. Dès que vous entrez, vous remarquez des meubles anciens dans la cuisine commune. Propriété très ancienne. La pièce sent les eaux usées. Les murs non peints. Salle de bain avec WC calcaire. Receveur de douche ancien, avec moule et silicone marron. J'ai refusé de prendre une douche. Tête de lit en éco-cuir déchiré. Linge de lit très ordinaire. Petit déjeuner très médiocre avec des produits discount. Aucune attention aux détails.
Le 01/12/2023 à 07:22
Excellent emplacement avec un accès facile à tout.
Le 26/02/2023 à 21:00
Belle structure avec un top management
Le 05/01/2023 à 17:33
Au centre de Salerne près de la rue principale. Très pratique pour la gare maritime et les commerces. Le copieux petit-déjeuner est servi par un personnel extrêmement gentil
Le 26/10/2022 à 15:30
Bon endroit pour se reposer, personnel très sympathique, ils vous préparent le petit déjeuner et tout était bon. Je le recommande
Le 15/10/2022 à 07:21
Très bien situé, très proche du centre et on peut se rendre rapidement au port pour se rendre à Amalfi etc. La chambre elle-même est bien meublée, mais tout est un peu délabré. La salle de bain aurait pu être un peu plus propre, mais ça allait. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Il y avait un croissant cuit au four avec de la pâte à tartiner, du yaourt, du muesli et du café. Tous ceux qui recherchent un hébergement bon marché sont bien servis ici. Astuce : se garer gratuitement à Salerne avec une voiture est presque impossible, il est donc préférable de ne pas se rendre en ville avec une voiture ou d'accepter des frais de stationnement plus élevés.
Le 11/10/2022 à 13:53
J'ai adoré ce B&B, situé à proximité de la gare et d'une promenade avec plusieurs restaurants et bars. Endroit propre, chambre et salle de bain spacieuses et bon petit déjeuner.
Le 29/09/2022 à 16:46
J'ai adoré l'endroit !!! Excellent rapport qualité-prix. Super proche de la gare ferroviaire et routière. La grande chambre, avec une salle de bain interne et très propre. Ils nous ont très bien traités, très amicalement. Petit déjeuner inclus : croissants, jus de fruits, eau, fruits, céréales, lait, café et viennoiseries. Séjour très agréable, j'y retournerais sans aucun doute
Le 28/07/2022 à 18:06
Bon rapport qualité prix pour l'emplacement. Le petit-déjeuner bref : croissant, petits pains aux noix ou tartelette à la confiture. Pas sain du tout. Café, thé, jus ou eau, et vous pouvez le répéter autant de fois que vous le souhaitez. L'attention d'une des filles était très amicale, elle parlait anglais et la communication avec elle était très facile. Le nettoyage des chambres est franchement faible, je pense qu'en Italie ils n'utilisent pas beaucoup d'eau de Javel. En conclusion, si nous devions retourner à Salerne, nous y resterions.
Le 07/02/2020 à 02:41
Excellent hôtel, emplacement, service et attention, le meilleur. Je le recommande fortement!!!!
Le 01/01/2020 à 12:38
Superbe! J'adore la chambre avec grand balcon, réservez la place à la dernière minute, et c'était vraiment un excellent choix, j'ai pu profiter des feux d'artifice du réveillon du Nouvel An et du magnifique lever de soleil de 2020 ! Chanceux!!! 🎆🌅👍😍
Le 29/08/2019 à 09:22
Excellent, je le recommande à tous, disponibilité et convivialité au rendez-vous......bravo
Le 17/08/2019 à 11:39
L'emplacement est très bon, tout est conforme à ce qui est établi. Il suffirait d'améliorer les détails
Le 24/06/2019 à 19:49
Bien situé et bien fréquenté
Le 12/06/2019 à 13:28
Excellent endroit et attention de Donato et Silvia, imbattables, je lui donne 1000 points, nous reviendrons, Claudio et Alejandra
Le 09/06/2019 à 08:09
Gentillesse, propreté, hospitalité et confort... tout ce que je dis, c'est TOUT ce que vous recherchez dans un B&B... nous reviendrons certainement
Le 18/05/2019 à 14:51
Très bon!!!
Le 28/04/2019 à 07:36
Bien. Personnel très gentil. Faire le ménage. un Le stationnement est un peu gênant
Le 23/12/2018 à 10:45
Excellent endroit, je recommanderais seulement un peu de musique douce pendant le petit-déjeuner et le Nutella original.. sinon ok.. la meilleure chambre est celle de Vietri car elle donne sur la mer
Le 16/12/2018 à 16:43
Excellent emplacement, hôtes très gentils, excellent petit déjeuner, propre et beau. Je vous conseille.
Le 11/12/2018 à 07:42
B&B propre mais sans personnel à l'arrivée et j'ai été contacté par moi, cadres de fenêtres en bois trop vieux, toilettes avec lavabo nanoscopique et sans bidet mais propre.
Le 09/12/2018 à 17:04
Personnel fantastique, excellent emplacement de la propriété, chambres confortables pour un week-end. Rendre.
Le 30/10/2018 à 12:39
Le personnel gentil et serviable et l'emplacement jouent certainement en sa faveur. La pièce, si vous la regardez, est également bien meublée. Mais la cuisine manque d'ustensiles et de couverts, elle n'est donc pas entièrement utilisable ; la nuit, la lumière vient du couloir. Bref... c'est bien, mais ça peut s'améliorer.
Le 30/09/2018 à 21:07
Excellente position
Le 10/09/2018 à 09:25
Joli B & B sans trop de prétentions mais pour une nuit ou deux ça va... personnel sympathique et serviable, bien préparé
Le 03/09/2018 à 07:49
Les propriétaires sont des gens très serviables. La chambre est très propre, bien rénovée. Le petit déjeuner est copieux et copieux. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'emplacement : à deux pas du centre, point stratégique à quelques pas de la gare.
Le 23/07/2018 à 12:20
Eau de douche très froide ! Les propriétaires (mère et fille) ne sont pas très gentils. Mais dans l'ensemble, c'est un bon B&B, situé dans une zone centrale.
Le 04/04/2018 à 18:23
Proche de la gare
💬 Chambre spacieuse et bien tenue, avec également table et bancs, Giuliana est une hôte charmante, pleine d'attentions, très bon petit déjeuner, toujours avec un dessert maison différent. Excellent emplacement à proximité des remontées mécaniques.
💬 C'est un exercice à la portée de tous, les délais d'attente sont normaux. Parce que le service est rapide et très sympathique, attentionné et bon enfant. On s'y sent bien, le lieu a été agrandi et modernisé.. avec de nouvelles salles et de nombreux sièges.. avec des écrans de télé, de la musique géante etc. etc.. de la bonne nourriture pour tous les goûts, rien ne manque.. l'environnement est calme et très confortable. et les gars sont toujours gentils et toujours prêts à travailler avec le sourire aux lèvres. Ce qui est pour moi la plus belle chose que toute activité exposée au public devrait toujours avoir..TOUJOURS !! du personnel qui donne envie d'y aller et d'y revenir vous êtes séduit.. Et ce ne sont pas de petites choses car un sourire change la journée. Et tous, y compris le propriétaire, une belle personne. Passage pratique gentil et toujours poli au téléphone pour commander.🙏🏻👏👏
💬
💬 Mignon petit café avec de délicieux Cornetti et Cappuccino :)
💬 Super expérience ! Les serveuses sont sympas et professionnels ! Bonne cuisine ! Le mix grill a tomber par terre prix correct !! Je recommande a 100%
💬
💬 Ambiance taverne informelle avec possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur face à la plage, parking gratuit. Bonne nourriture, service aussi, personnel sympathique et gentil. j'y retournerais
💬 Repas phénoménal du début à la fin. Tout était super frais et cuit à la perfection. Ce restaurant devrait être un endroit incontournable dans la région de Pescara. Pour couronner le tout, leurs prix sont extrêmement raisonnables pour l'expérience globale. Félicitations à Kristian pour un repas et une expérience culinaire exceptionnels. 🍽 👍🏼👍🏻🇮🇹❤️
💬 Alors là visite obligatoire car ce lieu est magnifique , incroyablement beau et pittoresque
💬 Très pratique car il se trouve en face de l'entrée sur la rue. Une vitrine présentant des plats cuisinés frais du jour. Une salle d'une vingtaine de places assises. Nourriture bonne et fraîche. Personnel sympathique et serviable. J'ai apprécié le café. Prix normal. Nous avons pris une salade de haricots verts, pommes de terre et tomates, un taboulé de légumes, une caponata, une salade de poulet, un hot dog, deux eaux et un café payant 21 €. 👏✌️👍Ça s'est bien passé pour moi...