📌 Str. Berto, 77, 39036 San Ciascian - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 10:45
Maison d'hôtes familiale, très accueillante. Les chambres sont spacieuses et propres. La carte du dîner est fixe, mais ce n'est pas un problème : la nourriture est bonne et authentique. Le rapport qualité/prix est excellent, tant pour l'offre que pour l'emplacement : le Salotta est en effet situé à quelques pas du téléphérique du Piz Sorega, le long de la route des cols de Valparola et de Falzarego.
Le 27/01/2024 à 18:39
Très bien
Le 19/08/2022 à 19:56
Bel endroit… nourriture très propre et délicieuse…
Le 02/07/2022 à 19:27
Un petit arrêt à l'occasion du Maratona dles Dolomites. Disponibilité maximale de la part de Lucia et Martin dans un contexte accueillant et fonctionnel. A revenir au plus vite
Le 06/09/2021 à 13:10
Maison d'hôtes familiale, accueillante et agréable. Chambres confortables et bonne nourriture
Le 30/08/2020 à 12:45
Nous avons passé un très bon moment, ils sont très gentils et sympathiques, nous reviendrons certainement...
Le 13/08/2019 à 16:23
Depuis que je l'ai découvert je ne l'ai plus quitté... L'été et l'hiver sont désormais une étape fixe. Merci à Ida Martin et Lucia
Le 31/07/2019 à 16:50
Simple mais accueillant, dans un endroit calme et très proche des commodités et de la route de Falzarego. Entreprise familiale très courtoise et gentille.
Le 18/02/2019 à 17:18
Beaucoup de choses
Le 08/02/2019 à 18:19
Super
Le 10/09/2018 à 18:37
Grande Ida !
Le 06/07/2018 à 05:52
Merveilleux environnement familial.
Le 12/02/2018 à 12:55
Endroit agréable, à deux pas des remontées mécaniques.
Le 18/01/2018 à 18:01
Très beau B&B familial calme !!!!!
Le 12/01/2018 à 11:59
Il faut partir d'un postulat : les avis se rejoignent en fonction du rapport qualité/prix. Cela dit, la Villa Salotta est une maison d'hôtes purement familiale qui a fait du rapport qualité/prix son point fort. En moyenne, avec les autres installations du Val Badia, vous dépensez ici 30% de moins, voire plus, vous n'avez donc pas à vous attendre à des centres de bien-être ou à des activités après-ski. C'est une maison d'hôtes très propre (pas de B&B), accueillante comme une vraie famille (on s'y sent comme à la maison), idéale pour ceux qui aiment le ski et se reposer sans fioritures. Excellentes chambres et emplacement stratégique à 150 mètres du téléphérique qui vous emmène au Piz Sorega. Le dîner est prévu, mais si vous souhaitez une assiette de pâtes plutôt qu'une soupe, il suffit de demander à Mme Ida, qui est très gentille pour satisfaire toutes les demandes. Seule petite demande, venant de Rome et étant bon mangeur, j'aimerais, en payant à juste titre d'autant plus cher, avoir des plats un peu plus abondants... mais ce n'est que mon point de vue. Félicitations pour cette année le wifi également dans la chambre !
Le 13/08/2017 à 18:34
Excellent
Le 07/03/2017 à 22:07
Emplacement très proche des commodités. Ambiance familiale. Bon rapport qualité prix.
💬 Restaurant où vous pourrez déguster des plats élaborés préparés dans les moindres détails par le chef. Excellente combinaison de saveurs entre les ingrédients et belle présentation des plats. Personnel de salle à manger accueillant et gentil. Prix élevés mais en adéquation avec la qualité. Je changerais la musique de fond pour un style plus élégant que la hip pop. Pour le reste endroit recommandé !
💬 Les propriétaires sont accueillants et parlent très bien le français
💬 Quand je suis dans le coin je m'arrête pour un sandwich, ce qui est bon
💬 Il y a toujours une grosse file d'attente à la caisse... et les employés sont dehors en train de fumer ou de parler au téléphone... je teste mes nerfs.
💬 Il top
💬 Haut
💬 Ué regaaaaa, merveilleuse chattehhh
💬 Belle ambiance au bord de la piscine, mais si vous y allez parce que vous voulez déjeuner... Je dirais qu'il vaut mieux l'éviter, le mieux est certainement d'aller simplement à la piscine. Malheureusement les prix sont trop élevés (on ne peut pas payer 20 euros pour une assiette de tagliatelles au sanglier). Ce n'est pas non plus le meilleur steak que j'ai mangé. Personnel toujours très sympathique, mais nous avons dépensé 170 euros pour 3 personnes... Je dirais que pour la nourriture, cela semble un peu exagéré. Steak à 55 euros le kg, alors qu'habituellement le prix oscille entre 40 et 50 Plus adapté aux mariages je dirais
💬 Je suis venu à Centuripe lors d'un voyage imprévu avec des amis et j'ai trouvé cet endroit après avoir interrogé des gens de la ville ! Les propriétaires étaient incroyablement gentils et les pizzas étaient phénoménales ! Avec les bières et le pain que nous avons achetés, nous les avons emportés, avons regardé le coucher du soleil et avons passé une soirée que nous n'oublierons jamais. Merci pour votre aide, votre patience, votre chaleur et bien sûr, la pizza !
💬 Chambre confortable et propre, salle de bain super propre !! Propriétaire toujours disponible pour tout renseignement. Hautement recommandé!!