Épicerie 🇮🇹

Prix Avis

📌 Via Valpolicella, 64, 37029 San Pietro In Cariano - Italie

4.2 / 5

💬 237 Avis

Avis sur Prix à San Pietro In Cariano

Les avis

Les dernier avis sur Prix à San Pietro In Cariano

Giorgia.a

Le 15/05/2024 à 10:34

5 / 5

D'après notre expérience personnelle, ce supermarché a un rapport qualité/prix exceptionnel. Personnel très sympathique, surtout Andrea pour avoir résolu un petit problème avec un chèque cadeau. Giorgia, Daniela et Michela

Fabio.i

Le 15/03/2024 à 19:49

5 / 5

Très gentil et très efficace. Extrêmement sympathique. Premier San Pietro à Cariano. Merveilleux.

olbett.a

Le 16/01/2024 à 17:16

5 / 5

Super magasin discount et employés formidables

Laura.e

Le 20/12/2023 à 11:29

5 / 5

Toujours avec des produits plus que bons et particuliers.

Antonio.a

Le 05/12/2023 à 10:09

1 / 5

Vous dépassez le personnel pauvre, les temps bibliques à la caisse et le mendiant à la sortie, mais vous êtes poursuivi pour laisser votre sac à dos à la caisse en raison des nouvelles réglementations de l'entreprise (uniquement s'il s'agit d'un homme, car les femmes n'ont pas de problèmes avec les sacs) c'est trop. Chacun a ses propres règles, je comprends et je vais vous sortir définitivement du problème.

arcana.n

Le 19/10/2023 à 06:07

4 / 5

Bons prix....

Legalevra.e

Le 30/09/2023 à 15:42

1 / 5

Il y a toujours une grosse file d'attente à la caisse... et les employés sont dehors en train de fumer ou de parler au téléphone... je teste mes nerfs.

Francesca.g

Le 21/09/2023 à 10:10

4 / 5

Gentillesse et excellent choix

Luca.u

Le 14/05/2023 à 09:10

4 / 5

Bon supermarché avec ses propres marques et des choses différentes des autres discounters. Seul défaut, pas assez de personnel.

Laura.e

Le 28/10/2022 à 20:49

4 / 5

Excellents fruits et légumes, prix moyens pour les magasins discount

Marino.b

Le 16/09/2022 à 11:43

3 / 5

Un supermarché avec des prix plutôt intéressants !!!

Valpo.i

Le 22/08/2022 à 07:38

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique à recommander

Rita.a

Le 14/06/2022 à 19:42

3 / 5

Remise classique... il faut tester et choisir les produits les plus adaptés à vos besoins.

Werner.�

Le 31/05/2022 à 08:21

5 / 5

Performance des prix OK

Vadim.a

Le 11/04/2022 à 20:04

5 / 5

De nombreuses réductions

Leris.o

Le 05/03/2022 à 14:10

5 / 5

Super supermarché

Graziella.a

Le 05/03/2022 à 11:34

5 / 5

Excellente qualité de produit et prix compétitifs. Vous pouvez trouver des produits de marque et des produits discount. Le personnel est bon, je me sens bien. je vous conseille

Annalisa.

Le 28/02/2022 à 21:20

5 / 5

Le meilleur magasin discount que je connaisse. Les légumes sont toujours frais et le pain savoureux.

Stefano.r

Le 19/02/2022 à 09:10

4 / 5

Supermarché habituel de la célèbre chaîne Prix, parking, un petit magasin bien achalandé avec des vendeuses sympathiques pour

Debora.u

Le 06/02/2022 à 08:40

5 / 5

Convivial, bien rangé, pratique

Francesco.i

Le 29/01/2022 à 17:54

5 / 5

Des produits, même de marque, à des prix nettement inférieurs à d'habitude......

stefano.e

Le 08/01/2022 à 13:34

5 / 5

Bons prix

Giovanni.r

Le 15/12/2021 à 17:29

5 / 5

Excellent supermarché. Fruits et légumes excellents et abordables. Même s'il n'est pas très vaste, il existe un large choix de produits, tant des marques les plus connues que de celles de Prix. Et ces derniers n’ont rien à envier aux premiers. Personnel courtois et serviable.

BsuR.

Le 09/12/2021 à 14:29

3 / 5

Les prix sont bons mais la disposition/présentation des produits semble avoir une logique tordue. Je suis d'accord avec ceux qui ont loué la gentillesse du personnel médiocre.

Alberto.e

Le 20/11/2021 à 12:50

3 / 5

Achetez comme tout le monde

antonio.r

Le 02/11/2021 à 16:55

5 / 5

Grands prix et choix

Amit.c

Le 27/09/2021 à 19:24

4 / 5

Super très bon marché et semble en conséquence, les produits ne sont pas au plus haut niveau mais correspondent sans aucun doute aux prix. La différence est assez importante avec les autres écrivains avec qui nous avons eu la chance de côtoyer. gentilles personnes Dans l'ensemble, vraiment génial

Lucio.a

Le 06/09/2021 à 18:52

4 / 5

Optimal

Romana.m

Le 03/09/2021 à 11:52

5 / 5

Je vais rarement dans ce magasin discount, mais j'en repars toujours très satisfait !😹😺🤗 De nombreux produits de différentes marques pour tous types de portefeuilles ! J'augmenterais un peu plus les aliments sans gluten👍 Propreté et gentillesse chez 🔝🔝 Les caissières et caissières sont les unes plus polies les unes que les autres ! 1️⃣👍🥇💯 Bien joué!

Vincenza.a

Le 10/08/2021 à 09:08

4 / 5

J'ai passé un bon moment mais il y a peu de choix de viande

Leo.e

Le 01/08/2021 à 20:33

5 / 5

Meilleurs prix et articles

Sabastian.a

Le 02/06/2021 à 17:29

1 / 5

Pourquoi m'as-tu retrouvé ?.. Je n'ai jamais demandé une telle manière !!!... Pourquoi ???

[email protected]

Le 27/05/2021 à 07:00

4 / 5

Ordre et propreté.

Lorenzo.r

Le 21/04/2021 à 17:57

1 / 5

Décevant

Mahamet.e

Le 02/04/2021 à 06:46

5 / 5

Bien 😋

Albi.a

Le 26/03/2021 à 08:30

5 / 5

Je trouve pratiquement de tout et à bon prix !

Vanessa.l

Le 26/02/2021 à 14:13

5 / 5

Excellent, toujours bien approvisionné

Alessandro.e

Le 11/02/2021 à 20:54

5 / 5

Cinq étoiles sont pour le personnel, qui fait preuve d'une gentillesse et d'une disponibilité envers les clients que j'ai rarement vue dans ces milieux. Être vendeuse est un métier épuisant, tant physiquement que psychologiquement, et il n'est pas facile d'être toujours bien disposé, mais ici j'ai trouvé gentillesse et courtoisie même après la fermeture. Un tout autre monde comparé à celui des « voisins ». Compliments.

Davide.c

Le 13/12/2020 à 21:04

4 / 5

Remise discteto

Musee.i

Le 11/12/2020 à 16:48

4 / 5

Pas mal sauf qu'il y a trop peu d'enceintes

Mauruzio.e

Le 09/12/2020 à 19:10

5 / 5

Bel endroit. Le caissier Diego est toujours gentil et serviable avec le client. Personne à ne pas manquer pour l'entreprise. Venant de quelqu'un qui a travaillé dans des supermarchés pendant 15 ans.

Irene.a

Le 28/11/2020 à 13:19

5 / 5

.....personnel toujours sympathique et excellent choix de produits.

Fabio.o

Le 20/11/2020 à 18:19

5 / 5

Ayant modifié la mise en page, je la trouve bien améliorée ces derniers temps

GSsarzana.o

Le 03/11/2020 à 19:53

3 / 5

Produits de bonne structure à améliorer

Giuseppe.u

Le 29/10/2020 à 10:29

5 / 5

Excellents prix avantageux

Luca.a

Le 26/10/2020 à 17:18

5 / 5

Magasin de gros bien achalandé.

Sebastian.a

Le 24/10/2020 à 19:19

4 / 5

Magasin discount bien approvisionné, le seul défaut des paiements est qu'ils n'ont pas d'endroit où placer la carte, mais il faut toujours avoir un contact à portée de main

Vio.i

Le 19/10/2020 à 10:42

5 / 5

Pas cher et bon, les prix sont bas et ils ont tout

Fabrizio.a

Le 08/09/2020 à 17:41

3 / 5

Une bonne boutique pas chère

Maurizio.p

Le 28/08/2020 à 18:52

3 / 5

L'entreprise est tenue discrètement et l'assortiment est suffisant pour mes besoins personnels. Bonne disponibilité de stationnement. Bons prix et qualité des produits. Notez que personnellement, je trouve négatif le changement constant de personnel.

marco.i

Le 20/08/2020 à 18:16

5 / 5

Qualité italienne à des prix super abordables. 5 étoiles au rendez-vous pour les Frères Vicentini 👍

Claudio.u

Le 30/07/2020 à 21:58

4 / 5

Elle propose de nombreux produits de différentes marques en plus des siens, mais surtout de nombreuses offres de shopping où vous pourrez faire des économies.

Francesca.o

Le 30/07/2020 à 09:50

4 / 5

Bon choix de produits, dont bio, personnel sympathique, structure récente et propre, parking pratique.

Rossana.e

Le 18/07/2020 à 17:12

1 / 5

Économique

Il.i

Le 08/07/2020 à 10:44

5 / 5

Sympa et ça coûte moins cher et tout le monde est gentil

Monica.a

Le 30/06/2020 à 14:24

5 / 5

Qualité des produits, excellents prix

Luigi.a

Le 09/06/2020 à 16:57

4 / 5

Excellent

Enrico.e

Le 27/05/2020 à 19:50

4 / 5

Vous trouverez de nombreux produits proposés et les économies sont garanties

David.u

Le 20/05/2020 à 21:53

3 / 5

Personnel compétent et serviable, les produits doivent être sélectionnés...

eddo.u

Le 25/04/2020 à 20:16

3 / 5

Bons prix.

Ambretta.e

Le 10/02/2020 à 15:08

5 / 5

J'en suis très content, bonne qualité et prix raisonnables, évidemment la plupart des produits ne sont pas de marques connues, mais parfois ils sont produits dans les mêmes usines..... si un produit est bon, pourquoi payer pour le nom....l L'eau bue par un ex-mannequin célèbre est-elle forcément meilleure qu'une autre ?....et pourtant je la paie plus cher car il faut payer l'ex-mannequin...avec tout le respect que je vous dois.. ...Je dois lui payer sa retraite ?

Matteo.a

Le 17/01/2020 à 19:53

4 / 5

Bons prix et parking facile

fabrizio.u

Le 04/01/2020 à 09:06

3 / 5

Prix ​​avantageux sur certains produits

patrizia.y

Le 11/12/2019 à 12:10

5 / 5

Beaucoup de produits, un bon assortiment et de nombreuses offres. Les prix sont plus que bons

Giovanni.i

Le 08/12/2019 à 07:24

4 / 5

Prix ​​excellents, un peu petit pour un supermarché et aussi le parking s'il était un peu plus grand ce ne serait pas mal...

Flavio.t

Le 16/11/2019 à 12:30

4 / 5

Bons fruits et légumes...offres excellentes et flyers spéciaux....un peu de désordre dans les allées mais c'est négligé vu le rapport qualité prix

francesca.o

Le 28/10/2019 à 11:53

4 / 5

Celui de San Pietro in Cariano est chaotique

Anna.i

Le 26/10/2019 à 09:17

5 / 5

Les différents points de prix sont idéaux pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences mais qui choisissent en même temps soigneusement ce qu'ils souhaitent acheter. Bien rangé, calme

tre.i

Le 14/10/2019 à 16:17

4 / 5

Grand Prix

Roberto.o

Le 03/09/2019 à 08:34

5 / 5

Personnel très sympathique et agréable

Massimiliano.s

Le 14/08/2019 à 11:18

3 / 5

Certainement pas le meilleur hard discount, des produits médiocres, un intérieur très spartiate et des prix pas vraiment bas.

VALERIA.E

Le 26/07/2019 à 12:42

5 / 5

Excellent!...Qualité, prix, courtoisie. Je reviendrai certainement!

Lina.i

Le 26/07/2019 à 08:19

5 / 5

Supermarché discount bien approvisionné avec un personnel vraiment serviable et sympathique.

stefano.o

Le 26/06/2019 à 15:48

1 / 5

Prix ​​abordables ok..caisses lentes et gérant inadapté à la relation avec les clients..on dit bonjour quand un client entre !

Roberto.o

Le 13/06/2019 à 10:32

4 / 5

Toujours commodité et qualité

Daniele.e

Le 06/06/2019 à 16:31

5 / 5

excellent supermarché, prix très abordables

diego.d

Le 21/05/2019 à 16:36

4 / 5

Personnel serviable

Paola.e

Le 15/05/2019 à 15:15

5 / 5

Excellent supermarché avec un assortiment varié... Toujours des produits frais

Elvira.a

Le 14/05/2019 à 08:02

4 / 5

Optimal

Alessandra.i

Le 10/05/2019 à 13:07

5 / 5

Excellent supermarché... Des produits de qualité à des prix super abordables... Recommandé 👍

diego.u

Le 09/05/2019 à 18:03

4 / 5

Bon marché

WolfAlix.

Le 27/04/2019 à 17:34

3 / 5

Les caisses sont toujours pleines

Laura.o

Le 22/04/2019 à 20:07

5 / 5

Stationnement pratique

Paolo.

Le 11/12/2018 à 19:35

5 / 5

Personnel sympathique et gentil.

  • 🏪 Bar Lucci (25 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience et peu d'honnêteté. Nous avons commandé un crodino et un sanbitter et avec ceux-là nous avons reçu (pas à notre demande) une petite assiette avec une petite assiette de chips à l'intérieur, un petit bol avec 4 segments d'artichauts, un petit bol avec des olives et un avec 5 taralli . Nous avons mangé quelque chose et demandé un deuxième tour mais sans rien ensemble car nous n'avions rien mangé de toute façon. Nous allons payer et découvrons que le misérable petit plat qu'ils ont apporté était un apéritif et que nous avons dû le payer. On plaisante !!!!! Vous me l'apportez sans que je le demande et sans me dire que vous devez payer !!! L'honnêteté avant tout, donc la justesse en disant que si vous voulez quelque chose à taquiner ensemble, vous devez payer, cela s'appelle la justesse. Et en plus, si vous faites payer cette petite assiette, au moins elle est invitante. Plus jamais


  • 🏪 Osteria Barricatella (370 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et prompt à servir... ici, vous pouvez respirer la passion de l'automobile à l'intérieur et à l'extérieur du lieu, le seul défaut est qu'il n'est pas toujours ouvert... si le temps est capricieux ou incertain, il est possible de le trouver fermé... dommage ! C'est une halte fixe pour tous les motocyclistes de la région et au-delà, à tel point qu'il est également connu en dehors de la région comme lieu ! Il y a beaucoup de stationnement, mais le samedi et le dimanche, vous trouverez difficilement un parking pratique ou vous vous retrouverez facilement coincé entre les voitures et les motos de toutes sortes... mais par passion, vous faites cela et bien plus encore. Dernière remarque en cette période ils ont la bière Pedavena, très populaire !


  • 🏪 Little Italy Pizza&Food (1134 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ce petit restaurant pour Spaghetti Carbonara !! C'était tellement savoureux et la texture était parfaite. Le meilleur que j'ai eu dans la région. Ma famille a commandé des pâtes au poulet rôti et au canard Ragu. Cela avait l'air bien aussi.


  • 🏪 Pizzeria Il Pomidoro (388 Avis)

  • 💬 La déco laisse a désirer et l'attente est assea longue mais l'ambiance est sympathique et chaleureuse et la nourriture est bonne.


  • 🏪 Cariño Exótico (6 Avis)

  • 💬 Un si bon endroit pour manger - un excellent service aussi !


  • 🏪 Bistrot Movi Caffe' (9 Avis)

  • 💬 Amabilité et professionnalisme du propriétaire. Variété de propositions notamment lors des apéritifs du week-end. Déhor.


  • 🏪 THE MOON MUSIC BAR (40 Avis)

  • 💬 Le personnel est si gentil que vous vous sentez chez vous. Très bel endroit avec une excellente sonorisation. La cuisine propose de délicieux plats et desserts.


  • 🏪 Chessardegna (165 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse (nous avons pris la primavera) et des gens formidables ! Nous avons recommandé un bon vin blanc. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Fricandò (135 Avis)

  • 💬 Très bon et le personnel adorable. Merci encore


  • 🏪 B&B Al Convento (68 Avis)

  • 💬 Manque de clarté concernant les coûts et les chambres. Si nécessaire, la direction se réserve le droit d'affecter certains clients à des logements d'un inconfort absolu, très différent des images présentées sur les canaux de réservation ; sans aucun préavis au moment de la réservation.