Bar 🇮🇹

Bar Lucci Avis

📌 Via Berardo Gallotti, 90, 19025 Fezzano - Italie

3.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Bar Lucci à Fezzano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Lucci à Fezzano

minderkat.

Le 16/11/2023 à 20:46

1 / 5

Un sachet de chips pour deux pour l'apéritif à des prix plutôt élevés.

Marco.o

Le 27/10/2023 à 12:52

1 / 5

Aussi mignon que du sable dans vos sous-vêtements.

Marzia.

Le 09/08/2023 à 18:57

1 / 5

Mauvaise expérience et peu d'honnêteté. Nous avons commandé un crodino et un sanbitter et avec ceux-là nous avons reçu (pas à notre demande) une petite assiette avec une petite assiette de chips à l'intérieur, un petit bol avec 4 segments d'artichauts, un petit bol avec des olives et un avec 5 taralli . Nous avons mangé quelque chose et demandé un deuxième tour mais sans rien ensemble car nous n'avions rien mangé de toute façon. Nous allons payer et découvrons que le misérable petit plat qu'ils ont apporté était un apéritif et que nous avons dû le payer. On plaisante !!!!! Vous me l'apportez sans que je le demande et sans me dire que vous devez payer !!! L'honnêteté avant tout, donc la justesse en disant que si vous voulez quelque chose à taquiner ensemble, vous devez payer, cela s'appelle la justesse. Et en plus, si vous faites payer cette petite assiette, au moins elle est invitante. Plus jamais

RV.V

Le 03/08/2023 à 22:26

5 / 5

Un barman extrêmement gentil et sympathique contrairement aux critiques... une vraie expérience country... une excellente qualité.

Laura.a

Le 16/07/2023 à 19:05

5 / 5

Très content de cet endroit. Personnel très sympathique et délicieux café et jus de pastèque. Focaccia aussi incroyable. Ambiance paisible sur le front de mer du port très pittoresque et paisible de Fezzano. Ils parlaient très bien anglais. Grazie Mille xx

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 16/07/2023 à 19:05 sur le  Bar Lucci à Fezzano
daniela.o

Le 12/06/2022 à 21:29

1 / 5

Impoli et aussi très lent et désorganisé ! La serveuse, au lieu de traiter les clients qui lui apportent travail et gains comme des invités, les traite comme des gens ennuyeux et nous l'avons également entendu prononcer des phrases comme heureusement qu'ils ne viennent qu'une fois par semaine (elle parlait des touristes qui amarrent à la jetée voisine). ). 10 d'entre nous se sont assis et, avec son impolitesse, son arrogance et son manque de professionnalisme, elle a réussi à nous faire tous lever sans commander. C'était une scène terrible. Une telle personne ne peut pas travailler au contact du public. Un lieu désorganisé qui, peut-être pour cette raison, se détraque dès le premier client ! Il y a un petit bar à côté qui est moins visible mais avec un monsieur très gentil et serviable et une excellente focaccia et brioche ligure. Nous y irons toujours désormais !!

Andrea.a

Le 27/09/2021 à 13:07

1 / 5

Malheureusement, l'éducation n'est pas à l'aise ici, ni même l'envie de travailler : quand après vingt minutes d'attente pour un café et des croissants le client vous demande est-ce qu'il y a encore une longue attente ? Nous avons rendez-vous, la réponse NE PEUT PAS être Je travaille, j'ai DEUX CENT MILLE personnes à servir et ensuite vous essayez de le provoquer (le client) avec des phrases comme un fanfaron du quartier qui essaie de l'intimider, lui faisant perdre son temps. temps plus loin. C'est dommage, les pâtes n'étaient pas mauvaises mais je préférerai toujours les bonnes manières à la bonne nourriture.

Raffaella.o

Le 21/08/2021 à 07:31

5 / 5

Toujours à l'avant-garde !

Griet.a

Le 13/08/2021 à 18:20

5 / 5

Nous avons dégusté un délicieux cocktail ! Accompagné de superbes entrées

Andrea.p

Le 17/07/2020 à 12:40

1 / 5

Prix ​​très élevés 2,50 € pour une bouteille d'eau plate ou 10 € pour une salade et pour aggraver les choses, chaque plat avait un ajout de 1 € pour l'expédition du bar aux tables juste devant la porte, le tout pour des plats généraux de mauvaise qualité et sans pouvoir faire une seule quittance mais devoir payer avec une seule quittance

Ioannis.

Le 18/11/2018 à 09:16

5 / 5

Excellent choix pour le petit-déjeuner italien. Bonne variété de focaccia fourrées différentes. Personnel très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Ioannis. fait le 18/11/2018 à 09:16 sur le  Bar Lucci à Fezzano
umberto.A

Le 07/02/2018 à 15:20

4 / 5

Bonne

  • 🏪 Serendipity (167 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine mais portions extremement exigues, et si on commande un verre de vin ils auront beacoup de mal a vous replir un tiers du verre.


  • 🏪 Convivio Bistrot (271 Avis)

  • 💬 Savoureux, rapide, convivial


  • 🏪 Pikko street food (15 Avis)

  • 💬 Sandwicherie avec un menu très complet, j'ai pris un sandwich avec des saucisses de Francfort et des frites et une portion de frites avec des peaux. Que puis-je dire, la qualité à son meilleur.


  • 🏪 Piccolo Paradiso (13 Avis)

  • 💬 Service rapide, très bons sandwichs à prix raisonnable. L’eau minérale est bien fraîche.


  • 🏪 Pechino Fusion Experience Civitanova Marche (764 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment bien mangé ! Abondant et plutôt bon aussi ! Solution valable pour le chinois et les sushis !


  • 🏪 La Carosella Bed and Breakfast (28 Avis)

  • 💬 Mme Rosaria nous a fait sentir comme chez nous, avec son accueil chaleureux et sa gentillesse sans limite. En arrivant à Vatolla après une journée à vélo sur la Via Silente, nous avons vraiment apprécié le dîner copieux et délicieux préparé par Rosaria, avec des ingrédients strictement locaux, des asperges sauvages fraîchement cueillies à la ricotta de chèvre. Le B&B a été créé à partir de l'ancienne maison familiale, avec de beaux murs en pierre et un mobilier raffiné. Chambre confortable et impeccable. La structure se trouve à deux pas de la place de la ville et Rosaria nous a donné de précieux conseils sur ce qu'il y avait à voir.


  • 🏪 I Due Mori Sicily Rooms (5 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement I Due Mori si vous séjournez à Porto Empedolce. Mon mari et moi y avons séjourné pendant notre séjour en ville et avons été très impressionnés par notre chambre. Tout est très propre et agréable. Le petit déjeuner était fantastique ! Sonia, la propriétaire, était extrêmement serviable et arrangeante. J'essayais de retrouver certains de mes proches dans la région et elle m'a beaucoup aidé à les retrouver. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce B&B et j'y reviendrai si j'y retourne. Je recommande vivement I Due Mori si vous séjournez à Porto Empedolce. Mon mari et moi y avons séjourné pendant notre séjour en ville et avons été très impressionnés par notre chambre. Tout est très propre et charmant. Le petit déjeuner était incroyable ! Sonia, la propriétaire, était extrêmement serviable et arrangeante. J'essayais de retrouver certains de mes proches dans la région et elle m'a beaucoup aidé à les retrouver. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ce B&B et j'y reviendrai si j'y retourne.


  • 🏪 Skassapanza Roma (46 Avis)

  • 💬 Je commencerai par préciser qu'à mon avis, il ne s'agit pas d'un endroit où le burger est fraîchement préparé, mais plutôt d'un format de franchise qui s'occupe évidemment de viande déjà préparée en grande quantité. J'ai lu dans les avis que le service est le point fort du lieu, et je peux facilement le confirmer. En particulier, Alessia s'est révélée très compétente et serviable. Le format permet de créer son propre sandwich en choisissant parmi une grande variété de viandes, de pains et de condiments originaux : c'est définitivement l'atout gagnant du lieu. La saveur du sandwich que j'ai choisi était honnêtement bonne, mais évidemment de niveau industriel, étant une franchise. Le prix est peut-être un point sensible, à mon avis un peu au-dessus de la moyenne. Honnêtement, dans l'ensemble, je reviendrais avec plaisir dans cet endroit.


  • 🏪 Hotel Roma (196 Avis)

  • 💬 J'ai été bien accueilli par deux femmes très sympathiques et décontractées. J'ai décidé de passer la nuit dans cet hôtel en attendant de prendre mon vol car j'avais beaucoup roulé et j'étais fatigué. Je suis arrivé à 14h et je me suis endormi tout de suite, quand je me suis réveillé il était 21h et ayant faim j'ai commandé une pizza à manger quand je suis descendu chercher la pizza le monsieur à la réception qui n'a pas laissé monter le chasseur a menacé de me facturer si je salissais la pièce en me traitant comme si j'étais stupide.


  • 🏪 La Fabbrica Del Pane (12 Avis)

  • 💬 Pain de qualité excellent service