Les avis
Le 24/08/2023 à 13:40
Délicieux arancino 😋
Le 20/09/2022 à 15:53
Service amical et aimable et très sympathique.Excellent rapport qualité/prix, la meilleure parmi les plages de la plage de Formicoli avec plage de sable et transats, avec de délicieux premiers plats et seconds plats de poisson, compte tenu du type de lieu et du contexte.
Le 21/08/2022 à 19:47
Service amical et gentil. Bon rapport qualité/prix, la meilleure parmi les plages de la plage de Formicoli. Les arancini sont bons, le service au restaurant n'est pas mal non plus, compte tenu du type de lieu et du contexte.
Le 24/07/2022 à 18:45
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour admirer la splendeur du coucher de soleil, une belle surprise, un dîner à base de délicieuses entrées typiques. Félicitations, merci Fiorenzo et Cecilia
Le 03/06/2022 à 19:03
Lido sur l'une des plus belles plages de la région, toujours du poisson frais et une excellente cuisine. Super recommandé.
Le 03/08/2021 à 10:15
Le nom terrible serait plus approprié pour cet endroit. Verres très calcifiés et le burger immangeable. Risque de salmonelle élevé 10. Vous pouvez contracter n'importe quelle maladie ici et le personnel est très hostile
Le 29/07/2021 à 11:46
Spaghettis sans goût aux fruits de mer. alors 15 euros pour une misérable frite me semblent excessifs.
Le 28/07/2021 à 07:57
Mon paradis
Le 21/07/2021 à 12:44
Petit restaurant sur la mer, gentillesse, courtoisie et bonne cuisine. Merci de nous avoir bien traités. Rendre
Le 06/09/2020 à 08:50
Très amical!!
Le 27/08/2019 à 21:50
Service rapide et personnel sympathique. Prix bas et bonne qualité des plats. Nous recommandons la Fileja, un plat typique calabrais, vraiment délicieux.
Le 07/08/2019 à 15:35
Service rapide, très bons sandwichs à prix raisonnable. L’eau minérale est bien fraîche.
💬 Cela ressemble plus à un hôtel qu'à un bnb mais les chambre sont top, de même que les espaces communs. L'accueil était également très professionel
💬 Les hôtes sont très agréables Les chambres sont belles. Le coin spa agréable. Nous avons à disposition de quoi se faire une pause café, thé et tisane 24h/24 (très agréable) Le seul bémol est le petit déjeuner. Le pain industriel, confiture sans goût, jus de fruit artificiel... C'est dommage c'est le dernier sentiment que l'on a en partant.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar attiré par sa vitrine pleine de friandises et je dois avouer que ce fut une agréable surprise. Nous avons décidé de prendre un petit-déjeuner avec diverses douceurs : nous avons beaucoup aimé le babà, mais aussi le millefeuille, le mini zuccotto à la crème de lait et aux myrtilles, le strudel, le gâteau aux poires, le cheesecake au citron. Des prix intéressants et une excellente qualité.
💬 Excellent café, service parfait, courtoisie et disponibilité 👍 très bien
💬 Un jardin sur Corso Umberto, fait pour les jeunes, fast-food équipé, gentillesse au top, donnant sur la rue principale, où il est possible de regarder les matchs importants sur grand écran
💬 Excellentes brioches et crostoli et les dames sont très gentilles.
💬 Je voudrais encore vous remercier Bruno et Patrizia, de nous avoir reçu dans votre superbe maison, propriété, pour votre hospitalité et votre gentillesse. Les enfants ont adorés profiter de votre piscine. J'espère vous revoir l'année prochaine. Laurent
💬 Très bon poulet entier à 10 Euros.
💬 Un de ces endroits qui restent dans votre cœur. En hiver, vous mangez dans les pièces intérieures, près de la cheminée, tandis que pendant les saisons plus chaudes, sous les arbres du jardin. L'attention portée aux détails rend tout spécial. La cuisine est fantastique et le service attentionné. En tant que végétarienne, j'ai toujours passé un bon moment, ce qui est difficile en Émilie. Merçi <3
💬 Emplacement pratique pour rejoindre le lac et gérants très sympathiques. Nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain extérieure... Disons que cela pourrait se faire pour une nuit... Le stationnement est payant uniquement donc cela devient cher. Le petit-déjeuner consommé dans un kiosque est trop médiocre, un B&B propose généralement bien plus... Un cappuccino ou un croissant est un peu trop peu à notre avis.