Sandwicherie 🇮🇹

Da Ignazzino Pollo e Panino Avis

📌 Via del Mare, 326, 91026 Mazara del Vallo - Italie

4.3 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Da Ignazzino Pollo e Panino à Mazara del Vallo

Les avis

Les dernier avis sur Da Ignazzino Pollo e Panino à Mazara del Vallo

Salvatore.p

Le 02/09/2023 à 12:04

5 / 5

Excellent sandwich grâce à des produits de qualité.

Rosario.e

Le 01/09/2023 à 21:27

4 / 5

Ambiance spartiate au bout du front de mer de Fata Morgana (plage de la tonnarella à Mazara del Vallo), la nourriture est excellente, le service est un peu lent, nous avons attendu presque une heure pour des sandwichs à emporter... mais ça valait quand même le coup .

cosimo.a

Le 31/08/2023 à 08:14

5 / 5

Très bon poulet !

Matteo.e

Le 31/08/2023 à 04:59

5 / 5

Excellent pour un sandwich rapide mais un endroit minable

Fabio.a

Le 27/08/2023 à 13:26

5 / 5

J'espère te revoir bientôt

Gerardo.e

Le 22/08/2023 à 11:45

5 / 5

Les places sont commandées et vous prenez le numéro pour le tour, et nous nous sommes assis, nous avons mangé des cuisses de poulet grillées. Avec un accompagnement de panelle, de frites, de délicieux croustillants, on sentait ça là. L'huile était fraîche et peu utilisée., deux sandwichs avec panelle, tous délicieux, très bons, ça vaut le coup, puis ils ont beaucoup d'assortiment, des saucisses aux tranches de viande sur le grill et bien d'autres choses, quand tout est prêt alors le personnel il est très gentil, allez profiter de votre repas

Ilary.i

Le 09/08/2023 à 21:14

1 / 5

Délais d'attente trop longs. Nourriture médiocre, emplacement épouvantable, facture normale.

Fabienne.a

Le 05/08/2023 à 19:17

5 / 5

Très bon poulet entier à 10 Euros.

Marcos.a

Le 22/07/2023 à 15:50

5 / 5

Super recommandé! Propriétaires sympathiques et courtois. Proches de la plage, ils offrent un lieu accueillant et ombragé. Bonne variété de sandwichs et de boissons, prix justes et clairs (ce qui, pour un touriste, est parfait). Bien recommandé! Les gens sont gentils. A proximité de la plage, elles offrent un lieu accueillant et ombragé. Bonne variété de sandwichs et de boissons, prix justes et clairs (ce qui est parfait pour un touriste).

Francesca.o

Le 19/07/2023 à 07:26

4 / 5

Des sandwichs pour tous les goûts, mais aussi évidemment du poulet, des fritures et diverses spécialités à déguster. Vous ne serez pas déçu, mais je confirme, comme d'autres l'ont écrit, que les délais d'attente doivent absolument être améliorés.

Riccardo.e

Le 18/07/2023 à 21:50

5 / 5

Félicitations, bel endroit et excellente nourriture

GRAZY.7

Le 09/07/2023 à 22:07

1 / 5

Le plus gênant c'est le service, pas médiocre mais plus. L'attente de plus d'une heure et les mauvais sandwichs avec une attente honteuse supplémentaire sont également insuffisants en termes de prix.

pietro.i

Le 06/07/2023 à 20:52

1 / 5

Ce qu'il faut améliorer, c'est l'attente

Raffaele.m

Le 23/08/2022 à 12:16

5 / 5

Plus que parfait pour un déjeuner rapide. Beaucoup de choix et de délicieux sandwichs, des prix top. Propriétaires très gentils.

Antonino.u

Le 01/06/2022 à 19:48

5 / 5

Excellent conçu pour les déjeuners et dîners rapides, d'excellents sandwichs aux saucisses et à l'oignon et puis comme toujours les poulets et sandwichs chez Ignazzino sont toujours au top !

  • 🏪 Milky Suites Positano (3 Avis)

  • 💬 C'est le séjour le plus parfait de ma vie !! Des vues magnifiques, en plein centre de tout ; mais je me sentais aussi très paisible et privé. Elisa était très communicative et sympathique, le chef l'était également. Recommande fortement!


  • 🏪 That's amore Pizzeria Osteria moderna (155 Avis)

  • 💬 Pas accueillant laisse les clients devant la porte sans même prendre la peine d ouvrir 15 min après heure d ouverture a eviter.... 🤣🤣🤣 un mépris total pas un seul regard la porte etait belle est bien fermer trop occupe a monter la batterie en extérieur mais pas grave on a trouver plus accueillant a moin de 10 kilomètres


  • 🏪 Albergo L'ulivo (21 Avis)

  • 💬 Qualité et gentillesse. Vous pouvez bien manger dans un environnement familier et accueillant. L'endroit est magnifique avec une superbe vue sur le golfe qui va d'Agnone à Acciaroli. De plus, il est situé sur une colline au milieu de cultures d'oliviers et de pins centenaires. En bonne santé.


  • 🏪 Il Ristoro - Sestri Levante (182 Avis)

  • 💬 Personnel formidable, Alex un gage de disponibilité et de gentillesse ! Nous avons aménagé la salle pour un mariage, une fête qui a été une réussite grâce également à la collaboration de tout le personnel ! Le cuisinier a créé un buffet fantastique, allant des bretzels, tartes aux légumes, jusqu'aux plats chauds (lasagnes au pesto, rôti et pommes de terre)... Nous avons fêté en grand ! Enfin, je suis en fauteuil roulant et je n'ai eu aucun problème avec les barrières architecturales ! Fortement recommandé pour toute fête, le personnel sera certainement disponible pour vous accueillir, vous conseiller et s'amuser avec vous !


  • 🏪 vacanze in sicilia (8 Avis)

  • 💬 Joli appartement bien situé, superbe terrasse face à la mer Hôtes très accueillants Je recommande


  • 🏪 Hotel Dateo Milano (526 Avis)

  • 💬 L'expérience a été désastreuse, nous avons dû passer la nuit car le check-in était tardif et aucune alternative n'était disponible à 23h. La chambre était extrêmement sale, comme le montrent les photos. Des toiles d'araignées partout, la télévision ne fonctionnait pas, pas d'eau chaude pour la douche, et le linge de lit était sale et taché.


  • 🏪 Garni Hotel Geier (45 Avis)

  • 💬 Séjourner à l'hôtel Garni Geier était la meilleure décision que nous puissions prendre. Chambre propre, chaleureuse et confortable, avec une vue magnifique, propriétaires incroyablement gentils et serviables. Le petit déjeuner était super. Emplacement très bon. Dans le garage il y a des casiers pour laisser les skis et les chaussures de ski avec chauffage pour eux ce que nous avons beaucoup apprécié ! Nous sommes allés skier pendant une semaine et nous avons déjà envie d'y retourner. Je le recommande fortement. Merci Hôtel Garni Geier❣️


  • 🏪 L'abbecedario Ristorante (79 Avis)

  • 💬 Tout 10 et éloges Carte très variée, allant de plats plus traditionnels à des propositions aux associations réussies. Personnel (Francesca) très gentil, préparé et doté d'un excellent savoir-faire. Je dirais des plats somptueux, élégants, équilibrés en saveurs et en arômes. Excellente carte des vins. Nous reviendrons certainement pour la tranquillité avec laquelle nous avons pu dîner.


  • 🏪 Ristorante Claudio's (426 Avis)

  • 💬 Excellent ! Nous avons mangé comme des rois ... C'était délicieux. Des produits frais. Et un rapport qualité prix imbattable. Je recommande !


  • 🏪 Il Capriccio 2.0 (3 Avis)

  • 💬