📌 Via S. Francesco D'Assisi, 2, 29121 Piacenza - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 20:07
Beau et accueillant, le propriétaire est très bon et serviable avec tout
Le 13/06/2023 à 07:23
Le B&B San Francesco est dans un excellent emplacement, en plein centre de Plaisance, la chambre était très propre et la dame était très gentille.
Le 23/10/2022 à 18:43
Le meilleur endroit en ville. Emplacement parfait, grande hospitalité, propre et confortable. Je le recommande et je reviendrai certainement
Le 23/10/2022 à 18:40
Excellent accueil, hospitalité et propreté. Emplacement imbattable avec l'une des meilleures vues sur le centre-ville historique. Excellent petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 23/10/2022 à 18:26
Séjour incroyable !!!
Le 05/10/2022 à 21:11
Bon b&b dans le centre. Propriétaire très serviable. Le seul défaut est la salle de bain privée mais en dehors de la chambre
Le 06/03/2022 à 10:25
La dame est gentille mais l'appartement, la chambre et la salle de bain sont restés bloqués dans les années 70. Petit déjeuner au bar à cause du Covid qui comprend un café et un croissant, si vous voulez un autre café ou un jus vous le payez séparément au restaurant. bar . Peut-être que comme il y a une cuisine dans la maison, il suffirait de laisser les invités préparer un petit-déjeuner avec du yaourt ou des fruits dans le réfrigérateur. Bel emplacement.
Le 19/07/2021 à 11:22
Une perle au 6ème étage du centre historique de Plaisance. Vue incomparable sur les bâtiments historiques, les places et les rues. Excellent accueil et prix très abordables. Si nous revenons sur place, nous réserverons longtemps à l'avance. Merci
Le 01/06/2021 à 06:26
Emplacement très central, très propre.
Le 03/11/2019 à 18:07
Agréable, propre, petit déjeuner correct !
Le 06/07/2019 à 18:07
Nous y avons passé un excellent séjour. L'emplacement est à couper le souffle et vous avez une vue magnifique. Le petit déjeuner était également très bon et l'hôte super accueillant et sympathique. Une certaine connaissance de la langue italienne est toujours utile.
Le 19/05/2019 à 06:51
B&B dans une position extraordinaire au coeur de Plaisance, depuis la terrasse du sixième étage avec une vue de carte postale sur la Piazza dei Cavalli et ses environs. Des chambres de qualité, tout confort et un propriétaire très gentil. A ne pas manquer... mais attention, peu de places donc réservation obligatoire.
Le 05/05/2019 à 10:19
Très central, très sympathique, assez bon marché
Le 26/02/2019 à 07:28
Propriétaire très gentil, excellent petit déjeuner authentique et raffiné, situé au dernier étage avec une vue splendide sur la Piazza dei Cavalli centrale. Recommandé pour les séjours courts et longs, très calme. J'y retournerai certainement
Le 07/12/2018 à 12:13
Rapport qualité/prix trop bas, accueil assez froid, petit déjeuner épouvantable. La vue sur la Piazza de Cavalli est très belle.
Le 19/10/2018 à 12:13
Excellent emplacement et vue. Propriétaire très gentil et serviable. Bon rapport qualité/prix. Environnement propre et accueillant. Belle terrasse donne directement sur la Piazza Cavalli. En bas vous avez tout ce dont vous avez besoin, il y a le supermarché Auchan, Ovs, glacier, bar et bien plus encore. Réfrigérateur et micro-onde à disposition des hôtes. Une grande télévision LCD. Je reviendrai à coup sûr. Hautement recommandé.
Le 30/09/2018 à 01:45
Un B&B très bien entretenu avec une belle vue sur la place en contrebas Un joli et très long balcon où l'on peut s'asseoir ou fumer une cigarette Chambres grandes et petites mais toujours bien entretenues et bien meublées NOTE IMPORTANTE La propriétaire est une femme absolument gentille et serviable A tel point qu'elle est venue nous chercher car nous étions perdus même si nous étions dans le coin Recommandé 👌
Le 14/09/2018 à 09:39
Excellente qualité, nourriture 4 étoiles, excellente.
Le 27/08/2018 à 05:48
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire très gentil
Le 14/05/2018 à 18:07
propriétaire très gentil. belle structure située au centre propre et confortable.
Le 07/01/2017 à 16:26
excellent, très gentil et ponctuel
Le 18/04/2016 à 06:35
endroit propre et bien entretenu
Le 09/03/2016 à 18:59
Bel emplacement fortement recommandé !! bon prix !! vraiment recommandé
💬 Sur la page Instagram, il est indiqué qu'il s'agit d'un fast-food, mais parler de restauration rapide est un euphémisme en raison de la qualité de la nourriture et de l'attention que je porte à chaque plat qu'ils servent, indépendamment de ce que l'on mange. Cuisine d'excellente qualité, plats frais et bien assaisonnés. Très bel endroit, personnel très présent, serviable et professionnel. Informé
💬
💬 Bonjour Comment vous contacter pour réserver ? Merci
💬 Nourriture incroyable et service incroyablement sympathique. Nous avons eu les tagliatelles aux Chantarelles, les raviolis aux escargots, puis le bar et le ragoût de lapin à la polenta. Absolument délicieux.
💬 Je ne sais pas si je me suis trompé de soirée ou pas, mais je me suis arrêté un soir pour prendre l'apéritif ici et c'était infiniment triste, et c'est étrange parce que l'endroit a l'air élégant, le fait est qu'il était complètement vide, la dame complètement apathique, je commande un spritz et il m'apporte deux chips (seulement parce qu'entre temps un groupe d'amis est entré et les a servis aussi)
💬 Il est situé dans le quartier du complexe sportif de Calvi, dans un parc arboré et frais. L'espace immense, calme et frais est idéal pour les adultes et les enfants qui disposent également de divers jeux et divertissements. D'un point de vue culinaire, les pizzas sont excellentes et la viande est très bonne. Le service est très rapide et le personnel extrêmement sympathique et les prix sont plus que raisonnables. Un endroit vraiment sympa pour passer une soirée, que ce soit entre amis ou en famille.
💬 Roberto est un excellent "hôte", gentil, sympathique, serviable et accueillant. Structure entourée de verdure et de tranquillité totale. Chambres spacieuses et propres. Le petit déjeuner était bon et très bon. Dommage que nous n'ayons pas pu essayer le restaurant. Félicitations !!!
💬 Une expérience pour le moins singulière. Nous y sommes allés un samedi soir, il y avait de la danse de salon et la salle était pleine. Serveurs sympathiques pour la commande et le service, nourriture délicieuse. Le caissier, probablement le propriétaire, a complètement gâché notre soirée : nous sommes 5 amis mais on nous a rudement refusé de payer en POS. Pour être honnête, nous avons soutenu le caissier, mais nous aurions dû procéder différemment. Péché
💬
💬 Hotel a proximité de tout commerce, Bars,boutiques de plage, fête foraine, tout le personnel exceptionnel un Grand Merci 🙏🏼 Si Dieu le veux je reviendrai.. avec mes enfants 💚❤️🤍