Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B San Gregorio Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 17, 12062 Cherasco - Italie

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur B&B San Gregorio à Cherasco

Les avis

Les dernier avis sur B&B San Gregorio à Cherasco

Lorenza.u

Le 07/11/2023 à 22:26

4 / 5

J'y suis resté début octobre. La pièce est charmante : petite, mais avec tous les espaces utilisés de manière ingénieuse et avec un mobilier suggestif. Belle vue sur les toits et le Monastère. Le petit déjeuner qui nous a été servi était excellent et varié. La structure est située dans un bâtiment ancien du centre. Hautement recommandé!

mélanie.a

Le 01/11/2023 à 10:05

5 / 5

Le propriétaire est une personne d'une gentillesse exquise. Ne manquez pas l'occasion de rester ici !!

Valentina.a

Le 08/10/2023 à 12:36

5 / 5

Chambre très propre au centre. Propriétaire disponible. Notre chambre avait une belle vue.

  • 🏪 Pizzeria da Pino (660 Avis)

  • 💬 D'après les critiques, c'était un incontournable pour nous pendant notre séjour à Gênes. Il a fallu un certain temps pour obtenir nos pizzas, mais elles valaient la peine d'attendre, avec des garnitures savoureuses et des croûtes bien cuites. La salle à manger à l’intérieur est très étroite mais confortable. Une partie mémorable de notre voyage!


  • 🏪 Il Traino (267 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je n’ai pas vraiment aimé Focacine. Pas pour tout le monde


  • 🏪 Rosso Mattone Bed and breakfast (5 Avis)

  • 💬 Mon mari et mon fils étaient des invités et ont passé un très bon moment, propriétaire sympathique dès le premier contact téléphonique, environnement propre et accueillant, position stratégique pour rejoindre les environs


  • 🏪 Baraonda da Gigi e Vero (274 Avis)

  • 💬 Une étoile tout simplement parce qu’il est impossible de ne pas en remplir une seule. Avec la réservation pour 10 personnes effectuée une dizaine de jours avant sur la Fourche et confirmée par plusieurs mails, la surprise a été de retrouver le lieu fermé, surtout un samedi soir !!!! C'est honteux qu'aucun avertissement n'ait été donné ! RÉPONSE AU RESTAURANT : Tout d'abord, je n'écris généralement pas de critiques négatives, mais c'est la première fois que je me retrouve dans une telle situation. Je précise que la réservation a été effectuée le 6 janvier pour le 13 janvier donc 8 jours avant. Les emails dont je parle proviennent du fork (plateforme utilisée par moi pour réserver... et par vous pour recevoir des réservations...). Si vous utilisez les services fork et que vous ne pouvez pas bloquer les réservations lorsque vous êtes en vacances, il serait bien et juste de suivre les réservations et de prévenir les personnes qui réservent via ces services que vous êtes fermé... (spoiler : ils ne suivent pas tous réseaux sociaux). Ceci dit, comme vous dites... "nous sommes humains, nous pouvons faire des erreurs" pour moi la question s'arrête là. Bonne soirée


  • 🏪 B&B IL Falco e l'Ulivo (47 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici en mai 2023 lors d'un voyage à vélo en Italie. Claudio et sa femme se sont vraiment occupés de nous et de nos vélos. Le B&B est bien géré et Claudio et sa femme se mettent en quatre pour garantir un excellent séjour. Grazie!


  • 🏪 Hotel Villa Jonica (163 Avis)

  • 💬 Très bien. Mais 92 euros la nuit sans le déjeuné


  • 🏪 Bonifaci Di Bonifaci Pia E C. (S.N.C.) (16 Avis)

  • 💬 Oui, ce sont des gens très gentils, ils donnent à chacun beaucoup de temps de parole. gentillesse Dal Pra' Raffaella


  • 🏪 La Locanda (135 Avis)

  • 💬 HAUT!


  • 🏪 Despar Corvaro (4 Avis)

  • 💬 Marché près du péage de Valle del Salto avec des produits de bonne qualité. Ouvert également le jeudi, quand les autres sont fermés. Il propose des vins d'excellente qualité !


  • 🏪 PANIFICIO DOLC&PANE SRL (71 Avis)

  • 💬 Les produits sont bons, normaux, mais ils s'épuisent vite. Mais le respect du client est terrible, très lent, qu'il y ait 3 ou 20 personnes en file, ils avancent à la même vitesse : c'est-à-dire comme un paresseux. Aucun respect des horaires : il n'y a pas d'indication sur les horaires et ça marche que vous arrivez et faites la queue et vous ne savez pas quand ils ouvrent. Si vous demandez aux gens qui font la queue à quelle heure il ouvre, ils vous indiquent une heure, mais il ouvre 45 minutes plus tard. Ils sont toujours en colère et prennent des croissants avec des serviettes mais ils touchent le pain et les petits pains à mains nues.