📌 Via Bolzano, 29, 92100 Agrigento - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 22:09
Excellent emplacement, en un instant vous pourrez rejoindre le centre d'Agrigente et la Vallée des Temples. Le propriétaire Franco est très gentil et très attentif à ce que ses invités se sentent bien. Les chambres spacieuses, avec grand lit et terrasse. Excellente salle de bain avec tout le confort, bain moussant, shampoing, après-shampooing, sèche-cheveux professionnel. Je vous conseille!!!
Le 25/08/2023 à 19:10
Le B&B se trouve à quelques minutes de la Vallée des Temples, dans un village calme et paisible. La structure offre tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques nuits en touriste, avec une cuisine commune. Le directeur était immédiatement sympathique et serviable. Vraiment satisfait !
Le 22/08/2023 à 20:11
Emplacement idéal. À environ 4 km du centre historique d'Agrigente. Chambre confortable, propre et bien meublée. Le propriétaire est très gentil et serviable Excellent rapport qualité/prix. Il y a un grand parking à l'extérieur du bâtiment mais à seulement 100 m carré
Le 13/08/2023 à 22:14
Je suis resté à pied avec la voiture et le concessionnaire m'a montré ce B&B. J'ai appelé tard mais le très gentil propriétaire m'a accueilli, m'a aidé à acheter des pizzas à emporter et nous avons passé des heures à discuter longuement, un hôte excellent, une chambre avec air conditionné et une salle de bain dans la chambre. Je vous remercie beaucoup
💬 Propriétaire sympathique et serviable, très bon prix. Pizza bonne et très digeste, à essayer
💬 A 5 minutes d'Aquardens, surplombant l'Adige dans un chemin de campagne fermé... idéal pour poursuivre la détente une fois sorti du spa. La propriétaire est très polie, attentionnée et très gentille... elle a répondu à mes demandes et m'a contacté avant mon arrivée. La chambre est neuve, très propre et il y a une très bonne odeur, très différente des désodorisants habituels car elle n'est absolument pas gênante ni envahissante... Je pense que c'est un déodorant même si je ne l'ai pas encore trouvé !! !!l'endroit est très calme et dispose d'une piscine extérieure. Compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la chambre, le prix est décidément bas !!! hautement recommandé ! Il y a du chauffage avec thermostat, de la climatisation et d'une télévision à écran plat d'au moins 55 pouces. Pour le petit-déjeuner, vous disposez de croissants, de dosettes de café, d'une machine Dolce Gusto, de chocolats et d'un réfrigérateur pour garder les boissons au frais.
💬 Je suis resté environ 3 mois et demi dans une chambre tout confort, comprenant : TV, réfrigérateur, plaque à induction, four, grande salle de bain avec lave-linge, chauffage. Les prix sont excellents par rapport à ceux de la région de Bergame et aux conforts offerts. Les propriétaires sont des personnes gentilles, serviables et souriantes qui vous mettent à l'aise et résolvent rapidement tout désagrément. A quelques pas se trouve le bar, géré par les mêmes propriétaires, toujours accueillants. Plus que recommandé !
💬 Endroit calme avec des hôtes très gentils et des plats faits maison avec une musique variée
💬 L'endroit est petit mais accueillant. J'ai pris des rustici avec des amis et ils étaient vraiment bons, à des prix vraiment abordables. Je le recommande pour une collation rapide ou un déjeuner
💬 Beaucoup de choix de pizza, service impeccable. Bon rapport qualité prix. adresse à conserver..
💬 Mon expérience remonte à il y a trois ans. Mais je ne peux m'empêcher de souligner les souvenirs positifs que j'en garde grâce à la gentillesse d'Andreina, qui a rendu mon séjour agréable à tous points de vue. L'emplacement (près des Sassi) et le petit-déjeuner avec des desserts faits maison étaient excellents. Je le recommanderais les yeux fermés. À bientôt. 🙂
💬 J'ai vu qu'ils avaient entièrement rénové les lieux, même si je n'y prenais qu'un café et une bière pression. Ils n'ont pas de cuisine mais servent des plateaux de charcuterie et de fromages.
💬 Matilda va bien, c'est définitivement un lieu de cœur ! Un grand parking et un restaurant géré avec amour et attention par les propriétaires. Il est possible de boire un café, de prendre un apéritif ou de dîner en dégustant tel ou tel plat particulier de la carte ethnique revisitée en version locale. Le menu varie en fonction de la disponibilité saisonnière des ingrédients et tout est soigné avec la plus grande attention, de l'huile au pain de première qualité. Les entrées très savoureuses peuvent accompagner l'apéritif, mais si vous avez faim je vous conseille une entrée. Si vous voulez profiter de quelque chose de sucré, essayez-les car ce sont toujours des combinaisons spéciales et très savoureuses !
💬 Cadre exceptionnel ! Service au top Prosceco excellent Merci pour ce moment