📌 Via Crocefisso, 36, 89127 Reggio Calabria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 25/09/2022 à 10:14
Ce B&B convenait parfaitement à mes besoins. Je voulais un point de départ pour visiter et ces chambres (cuisine-salle à manger / toilettes / chambre) étaient propres, confortables et efficaces - peut-être pas trop modernes mais cela ajoutait au charme. Steve et Alessandro étaient vraiment sympathiques. J'ai eu des problèmes lorsque la compagnie aérienne a perdu mes bagages pendant 5 jours - Steve n'aurait pas pu être plus utile. Le petit-déjeuner, servi dans le bâtiment au coin de la rue, était toujours excellent. - s'il n'y avait pas suffisamment d'offre dans la section libre-service et qu'il y avait toujours un grand choix - alors vous pouviez obtenir des œufs brouillés, des toasts au fromage, etc., cuits séparément.
Le 17/08/2022 à 09:00
Nous étions à Melpignano début août pour une période de vacances dans le Salento, invités de Biagio et Maria Pia dans leur B&B S. Giorgio. Melpignano s'est avéré être un choix stratégique comme lieu de séjour, ce qui nous a permis de mieux visiter le Salento, grâce à sa centralité par rapport aux centres de plus grand intérêt. La ville elle-même s'est révélée surprendre par son architecture et ses lieux historiques, du palais du marquis à l'église de S. Giorgio, en passant par le couvent des Augustins et les arcades du petit marché couvert du XVIe siècle. est un bâtiment écologique nouvellement construit, bien entretenu et soigné dans les moindres détails grâce également à l'attention des propriétaires aux questions environnementales. Ce sont des hôtes discrets et en même temps très attentifs à leurs hôtes : ils nous ont accompagnés pendant notre séjour dans le Salento à travers des suggestions qui se sont avérées opportunes et qui nous ont permis de mieux apprécier la région. La structure est confortable, depuis les chambres dans lesquelles vous séjournez, bien meublées, propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin, jusqu'à l'espace extérieur mis à la disposition des clients pour le petit-déjeuner et la détente. Nous avons passé un bon moment au B&B S. Giorgio et reviendrons, certains que l'accueil familial de Biagio et Maria Pia nous accompagnera à nouveau lors de nos séjours dans le Salento.
Le 28/09/2018 à 16:31
Haut
Le 03/03/2018 à 21:05
Un peu anonyme, le bâtiment est très ancien et bien entretenu. Service correct.
Le 19/01/2018 à 06:10
Fantastique
💬
💬 Le bar pizzeria situé dans ce charmant village offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une vue imprenable. La qualité des pizzas est incontestable, avec des ingrédients frais et une croûte parfaitement croustillante. Le personnel est sympathique et accueillant, faisant de chaque visite un plaisir. Le panorama pittoresque ajoute une touche magique à une expérience gastronomique déjà extraordinaire. Un lieu incontournable pour les amateurs de bonne chère et de vues panoramiques spectaculaires.
💬 Pas du tout ce à quoi nous nous attendions. Doute sur la propreté de la chambre + salle de bain. Nous avons retrouvé un ongle sur une chaise. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Le pommeau de douche est cassé donc difficile de se doucher car l'eau part dans tous les sens. Isolation phonique à revoir. Bref grosse déception.
💬 Hôtel idéalement situé (à deux pas du cœur historique). Personnel adorable. Accueil parfait à tout point de vue. Incontournable pour loger à ostuni
💬 Super poulet cuit à la rôtisserie et excellentes pizzas au feu de bois vraiment un très bon rapport qualité prix
💬 Ambiance chic et branchée. Personnel courtois et top classe. Cuisine raffinnée et excellente. Terrasse exterieure est superbe.
💬 Mode
💬 Patron très sympa et extrêmement attentionné, carte très variée, nos plats étaient très bons et le tout pour un prix modéré. Café delicieux comme souvent en Italie. Le patron nous a même offert 2 bouteilles d'eau pour la route ... Les toilettes étaient aussi très propres, toujours un bon signe. Recommandé !
💬 Nous avons bien mangé, même si c'était presque l'heure de fermeture, donc il n'y avait pas beaucoup de choix. Les portions sont plus que généreuses et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Nouvel emplacement et nouveaux burgers 😍 toujours une garantie ! Les nouveaux sacs sont fantastiques, tout le monde doit les essayer ! GARAGE BURGER 66 est enfin de retour 🥳🤩