📌 Via S. Lorenzo, 24, 41034 Finale Emilia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 12:24
Excellent point de ravitaillement ! Pause déjeuner du travail à 2 minutes. La nourriture est très bonne, le personnel est toujours souriant et gentil !
Le 07/04/2023 à 14:55
Excellent ! Choix de plats relativement large et nourriture toujours savoureuse. Je déjeune souvent dans cet endroit et je le trouve toujours propre et bien rangé. De plus, le personnel est toujours sympathique et serviable ! Félicitations, fortement recommandé!
Le 30/08/2022 à 12:06
Nous avons bien mangé, même si c'était presque l'heure de fermeture, donc il n'y avait pas beaucoup de choix. Les portions sont plus que généreuses et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 18/02/2021 à 13:32
Petite cantine mais la nourriture est bonne.
Le 02/02/2021 à 20:38
le meilleur moment de la journée de travail ! ils ont toujours des plats exceptionnels, délicieux et abondants. et le personnel est également très sympathique et gentil. Je le dis honnêtement, je n'ai jamais aussi bien mangé le midi pendant ma pause de travail ! Bons gars! '^v.
Le 11/11/2020 à 12:40
J'y vais depuis des années et tout est toujours parfait.
Le 29/09/2020 à 14:47
Auto-accueillant. Propre. Personnel sympathique.. Bonne nourriture.
Le 23/06/2020 à 17:26
Excellent soi et contrairement à beaucoup d'autres les plats sont toujours digestes
Le 16/02/2020 à 18:03
On trouve de tout à bon prix
Le 08/01/2020 à 12:29
Mauvais endroit....
Le 13/10/2019 à 09:24
Bon libre service
Le 30/09/2019 à 10:57
Gentil et courtois au premier coup d'œil, puis la nourriture était préparée avec soin et très bonne, 5 étoiles
Le 16/04/2019 à 18:52
Comme çi comme ça
💬 Je n'étais pas satisfait à 100% de ma pizza. Ok, en général je préfère celle cuite au four à bois, plutôt que d'utiliser un four électrique comme ici, mais malheureusement la pizza m'a quand même semblé d'un niveau inférieur à la moyenne. Ce qui est bien, c'est que pour 2 pizzas commandées, une boisson gratuite est offerte.
💬 Nous avons eu la pire expérience de notre vie. Nous avons réservé une chambre à la dernière minute car nous voulions prolonger notre voyage mais c'était tout simplement horrible. Le réceptionniste/hôte était ok. La chambre, par contre, sentait horriblement mauvais ! Nous ne pouvions pas rester là-dedans, nous avions donc ouvert les fenêtres dès notre arrivée. Et nos manteaux puent à cause de cette odeur. D'habitude, je n'écris pas de critiques, mais je n'ai jamais rien vu de tel. + Les murs sont sales et jaunis. Ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix en raison de l'état de la chambre. Les espaces communs étaient un peu meilleurs !
💬 C'est le meilleur endroit pour passer quelques jours à Pontremoli. Tout a été fait pour que vous vous sentiez comme chez vous, et l'ambiance donne envie de rester et de découvrir l'histoire de la maison et de son mobilier. Tout a été bien choisi et pensé. Mes 4 jours ont été incroyables !
💬 La courtoisie, le professionnalisme et la qualité des produits se conjuguent à la beauté des filles derrière le comptoir. Le stationnement est recommandé.
💬 Joli cadre et belle carte, très bonne qualité.
💬 En bref : touristes anglophones – soyez prudent ! Piège à touristes !!!!! Trop de prix pour les touristes !!!! Le menu anglais n'est pas élaboré comme l'italien !!! Nous avons commandé un apéritif (premier plat) et le serveur a dit quelque chose de peu clair. Nous avons demandé deux fois la taille et le prix du plat. Nous avons été rassurés que c'était bien. Quand nous avons reçu le plat, nous avons demandé à nouveau si c'était ce que nous avions commandé, le serveur a dit oui. Pour faire court, nous avons commandé un plat à 14 € et avons été facturés 120 € !!!!!! Nous avons demandé au serveur d'appeler le directeur, il a dit qu'il était le directeur. Lorsque nous avons insisté, nous avons dû littéralement arrêter le propriétaire avec notre propre corps. Lorsqu'il a parlé au propriétaire, il n'a assumé aucune responsabilité et n'a même pas essayé de proposer une quelconque solution, même s'il a vu notre surprise et notre consternation. Nous avons été tellement déçus. cela ne nous est jamais arrivé en Italie. Dégueulasse et odieuse ! **Ajout à la réponse des propriétaires : le menu ANGLAIS n'a pas précisé ce que vous prétendez spécifier. La réponse montre exactement comment vous traitez les touristes et ne vous profite pas du tout.
💬 Pour passer une soirée agreable et déguster des bonnes pizza, c'est un restaurant à visiter. Le menu est varié et bien fourni, j'ai pas remarqué la présence de bières sans alcool dans la liste des bières....
💬 Mon restaurant préféré pour manger de l'excellent viande, vaste choix de maturation et provenance de la viande, ont peux choisir aussi le poids, aujourd'hui je pris une polonaise ma préférée , cuisson ou top, leur Sel a tomber par terre !! Le personnel d'une gentillesse incroyable !je recommande le restaurant a 100%
💬 Bonne nourriture, super endroit, excellent service. Nous avons apprécié ce dîner.
💬 Petit restaurant de quartier. En tant que touriste nous avons été bien reçus, on a donné des cartes en anglais.Tres bonne pizza Pelé, ils ont mis beaucoup de temps à nous amener les desserts, mais pas grave on est en vacances. Les 2 serveuses étaient très sympa et énergiques car elles couraient partout.