Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sansifiro Avis

📌 Via Carlo Alberto, 107, 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Sansifiro à Portopalo di Capo Passero

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sansifiro à Portopalo di Capo Passero

Nino.o

Le 19/03/2024 à 20:15

5 / 5

La très gentille propriétaire, étonnamment le matin, elle nous a fait trouver plein de trucs supplémentaires et a préparé deux beignets.

Giulio.a

Le 29/06/2023 à 18:56

5 / 5

Stefania et Raffaele sont des gens gentils qui vous font sentir comme chez vous, des chambres propres avec tout le confort, très propres... à essayer absolument.

Massimo.l

Le 01/09/2022 à 18:40

5 / 5

Le personnel de. Chambres d'hôtes Sansifiro, ils te font se sentir comme des personnes faisant partie de la famille et perpétuer l'expérience transmise par leurs parents ils vous accueillent avec le sourire et douceur. En plus de l'accueil, ils disposent de belles chambres accueillantes et les maintiennent toujours propres. Ils ont une salle où ils préparent un petit déjeuner très copieux et il est servi sur une terrasse, je le recommande

Paola.c

Le 25/08/2022 à 19:13

5 / 5

Nous sommes restés neuf jours et avons eu une chambre très accueillante, neuve et très propre. Super hospitalité, mais trop peu pour les décrire, GENTILLESSE ET COURTOISIE est un euphémisme !

MAURO.I

Le 25/08/2022 à 19:12

5 / 5

DES VACANCES EXCELLENTES DES GENS MERVEILLEUX LES PROPRIÉTAIRES DU B&B STEFANIA ET RAFFAELE PETITS DÉJEUNERS SPÉCIAUX SUR LA TERRASSE JE LE RECOMMANDE AVEC LES PLUS HAUTE ÉTOILES NOUS REVENONS CERTAINEMENT

Pasquale.c

Le 22/08/2022 à 20:33

5 / 5

Beau b&b avec salle de bain en suite, TV, réfrigérateur, wifi et climatisation.. excellente propreté, petit déjeuner excellent et très copieux.. les propriétaires Raf et Stefy sont très gentils.. Je recommande

mariagrazia.o

Le 22/08/2022 à 20:21

5 / 5

J'ai passé la nuit dans ce B&B et j'ai trouvé les propriétaires Raf et Stefy très gentils. Ce sont des gens exceptionnels. Les chambres sont impeccables et équipées de TV, climatisation, réfrigérateur et wifi. Stefy prépare le petit-déjeuner et peut être pris sur la belle terrasse. Je je recommande à tout le monde

Federica.c

Le 11/08/2021 à 13:23

5 / 5

Structure neuve et accueillante, à deux pas du centre et avec possibilité de parking. Stefania est une hôte fantastique, discrète et attentive aux moindres besoins de ses invités (petit déjeuner sans gluten inclus !). Certainement un endroit où revenir!

Toni.a

Le 05/08/2021 à 07:40

5 / 5

Structure toute neuve, propreté maximale, hospitalité exquise, Stefania et Sebiana fantastiques Comme à la maison

daniela.i

Le 04/08/2021 à 18:37

5 / 5

Nouvelle structure, très accueillante et bien finie. Stefania est une hôte exceptionnelle. Sebbiana est très mignonne et Raffaele vous fait manger de délicieux poissons. Je recommande fortement

tecla.

Le 30/07/2021 à 13:43

5 / 5

Très sympa et l'accueil est excellent !

Silvana.u

Le 29/07/2021 à 13:07

5 / 5

Haut

  • 🏪 Pizzeria Anema e Core Trieste (602 Avis)

  • 💬 Attirés de l'extérieur par une ambiance sympa. La serveuse, au demeurant sympathique. Mais malheureusement cela s'arrête là ! Spaghetti alle vongole !!! Et Fritto Misto accompagné de frites...!!!! Un désastre dans tous les sens du terme. Catherine de Médicis se retourne dans sa tombe. 1. Vongole énormes insipides et texture caoutchouc. Pâtes collantes semblant être servies à la louche. 2. Fritto misto. Crevettes entières, tête yeux pattes pannèes et frittes. Petits poissons entiers et deux anneaux de calamars. Saveur inexistante et très peu ragoutant. Pommes de terre frites peu cuites et patates à la saveur ...de terre. Même la mayonnaise et le ketchup en portion individuelle n'en masquent le gout! Ok pour le vin en pichet et une bière ambrée. Triste expérience et une désolation oui une désolation pour la cuisine italienne! Dommage car a 50 mètres d'une des plus belles place d'Europe, ... A éviter. Même si la serveuse fait de son mieux.


  • 🏪 Bar Metro' Sas Di Stanchi Marco & C. (128 Avis)

  • 💬 de passage à Naples J’ai trouvé ce café incroyable l’accueil au top / les employés sont au petit soin . Café croissant au top . Le quartier est reposant.


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa Ierhard Crotone (8 Avis)

  • 💬 Cauchemardesque


  • 🏪 Golosia (199 Avis)

  • 💬 Pizza fine et globalement bonne. Mais une heure à attendre la pizza dans un endroit presque vide, en arrivant à 21h un peu. Heureusement, bon prix


  • 🏪 Pellico 3 Milano (26 Avis)

  • 💬 Service excellent, on a été gâté par le chef dégustation tout au long du dîner un vrai plaisir ça vaut largement le prix


  • 🏪 B&b Saramare (45 Avis)

  • 💬 Juillet 2023 : Les goûts de Sara en matière de gestion sont fantastiques, elle a séjourné dans une chambre double avec des noms au lieu de numéros. Conero le nôtre, très propre avec terrasse équipée, TV, salle de bain, armoire 3 portes, minibar, étagère à chaussures et petite table. Lit confortable, réfrigérateur très utile, salle de bain avec douche sans fenêtre mais avec une bonne ventilation et enfin le système de climatisation en cas de besoin. Environnement calme dans un quartier tout aussi calme, place de parking réservée. Felice vous chouchoute avec un petit-déjeuner à votre guise sur la terrasse accueillante, il est également un excellent guide sur les lieux à visiter et notamment les restaurants, pour un dîner inoubliable pour ses goûts et non pour avoir été mal traité. La plage d'Arcobaleno est accessible en quelques minutes environ 300M, prix parasol et 2 transats 15€/jour, je recommande de réserver. Il y a de nombreux endroits à visiter dans la région et une semaine ne suffit pas mais j'y retournerai et je resterai certainement avec Sara.


  • 🏪 La Fokacciosa (184 Avis)

  • 💬 Parfait! Le sandwich que j'ai pris (le crudo) était magnifique. Préparé aves des produits frais et locaux. Le personnel est également très sympathique. Je recommande


  • 🏪 Gran Sasso 3 (156 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel, mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Restaurant hautement recommandé! Tout d'abord, le sympathique propriétaire nous a fait asseoir même si nous sommes arrivés 15 minutes après l'heure de fermeture. Ensuite, ce qui est l'aspect fondamental, la nourriture est authentique et faite maison. Les entrées sont excellentes et il en va de même pour les premiers plats ; les pâtes fraîches sont faites par eux. Ils proposent également des entrées sans gluten, non à base de pâtes fraîches, mais toujours avec les mêmes excellents assaisonnements. Les entrées comprenaient également une bruschetta à base de pain s.g. Le vin de la maison est, sans exagération, excellent. Le tout assaisonné de l'amabilité et de l'amabilité incontestables du propriétaire, qui nous a offert une tomate de son jardin, préparée en tranches avec de l'huile, du sel et du basilic : non seulement c'était délicieux, mais lui seul a préparé un autre déjeuner. Enfin un tout petit compte. Note globale : cinq étoiles bien méritées !


  • 🏪 Rosticceria La Fortuna di Ye Bili (248 Avis)

  • 💬 Une petite rôtisserie découverte par hasard, à quelques pas du Théâtre Puccini. Le propriétaire est très gentil et infatigable ! L'endroit est petit, mais il y a la possibilité de consommer des plats typiquement chinois assis aux comptoirs. Le service est rapide, les portions sont généreuses et la nourriture est vraiment savoureuse !! Vous avez l'embarras du choix : des entrées, aux entrées de viande et de poisson, en passant par les seconds plats, et même quelques douceurs. Les prix sont vraiment honnêtes ! Vous pouvez déjeuner ou dîner pour une dizaine d'euros. Possibilité de livraison à domicile ou de retrait directement en magasin.


  • 🏪 Hotel Antica Posada (112 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant au premier abord, bien situé. Mais aucune explication sur le fonctionnement de l’hôtel ni sur les services proposés, jacuzzi inexistant. Nos serviettes de douche n’ont pas été changé pendant 2 jours. Attention si vous souhaitez déjeuné sur place, il faut réserver la veille, nous aurions été heureux de le savoir mais par manque de communication personne ne nous en a informé. On nous a dis que c’était ok quand même pour déjeuné moyennant un supplément, normal. Mais nous nous sommes fait engueulé par la responsable devant d’autres clients pour une histoire de croissant (Nous en avions mangé 1 chacun) car le buffet est au compte goutte il ne ravitaille pas et n’ont ni de stock prévu, bien dommage.