Restaurant 🇮🇹

Gran Sasso 3 Avis

📌 Piazzale Amorocchi, 13, 64047 Prati di Tivo - Italie

4.3 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Gran Sasso 3 à Prati di Tivo

Les avis

Les dernier avis sur Gran Sasso 3 à Prati di Tivo

Gennaro.i

Le 26/06/2022 à 17:16

1 / 5

Est fermé

Marco.l

Le 02/05/2021 à 18:18

2 / 5

La nuit dernière

thomas.m

Le 25/10/2020 à 21:25

5 / 5

Grands sentiers de randonnée

Photo n°1 de l'avis de thomas.m fait le 25/10/2020 à 21:25 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Gabriele.e

Le 13/09/2020 à 16:27

5 / 5

La structure est un peu vieillotte vu le prix mais un excellent accueil et un excellent rapport qualité/prix pour le restaurant interne.

Incoronata.a

Le 03/09/2020 à 18:46

5 / 5

Notre séjour a été plus que positif grâce à l'excellent rapport qualité-prix, à la disponibilité et à la courtoisie de Mme Conny et de son équipe, de plus la cuisine était vraiment excellente en termes de quantité et de qualité.

Iris.e

Le 26/08/2020 à 16:11

1 / 5

Ma cousine était au restaurant l'année dernière et au lieu de lapin, ils ne lui ont donné que des os.

Orlando.a

Le 25/08/2020 à 16:59

5 / 5

Petit hôtel de charme, ambiance familiale, cuisine excellente et copieuse (peut-être trop pour moi...) chambres impeccables, personnel pas très serviable..... de plus, idéal pour tout le monde et puis Connie toujours disponible et sympathique, absolument à recommander

Angelo.a

Le 19/08/2020 à 20:12

5 / 5

J'y étais pour le déjeuner et le dîner même si nous n'étions pas clients de l'hôtel, nourriture excellente, propreté excellente, Sgra Conny était une personne vraiment splendide, les serveurs ont été récompensés pour leur gentillesse et leur efficacité. Je le recommande et j'y retournerai certainement sans y réfléchir à deux fois. .

Riccardo.a

Le 15/08/2020 à 13:31

2 / 5

Très bel endroit, nourriture correcte mais il y avait un cheveu dans mon assiette

Antonio.e

Le 06/08/2020 à 14:14

5 / 5

Je suis déjà allé déjeuner plusieurs fois. Nourriture excellente, personnel accueillant, serviable, poli et sympathique! Je reviendrai certainement!

Er.a

Le 24/07/2020 à 16:08

5 / 5

Emplacement fantastique

Sonia.i

Le 03/07/2020 à 18:02

5 / 5

Tout est parfait. Excellente cuisine, propreté parfaite, belles chambres, personnel disponible pour tous les besoins. Chiens bienvenus. Hautement recommandé!!!

Deborah.r

Le 27/06/2020 à 21:11

5 / 5

Courtoisie et qualité

Luca.a

Le 27/06/2020 à 12:40

5 / 5

Excellente grillade

Wolfgang.u

Le 15/03/2020 à 07:31

3 / 5

C'était très sympa ici.

G***..

Le 22/02/2020 à 19:50

4 / 5

Un environnement agréable avec une carte abondante et fraîche !

Mikos.

Le 09/02/2020 à 20:42

5 / 5

Spc

jennj.a

Le 26/01/2020 à 20:22

3 / 5

Structure touristique, avec service de bar au rez-de-chaussée, au premier étage elle est utilisée comme service de restauration et au deuxième il y a des chambres pour l'hébergement. Bon point de référence du parc, avec une cuisine typique et traditionnelle vraiment excellente. Les chambres sont modestes typiques d'une cabane la raison du mécontentement est Ayant mal dormi, le lit avec deux lattes détachées et jointes, pour être préparé en lit double, était vraiment inconfortable ; en raison de la température élevée qui s'y trouvait, pas vraiment optimale. Courtoisie et disponibilité de la part du personnel et de l'hôtelier.

Photo n°1 de l'avis de jennj.a fait le 26/01/2020 à 20:22 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°2 de l'avis de jennj.a fait le 26/01/2020 à 20:22 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°3 de l'avis de jennj.a fait le 26/01/2020 à 20:22 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°4 de l'avis de jennj.a fait le 26/01/2020 à 20:22 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Mauro.i

Le 05/01/2020 à 08:56

4 / 5

Si vous n'êtes pas exigeant, ok, courtoisie et nourriture positives, moins les chambres, moquette présente.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.i fait le 05/01/2020 à 08:56 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Alessandro.a

Le 01/01/2020 à 18:25

3 / 5

Bonnes entrées, viandes grillées d'excellente qualité. Bon rapport qualité prix, le seul défaut est le service et l'organisation à revoir entièrement.

Ale.

Le 13/12/2019 à 08:40

4 / 5

Les gérants, Conny en particulier💚, sont très gentils, sympathiques et très hospitaliers, la nourriture est excellente et c'est littéralement à quelques pas de toutes les activités de ski. Les chambres sont agréables et propres. J'essaie d'y aller chaque hiver au moins une fois !

Lilinimou.

Le 12/11/2019 à 18:28

5 / 5

Chambre basique mais très chaleureuse et propre. Le dîner vraiment impeccable, salami de mouton, cèpes etc... Le tout excellent servi dans la salle du premier étage. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Il y a un bar avec un restaurant et une supérette au rez-de-chaussée, que je n'ai cependant pas utilisé. Mme Cony est toujours très gentille et toujours disponible pour donner des conseils sur les environs.

Emanuela.i

Le 08/11/2019 à 21:40

5 / 5

Chouette

Angela.a

Le 06/11/2019 à 18:48

5 / 5

Bel emplacement, très propre. La nourriture était excellente. Très gentil et sympathique accompagné de la gentillesse du propriétaire. Je le recommande

nadia.o

Le 28/10/2019 à 19:48

5 / 5

Excellent déjeuner à un prix très raisonnable, tout est délicieux et personnel très gentil, nous reviendrons certainement très bientôt

Anna.R

Le 16/10/2019 à 14:55

5 / 5

Excellent accueil malgré une arrivée hors saison ! La dame qui le gère sait vraiment mettre ses clients à l'aise. Des chambres chaleureuses et propres et tout l’environnement a été bien entretenu. Des plats excellents et de qualité, préparés avec amour !

M...

Le 15/10/2019 à 10:40

1 / 5

En fait, je ne peux pas donner d'étoiles, au maximum une pour la convivialité. La nourriture était un désastre complet ! En fait, nous nous sommes sentis totalement gênés. Mon ami avait commandé une assiette de grill et ce qui était arrivé n'était presque que des os avec un morceau de viande. J'avais du lapin, dans mon assiette il y avait deux petits morceaux de viande et un joint qui n'avait de toute façon pas de viande. Arnaque totale des touristes !!! Plus jamais, merci beaucoup !!!

Xyz.y

Le 14/10/2019 à 07:53

4 / 5

Excellente restauration ! Chambre un peu froide, courtoisie au top !

Photo n°1 de l'avis de Xyz.y fait le 14/10/2019 à 07:53 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°2 de l'avis de Xyz.y fait le 14/10/2019 à 07:53 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°3 de l'avis de Xyz.y fait le 14/10/2019 à 07:53 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°4 de l'avis de Xyz.y fait le 14/10/2019 à 07:53 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°5 de l'avis de Xyz.y fait le 14/10/2019 à 07:53 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°6 de l'avis de Xyz.y fait le 14/10/2019 à 07:53 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°7 de l'avis de Xyz.y fait le 14/10/2019 à 07:53 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°8 de l'avis de Xyz.y fait le 14/10/2019 à 07:53 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°9 de l'avis de Xyz.y fait le 14/10/2019 à 07:53 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Paolo.o

Le 22/09/2019 à 11:53

2 / 5

Éviter! Délais d'attente très longs, manque de personnel et d'organisation.

Corrado.p

Le 18/09/2019 à 18:33

5 / 5

Nous ne sommes pas restés à l'hôtel, mais nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Restaurant hautement recommandé! Tout d'abord, le sympathique propriétaire nous a fait asseoir même si nous sommes arrivés 15 minutes après l'heure de fermeture. Ensuite, ce qui est l'aspect fondamental, la nourriture est authentique et faite maison. Les entrées sont excellentes et il en va de même pour les premiers plats ; les pâtes fraîches sont faites par eux. Ils proposent également des entrées sans gluten, non à base de pâtes fraîches, mais toujours avec les mêmes excellents assaisonnements. Les entrées comprenaient également une bruschetta à base de pain s.g. Le vin de la maison est, sans exagération, excellent. Le tout assaisonné de l'amabilité et de l'amabilité incontestables du propriétaire, qui nous a offert une tomate de son jardin, préparée en tranches avec de l'huile, du sel et du basilic : non seulement c'était délicieux, mais lui seul a préparé un autre déjeuner. Enfin un tout petit compte. Note globale : cinq étoiles bien méritées !

miriam.

Le 18/09/2019 à 10:12

3 / 5

Endroit désolé mais calme

giuseppebasilio.a

Le 12/09/2019 à 18:30

4 / 5

Qualité et convivialité, bravo Conny

Mauro.a

Le 07/09/2019 à 18:18

5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Miserere.o

Le 04/09/2019 à 19:05

5 / 5

Accueil et convivialité, propreté et restauration abondante et excellente. Prix ​​normal

Cristina.i

Le 30/08/2019 à 05:54

5 / 5

Excellent emplacement sur la grande place de Prati di Tivo au pied du Gran Sasso. Cuisine excellente, chambres propres, la propriétaire Mme Conny très gentille et toujours disponible ainsi que le personnel. J'ai séjourné ici pendant 2 nuits, en raison de la présence du parc à vélos où mon fils s'est beaucoup amusé. Mon mari et moi sommes également montés au téléphérique de la Madonnina, endroit magnifique et vue splendide !

Photo n°1 de l'avis de Cristina.i fait le 30/08/2019 à 05:54 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Marco.l

Le 25/08/2019 à 15:13

5 / 5

Prodigieux

fabrizio.r

Le 24/08/2019 à 08:19

5 / 5

Structure idéale dans un lieu enchanteur. Conny et Christian des hôtes parfaits. Excellente nourriture.

federica.r

Le 23/08/2019 à 12:38

5 / 5

Magnifique hôtel à l'ancienne. Conny excellente et splendide hôtesse, toujours souriante et serviable. On se croirait à la maison !!!! Bonne nourriture pour le palais, calme pour le repos. Nous le recommandons, nous avons passé un très bon moment !!!! Federica et Roberto

pamela.o

Le 17/08/2019 à 16:04

1 / 5

Pause déjeuner malheureusement décevante, pas de kebabs, service lent

richar.o

Le 16/08/2019 à 18:28

4 / 5

Des paysages magnifiques, un climat idéal, une excellente cuisine, un incroyable trajet en téléphérique.

Giulio.

Le 28/07/2019 à 11:51

5 / 5

Hôtel situé sur la place Prati di Tivo, excellent service, chambres confortables et propres. La demi-pension est fortement recommandée car le dîner est très très bon, une cuisine authentique, des portions généreuses et une excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Giulio. fait le 28/07/2019 à 11:51 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°2 de l'avis de Giulio. fait le 28/07/2019 à 11:51 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
pippo.r

Le 26/04/2019 à 19:11

5 / 5

Hôtel très confortable, donnant sur la place centrale et très pratique car proche du bois à proximité des pistes de ski, il possède également un bon restaurant où la viande locale est très bonne. Le personnel est également poli et gentil, J'ai oublié qu'il y a aussi une petite supérette à l'intérieur avec des produits essentiels pour ceux qui veulent faire des vacances à faire soi-même.

Fabio.a

Le 26/03/2019 à 21:17

5 / 5

Des reliefs magnifiques et fascinants

Giorgio.i

Le 07/01/2019 à 08:37

5 / 5

Chambres impeccablement propres, vues à couper le souffle, délicieuse cuisine typique de Teramo, personnel très gentil. Des prix honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Paula.a

Le 20/11/2018 à 08:44

4 / 5

Personnel très sympathique, endroit très chaleureux et accueillant.

fabrizio.a

Le 10/10/2018 à 16:37

5 / 5

Accueil, gentillesse, qualité !!! Même si nous sommes arrivés en dehors des heures normales (deux personnes à trois heures de l'après-midi !), le propriétaire nous a accueillis, a rouvert la cuisine et nous a préparé d'excellents spaghettis à la guitare avec sauce (ainsi qu'une bruschetta à l'huile (nouvelle, délicieuse !) et une assiette de charcuterie. Nous avons retrouvé l'hospitalité traditionnelle des montagnards des Abruzzes (même si la Dame des Abruzzes ne l'est pas ! 😄), une tradition oubliée par beaucoup de ses collègues (vrais Abruzzais ☹️). Que puis-je dire... nous reviendrons certainement !!!

costanza.f

Le 24/09/2018 à 21:36

5 / 5

Super resto !

Jose.a

Le 10/09/2018 à 14:42

5 / 5

La grosse pierre est un spectacle mais il faut être très prudent

Photo n°1 de l'avis de Jose.a fait le 10/09/2018 à 14:42 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Mariangela.o

Le 22/08/2018 à 07:59

4 / 5

Endroit confortable Caractéristique Personnel formé et très serviable Plats excellents Le tout entouré d'une vue fabuleuse

Photo n°1 de l'avis de Mariangela.o fait le 22/08/2018 à 07:59 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Claudia.i

Le 20/08/2018 à 16:16

5 / 5

Je tiens à souligner que je ne suis pas resté mais que j'ai uniquement utilisé le restaurant. Cuisine excellente, viande délicieuse, personnel sympathique et très bon vin de la maison, le déjeuner de mi-août était légendaire, j'y retournerais avec plaisir.

Pa.o

Le 15/08/2018 à 06:58

5 / 5

Gentillesse et bonne cuisine, plats bons et authentiques, portions généreuses, prix bas, cadre soigné et bon air de la montagne. Contrairement à ce que je fais habituellement, j'ai choisi ce restaurant au hasard et j'ai été positivement surpris, si je devais revenir dans la région j'y retournerais sans hésiter

Photo n°1 de l'avis de Pa.o fait le 15/08/2018 à 06:58 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Enzo.a

Le 05/08/2018 à 06:57

5 / 5

Excellente cuisine, accueil chaleureux et prix possibles

Chiara.o

Le 29/06/2018 à 17:00

5 / 5

Petit hôtel confortable au style caractéristique, également adapté aux familles. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique, surtout le propriétaire. D'après notre expérience, nous avons été traités avec beaucoup d'attention et de soin et nous veillerons à revenir dès que possible.

Stefano.

Le 02/05/2018 à 09:09

5 / 5

Excellente nourriture, propreté et courtoisie. Expérience plus que positive

Centro.a

Le 25/03/2018 à 07:19

3 / 5

Hospitalité, gentillesse et courtoisie. Meilleure nourriture

Stefano.u

Le 23/03/2018 à 12:42

5 / 5

Très bonne cuisine

Cinzia.a

Le 09/03/2018 à 19:43

5 / 5

Hôtel central avec une cuisine spéciale spécialement pour ceux qui aiment la cuisine grillée. Mme Conny, la propriétaire, est une personne serviable et attentive à tous les besoins de ses invités.

Costel.o

Le 17/02/2018 à 20:07

5 / 5

Compliments pour la cuisine, exceptionnelle, je le recommande, structure très propre, personnel extrêmement attentionné, tout est très relaxant et familier, merci, j'ai passé un très bon moment 💋

Davide.i

Le 11/02/2018 à 12:50

5 / 5

Excellent déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 11/02/2018 à 12:50 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Stefano.e

Le 07/02/2018 à 09:22

4 / 5

bon et accueillant, lieu historique

Franco.l

Le 31/01/2018 à 13:44

3 / 5

bon hôtel

Jessica.c

Le 28/01/2018 à 15:51

5 / 5

Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé !!

Cristian.a

Le 23/01/2018 à 12:34

5 / 5

Personnel très gentil et cuisine excellente

Enrica.r

Le 20/01/2018 à 17:10

5 / 5

Endroit très accueillant, nourriture excellente et personnel très gentil et serviable, nous avons passé un très bon moment. Absolument recommandé.

Gianluca.e

Le 07/01/2018 à 15:40

4 / 5

Très bon restaurant et bar, je le fréquente depuis des années et parmi ceux de Prati di Tivo c'est le meilleur. Service un peu lent mais très gentil et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.e fait le 07/01/2018 à 15:40 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.e fait le 07/01/2018 à 15:40 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.e fait le 07/01/2018 à 15:40 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.e fait le 07/01/2018 à 15:40 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.e fait le 07/01/2018 à 15:40 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°6 de l'avis de Gianluca.e fait le 07/01/2018 à 15:40 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°7 de l'avis de Gianluca.e fait le 07/01/2018 à 15:40 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
Photo n°8 de l'avis de Gianluca.e fait le 07/01/2018 à 15:40 sur le  Gran Sasso 3 à Prati di Tivo
cezar.a

Le 02/01/2018 à 11:48

5 / 5

Excellent accueil Excellent pour les familles avec enfants.

LMAUTO.u

Le 14/12/2017 à 11:09

5 / 5

Gestion impeccable, lieu soigné, désormais unique dans les prés !

Romina.a

Le 18/11/2017 à 21:37

5 / 5

Personnel charmant et nourriture excellente! Faites également attention aux produits sans gluten. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Giulia.i

Le 03/11/2017 à 19:26

5 / 5

Situé au milieu des hêtres, à proximité de la place Prati di Tivo, le Gran Sasso 3 bénéficie d'un environnement accueillant et familier ; Le personnel est sympathique et serviable. Le grand brasier sur lequel on rôtit la viande et les grandes fenêtres qui entourent la pièce, d'où l'on peut contempler les couleurs automnales, créent un climat confortable lors d'une froide journée de montagne. Cuisine de Teramo, simple et savoureuse et excellentes viandes grillées. Le prix est également excellent !

Angelo.i

Le 29/10/2017 à 18:33

5 / 5

Trop bon Je recommande le grill mixte et le fromage frit. Excellent service du personnel. J'ajouterais que les portions étaient très généreuses. Nous reviendrons avec plaisir.

Dino.i

Le 21/10/2017 à 17:34

4 / 5

Accueil familial, nous avons dégusté la pizza qui est une véritable spécialité. Nous reviendrons pour un nouveau goût 😀

marcello.u

Le 16/10/2017 à 12:11

4 / 5

Un seul défaut télé sans signal, mais comme c'est merveilleux de regarder les couleurs d'automne. gentillesse, éducation et bonne humeur. Service et cuisine vraiment louables. je reviendrai très bientôt

Giuseppe.c

Le 23/09/2017 à 14:04

5 / 5

Lieu entouré d'un paysage d'une beauté extraordinaire. Propriétaire extrêmement gentil. Excellente cuisine et très bonnes chambres

monica.h

Le 27/08/2017 à 19:27

5 / 5

Simplement magnifique

Alessia.a

Le 15/08/2017 à 15:45

2 / 5

J'ai déjeuné à cet endroit il y a quelques jours et je dois dire que j'ai été assez déçu. Tout d'abord, je vous dis tout de suite qu'il ne convient pas aux végétariens, en effet quand j'ai dit au serveur que je ne mangeais pas de viande, il m'a dit qu'il me ferait le même menu que ma famille mais en la version végétarienne. La version végétarienne consistait à me donner des sés les mêmes choses que les autres même si je ne pouvais en manger que la moitié. Il faut dire cependant que la qualité des plats est certes excellente. De plus, le personnel est sympathique même s'il est assez lent, oublie les commandes et ne connaît pas les ingrédients des plats qu'il apporte à table. Cependant, le coût est proportionnel au service.

Paola.a

Le 11/08/2017 à 12:55

5 / 5

Magnifique

Rita.o

Le 06/08/2017 à 20:36

4 / 5

Les matières premières sont très fraîches très bonnes.

Gianni.a

Le 23/08/2016 à 13:02

4 / 5

Le meilleur de Prati di Tivo. A vivre et... à déguster.

alessandro.e

Le 23/08/2016 à 09:23

5 / 5

Recommandé...

Carlo.i

Le 01/07/2016 à 23:08

4 / 5

Structure élégante appartenant à une famille hôtelière locale historique. Bon restaurant avec des spécialités locales. À mon avis, le meilleur choix que vous puissiez faire à Prati di Tivo.

Arnaldo.i

Le 28/05/2016 à 04:56

5 / 5

Excellent accueil

Saverio.e

Le 24/05/2016 à 22:02

3 / 5

Tout va bien

Matteo.a

Le 23/05/2016 à 04:13

3 / 5

L'un des rares ouverts

Cristian.i

Le 10/04/2016 à 04:31

5 / 5

Très satisfait tant de la gentillesse du personnel que de l'excellente nourriture servie. structure épurée et ambiance familiale, excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement.

Adriano.l

Le 29/03/2016 à 04:15

3 / 5

Tout va bien

Rossana.e

Le 25/01/2016 à 06:18

5 / 5

Très propre et hospitalier et gentil. Bon rapport qualité/prix. Les mêmes propriétaires ont une magnifique résidence hôtelière à Pietracamela !! Je le recommande, tout proche à seulement 5 minutes de route de Prati di Tivo, au milieu d'un des plus beaux villages d'Italie (Pietracamela La nourriture est également très bonne !, bonnes vacances :)

Lorenzo.o

Le 09/12/2015 à 05:00

5 / 5

Hôtel familial confortable. Courtois. Excellente cuisine

Francesco.r

Le 30/08/2012 à 06:07

4 / 5

Ambiance familiale. Tranquillité, calme et, tout autour, beaucoup de verdure. Rapport qualité/prix élevé

  • 🏪 La Tartaruga Reale (21 Avis)

  • 💬 Le bébé est confortable, hospitalier et accueillant. Le style de l'ameublement, la couleur des chambres, l'excellente propreté, la gentillesse des propriétaires ont rendu le séjour chaleureux par une nuit froide à Turin.


  • 🏪 Oliveto Bed and Breakfast (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour vraiment spécial à Oliveto ! Le petit déjeuner était délicieux (et généreux) chaque matin. Les chambres étaient impeccables et avaient tout ce dont vous pourriez avoir envie ou besoin. La piscine et l'espace extérieur sont magnifiques - si calmes et paisibles. Nous avons passé de nombreuses heures à nous prélasser au bord de la piscine ou à nous détendre sur la terrasse. Un soir, Chloé et Stefano nous ont préparé une magnifique planche de charcuterie que nous avons dégustée sur la belle terrasse. L'emplacement est excellent - très proche de la ville d'Alghero et de ses belles plages. Le point culminant pour nous était Chloé et Stefano. Ils étaient si chaleureux, accueillants et amicaux. Ils ont vraiment fait en sorte qu'on se sente comme chez soi. Ils étaient des hôtes parfaits. Nous le recommandons vivement. La famille Southgate


  • 🏪 Le Pietre Vive - Ristorante (559 Avis)

  • 💬 Nous n’avons été qu’au restaurant mais allez y les yeux fermés ! Nous avons dîné à l’intérieur et à l’extérieur et le cadre est autant agréable pour l’un que l’autre mais ce qu’il faut souligner c’est surtout la qualité du service qui est réalisé par des personnes extrêmement professionnelles, sympathiques et agréables ! Mais aussi et surtout la qualité de la cuisine qui est exceptionnellement bien exécutée et réalisée, vraiment c’est un coup de cœur en Toscane ! C’est délicieux et gracie mille pour votre accueil ! À bientôt je l’espère Valentine


  • 🏪 Pizzeria Tiffany (508 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria ! Nous y sommes allés en février lorsque tout est fermé et avons été très gentiment accueillis dans ce bar-pizzeria. Le monsieur adorable nous a proposé une pizza terre et mer de son choix, excellente ! Vous pouvez suivre ses recommandations les yeux fermés. Prix très abordables. Merci beaucoup !


  • 🏪 Rizzo Sebastiano (19 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison et grand parking pour les véhicules lourds


  • 🏪 Pizzeria Da Franco Dal 1985 (205 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas - j'en ai essayé 4 ici l'une après l'autre et une autre..! Personnel très sympathique - merci beaucoup ! Ils disposent également d'un coin salon et d'une cave impressionnante - jetez-y un coup d'œil !


  • 🏪 Bed & Breakfast El Pajaro (23 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles supérieur sans aucun doute ! Valentina, la propriétaire, est une hôtesse fantastique ! Tout autour d'elle est habillé de beauté, de passion et d'amour pour son travail. Si vous souhaitez vous sentir choyé chez vous et traité comme un roi, le B&B El Pajaro est votre destination idéale ! L'harmonie des espaces et le mobilier savamment conçu recréent l'atmosphère rétro et romantique de notre douce campagne des Marches, où la dimension paysanne libre de l'époque est encore fermement préservée et les traditions sont un trésor précieux à transmettre. La structure, une ancienne ferme récemment restaurée, est très proche de toutes les principales attractions touristiques de notre région et offre des vues de rêve en toute saison.


  • 🏪 Villa Seven Palms (2 Avis)

  • 💬 Alors pour commencer la villa est vraiment conforme aux descriptions qui sont donné, même mieux. Elle est très belle et très propre aussi. Très bien situé elle est juste en face de la mer et tout proche de toute commodité. J'ai été agréablement surprise par la gentillesse et la disponibilité des hôtes, ils m'ont permis de passé un excellent séjour. Tout est disponible dans la maison même un sèche cheveux, la cuisine et très bien équipée et le salon est agencé d'une manière très agréable. Je recommande vivement cette maison.


  • 🏪 Stazione Mole (1427 Avis)

  • 💬 Samedi soir. Pizza. Service très sympathique et précis. Les pizzas étaient bonnes (peut-être qu'une pincée de sel supplémentaire dans la pâte n'a pas aidé). J'ai aussi mangé un cheesecake aux baies et, mis à part sa petite taille, je ne l'ai pas beaucoup aimé car les baies étaient un peu trop acides et la crème n'était pas très savoureuse. Evidemment je reviendrai toujours avec plaisir car c'est un endroit sympa avec un personnel formé et surtout très sympathique. Merci.


  • 🏪 Hamburger Night 2 (10 Avis)

  • 💬 Très bons sandwichs et personnel serviable et sympathique. Des prix plus qu'honnêtes, le meilleur sandwich de Pachino !