Sandwicherie 🇮🇹

Hamburger Night 2 Avis

📌 Piazza Pietro Nenni, 96018 Pachino - Italie

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hamburger Night 2 à Pachino

Les avis

Les dernier avis sur Hamburger Night 2 à Pachino

Romeo.

Le 19/02/2024 à 21:55

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel sympathique

giacomo.a

Le 30/07/2023 à 20:41

5 / 5

Très bons sandwichs et personnel serviable et sympathique. Des prix plus qu'honnêtes, le meilleur sandwich de Pachino !

Francesco.i

Le 14/05/2023 à 19:34

5 / 5

ponctualité et qualité. Je n'ajouterai rien d'autre. Félicitations en effet.

Raffaele.a

Le 25/03/2023 à 06:33

5 / 5

Street Truck Food, recommandé comme sandwicherie à Pachino pour sa qualité et son goût.

  • 🏪 Gustarosso Rooms (581 Avis)

  • 💬 Réservations faite sur Booking Pas de prépaiement Annulation le 27 Juinpar l'établissement unilatéralement pour un réservation du 22/07 au 25/07 en pleine saison !!! => L"établissement évoque des travaux en urgence => Booking nous dit que c'est parce que l'établissement na pas reçu le prépaiement Cet établissement que cette annulation est tout à fait raisonnable !!! Inadmissible


  • 🏪 B&B Casamia (13 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours dû répondre aux besoins des propriétaires qui ont un bar à quelques kilomètres, donc pour tout besoin, nous devions nous rendre au bar à des heures compatibles avec les besoins de leur famille. Par exemple, à notre arrivée la chambre n'était pas prête et nous n'avons pu aller récupérer les clés dans la chambre que quelques heures plus tard. Dans le même bar, ils servent le petit-déjeuner mais ce n'est pas pratique pour se garer (difficile à trouver et payant), nous avons été invités à nous garer là où c'était interdit et on nous a dit qu'ils ne donnaient pas d'amende de toute façon... La chambre n'a été ni nettoyée ni faite pendant notre séjour. Propriétaires pas particulièrement sympathiques. Ils ne nous ont donné aucune facture ni reçu. Seul point positif : la chambre est magnifique. En tout cas je ne le recommande pas.


  • 🏪 Café Viva (39 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Plein de bonnes choses à manger, en particulier l'Apfelstrudel


  • 🏪 Il Giardino delle Noci (Bed And Breakfast) (29 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Pour ceux qui veulent se reposer dans la tranquillité des collines après une journée de mer et de soleil. Les propriétaires sont des gens adorables et disponibles 24h/24. Grand jardin et ce qu'il ne faut pas sous-estimer c'est qu'il est situé dans une rue sans issue, zéro circulation.


  • 🏪 Bar - Ristorante Dely (236 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner avec un menu savoureux et varié. Cuisine maison honnête.


  • 🏪 Ottocento da Daio (3139 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, 5 minutes avant l'ouverture. Le service était vraiment bon, même pour les enfants. Au début, tout le monde devient une boisson / boisson gazeuse bienvenue. Nous avons dîné et ma pizza préférée est Quattro formaggi. Les enfants avaient des Spaghetti Carbonara. Les deux étaient vraiment bons, voir les photos. De plus, la salle de bain est très propre, je pense que c'est également important de le savoir.


  • 🏪 Il Cetrangolo - Agriturismo del Mare (483 Avis)

  • 💬 Endroit sublime avec une vue énorme. Cuisine simple avec de bons produits merveilleusement mis en valeur Accueil plus que chaleureux Ne pas hésiter vous passerez, pour sur, un moment inoubliable.


  • 🏪 Casa al Giogo (76 Avis)

  • 💬 Des hôtes incroyablement sympathiques m'ont accueilli tard dans la nuit (après une dure journée de vélo) dans leur immense refuge et m'ont nourri de délicieux minestrone et fromage de chèvre faits maison ! Miam! J'y retournerai certainement si je traverse à nouveau les Apennins à vélo


  • 🏪 KFC Napoli - Piazza Carità (1249 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé par erreur un buckets de COB au lieu de tenders Appelés wings en France, difficile de comprendre et surtout invérifiable sur le ticket de caisse... Encore fallait savoir ce que sont des COB. Morceaux pas présentables, et loin d'êtres bons. Seul le burger était bon


  • 🏪 A casa di Peppe (5 Avis)

  • 💬 Peppe est un hôte exceptionnel ! Nous y avons séjourné quatre nuits. Grâce à ses conseils avisés, nous sommes allés à l'essentiel pour visiter cette belle région et ses bonnes tables. Grazie mille Peppe !!