📌 Via Stabia, 534, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 08:35
Peppe est un hôte exceptionnel ! Nous y avons séjourné quatre nuits. Grâce à ses conseils avisés, nous sommes allés à l'essentiel pour visiter cette belle région et ses bonnes tables. Grazie mille Peppe !!
Le 05/10/2023 à 16:16
Vous serez accueilli incroyablement chaleureusement par l'hôte. Il est heureux de vous aider à planifier la journée et la communication via un traducteur n'a posé aucun problème. Chambres et terrasse sur le toit belles et joliment meublées. La terrasse est accessible en journée et en soirée et offre une superbe vue. Vous pouvez vous garer à l'entrée de la maison. Il propose un petit-déjeuner sucré composé de yaourts, de viennoiseries, de jus de fruits, de café et d'une grande corbeille de fruits.
Le 19/08/2023 à 17:12
B&B situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent passer des vacances autour du golfe de Naples et de la côte amalfitaine. Chambres propres, bien meublées et confortables. Petit déjeuner italien copieux. Propriétaire très gentil qui sait conseiller sur les choses à visiter et comment se déplacer. Je recommande également la structure à ceux qui veulent aller sur la côte sans dépenser une fortune.
Le 27/05/2023 à 07:35
Nous avons séjourné ici pendant 4 jours pour notre lune de miel sur la côte amalfitaine. L'hôte Giuseppe est super sympa, propose des repas délicieux et fournit de bonnes informations sur la région. Il nous a établi chaque jour un petit programme quotidien de ce qui vaut la peine d'être visité et où vous pourrez déguster un délicieux repas. Hautement recommandé!
Le 02/11/2022 à 19:58
J'ai séjourné dans ce magnifique be & be pendant quelques nuits lors d'une visite de Pompéi, Castellammare di Stabia et Ravello. L'endroit est charmant, soigné et sobre. Ce qui rend l'expérience de séjour spéciale, c'est la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse dont Peppe a fait preuve, faisant en sorte que le client se sente comme s'il était chez lui. Merci pour tout et à un prochain séjour !
💬 Tout était excellent, des plats raffinés au service sympathique. Bravo aux propriétaires
💬 Excellent et authentique, le bar du village où l'on peut encore discuter avec le propriétaire.
💬 Pause déjeuner en semaine, magnifique découverte ! Des plats authentiques, des mets et des vins d'excellente qualité au juste prix. Je suis entré sans aucune attente et je suis reparti heureux ! Ps le café est également excellent !
💬 Bel endroit avec une fabuleuse cuisine maison. Personnel très gentil. Entrée, gargati à la sauce de chevreuil, tripes et dessus de foie vénitien !!!! Bonne expérience!
💬
💬 Petite restauration de qualité Très bonne friture de poissons! Nous y avons passé un très agréable moment.
💬 Ambiance sympa sur la place de Latisana. Lieu typique de style pub, avec comptoir à l'entrée, tables et chaises à l'extérieur et à l'intérieur. Nous sommes vraiment désolés pour la longue attente, nous avons commandé deux apéritifs, en rappelant à la serveuse, nous avons attendu longtemps, ainsi que d'autres personnes arrivées au comptoir après nous ont été servies. Je comprends bien que si l'on est dans un moment de beaucoup de travail, il peut y avoir des difficultés mais pas comme ça. Nous reviendrons pour voir si quelque chose s'améliore et mon expérience sera plus claire. Prix corrects. Parking à proximité.
💬 Merveilleux séjour ! Le B&B dispose de sa propre cour avec un petit coin vert bien entretenu, une terrasse où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou passer du temps en toute détente (par beau temps). Les chambres sont propres et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est très varié, tous des produits très frais, personnellement j'ai trouvé les croissants encore chauds tout au long de mon séjour. Les propriétaires sont super gentils et serviables, prêts à satisfaire même le moindre besoin, c'est le moins qu'on puisse dire, deux personnes exquises. Un autre point positif est la proximité de la mer, en effet vous pourrez facilement rejoindre les plages à pied. On reviendra certainement!
💬 Propriétaires très gentils et serviables, nous sommes arrivés tard mais malgré tout ils n'ont pas hésité à nous préparer d'excellentes pizzas. L'espace extérieur est limité à une vingtaine de personnes mais étant donné qu'ils préparent des pizzas à emporter à la part, c'est juste un petit plus pour ceux qui veulent s'arrêter. Excellents prix.
💬 J'ai adoré, j'ai adoré