Les avis
Le 16/05/2024 à 19:03
Je dois dire très sympa surtout pour le jeu de bagarre très intense
Le 18/08/2023 à 16:41
Bon accueil
Le 12/08/2022 à 20:24
D'accord
Le 01/06/2022 à 18:33
Personnel qualifié et aimable à la disposition des clients
Le 20/08/2021 à 06:49
Bravo
Le 14/07/2021 à 08:07
Excellent et authentique, le bar du village où l'on peut encore discuter avec le propriétaire.
Le 25/01/2020 à 13:45
Super café
Le 20/08/2019 à 11:46
Froid
Le 15/08/2019 à 10:18
Super
Le 19/05/2019 à 18:04
Optimal
Le 27/03/2019 à 11:02
Personnel sympathique. Style particulier
Le 02/10/2018 à 04:29
Bon café, personnel sympathique, dans l'ensemble, c'est un bon bar
Le 27/12/2017 à 14:24
Super café
💬 Je vous recommande de tout mon cœur ❤️ allez-y et essayez-le par vous-même, la nourriture est bonne, excellent prix, bel endroit pour moi et tout va bien 👌
💬 Très bel endroit pour arrêter la randonnée et profiter de la vue.
💬 Très bonne qualité
💬 L'hospitalité dans la chaleureuse terre sicilienne ne faillit jamais, l'hospitalité de Mme Giovanna est spectaculaire, disponible et prête à répondre à tous les besoins des invités. Elle est venue nous chercher au port et nous a fait trouver la chambre fraîche propre et bien rangée ; eau fraîche et citrons cueillis dans le jardin au frigo. Le matin avec bonjour, il envoie également un message sur la température et les vents qui sont importants pour éviter les méduses ! des conseils sur où et quoi manger et sur les plus belles plages sans jamais être intrusif Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Ils n'avaient pas de bouchées... ils n'avaient pas de croissants ni de pâtisseries... ils n'avaient pas de vin en bouteille... blanc ou rouge... un gingembre pour deux avec un blanc d'enfer...
💬 Structure fabuleuse, emplacement exceptionnel, parking toujours disponible et sécurisé devant la structure, très bonne pizzeria à emporter à 20 mètres de la structure, boulangerie de l'autre côté de la route idéale pour acheter un panier repas avant d'aller à la plage, essence gare juste devant avec des prix inférieurs à la moyenne, des points de poste et bien plus encore. Propriétaire super sympathique et toujours disponible, disponible à toute heure. Absolument recommandé !
💬 Bonne pizza dans un resort tout simplement splendide.
💬 Très bon accueil et plats tous excellents ! Goûtez « dégustazione del Capitano » un vrai régal !
💬 Hôtel vraiment bien trop cher pour la qualité proposée. Chambres petites, sans charme. Salle de petit déjeuner très peu pratique et vraiment lugubre. Nettoyage sommaire des tables et chaises entre deux clients. Buffet simple de viennoiseries et gâteaux, fromage et charcuterie. Vraiment décevant... Seul avantage : proximité de la gare.
💬 Emplacement idéal, tout près du Musée du Vatican et de la Basilique Saint Pierre Chambre assez propre, accueil courtois. Seul souci d'isolation phonique, car on entendait presque tout de la rue et un peu des autres chambres