📌 Via Dolomiti, 8, 39040 Kastelruth - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 03:06
Bel endroit au centre de Castelrotto, magnifique à l'intérieur de la structure, les gens sont gentils et serviables, sympathiques
Le 14/02/2024 à 18:32
La glace est l'une des pires que j'ai mangées. Pas recommandé.
Le 10/12/2023 à 15:56
Bonjour à tous ceux qui lisent, cet endroit applique des prix différents aux touristes qui parlent italien, afin de ne pas comprendre qu'ils parlent le dialecte local. Le caissier a demandé au propriétaire quel prix appliquer à la brioche, comme si les brioches étaient un produit nouveau à mettre en vente pour la première fois. Payé pour 3 petits déjeuners 17,00 euros. Rien de tout cela ne m'est jamais arrivé dans les vallées voisines, bien plus accueillantes. Si avant j'avais la moindre idée de passer un week-end dans ces contrées... Je m'enfuirais. Je suis désolé de ne pas avoir lu la critique ci-dessus, j'aurais évité la visite. Il ne s’agit donc pas d’une erreur aléatoire, comme le prétendent les propriétaires.
Le 28/08/2023 à 12:00
Nous ne reviendrons probablement pas. Après que la serveuse soit passée devant nous 5 fois, d'autres invités ont été servis. Nous avons été ignorés.
Le 16/08/2023 à 17:13
Environnement confortable et personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement lors de notre visite à Castelrotto.
Le 02/08/2023 à 22:03
Super bar au centre de Castelrotto!
Le 22/07/2023 à 16:39
Prix très confortables et justes
Le 20/07/2023 à 15:18
Le bar est sympa dans la rue piétonne de Castelrotto. Je précise cependant que j'ai payé 2,50 € pour une bouteille d'eau en plastique au comptoir et 1,70 € pour un café. Je l'ai poliment signalé à la serveuse qui a eu une réaction polémique. Si l’on veut stopper ces hausses de prix excessives, je déconseille d’y aller.
Le 01/05/2023 à 20:29
Excellent déjeuner avec pain grillé fermier et plateau de charcuterie, excellent mini krapfen, propriétaires sympathiques et serviables
Le 29/04/2023 à 22:28
Bar très sympa, nous avons pris deux cafés avec strudel et un jus avec gâteau marbré, le tout très bon.
Le 31/01/2023 à 16:56
Des gens sympathiques, un bon service. Fonctionnement correct.
Le 16/01/2023 à 11:49
Bel endroit avec une fille très gentille au comptoir !
Le 10/12/2022 à 06:28
Bien
Le 03/11/2022 à 12:43
Petit pub, la nourriture est bonne et le patron est très sympathique et serviable.
Le 09/10/2022 à 15:33
C'est vraiment sympa et le personnel était super.
Le 30/08/2022 à 19:51
Mignon et confortable, aussi bien pour le goûter que pour le goûter. Il dispose également d'un espace extérieur couvert avec vue sur le Sciliar. Des gens très accueillants.
Le 07/06/2022 à 20:10
Service sympathique et très bon vin. Nous aimons toujours y aller pour un verre de vin
Le 06/06/2022 à 07:32
Le personnel est vraiment sympathique et courtois, j'y suis retourné plusieurs fois durant mon séjour ! Un café délicieux, et les mini krapfen typiques sont un délice ! J'espère vous rendre visite bientôt!
Le 22/05/2022 à 11:10
Très bon accueil. Plein de bonnes choses à manger, en particulier l'Apfelstrudel
Le 13/05/2022 à 09:53
Service amical Haut
Le 26/12/2021 à 09:10
Toujours bon et sympathique
Le 23/07/2021 à 14:18
Service très gentil. Café fort. Délicieux strudel aux pommes !!! 10/10 Très belle prestation. Café fort. Strudel aux pommes fantastique!
Le 16/06/2020 à 15:43
Très bon service - sympathique et arrangeant.
Le 24/10/2019 à 20:11
Restaurant très agréable et cosy avec un personnel sympathique !
💬 J'avais envie d'un kebab et j'ai décidé de faire une petite promenade chez Ali Baba. J'avais un ensemble de shawarma au poulet. Il est venu avec des frites et une boisson. J'ai vraiment adoré les frites épaisses. Ils étaient parfaits pour le repas. Le shawarma était grand ! J'avais initialement envisagé de prendre un repas de burger de poisson en plus de mon kebab, mais une fois que j'ai fini avec mon shawarma, j'ai été pleinement satisfait.
💬 Bel endroit, magnifique piscine entourée d'oliviers. Idéal pour passer une agréable journée de détente, loin de la circulation.
💬 Volet super
💬 Excellent restaurant calme et proche de la plage. Le plat du jour est constamment renouvelé en fonction de la pêche du jour. Fraîcheur garantie.
💬 Rien d'exceptionnel... très médiocre. Des chips peu nombreuses et bon marché, une viande pas excellente, du pain très ordinaire... venu d'un supermarché ! Des prix inappropriés....
💬
💬 Très bon accueil et cuisine excellente dans un cadre idyllique en bord de mer.
💬 C'était très bon. Les produits sont bons. Les pâtes sont fraîches et faites maison. Le chef était aux petits soins avec nous.
💬 Peut-être parce que c'est dimanche, même si ce n'est pas une excuse... Je suis allé il y a quelques heures chercher des pâtisseries et je viens de finir de les déguster. Maritozzo pas frais, le pain brioché bien sec, et la crème... La pâte pasticciotto est moelleuse, toute compacte, pas du tout parfumée et savoureuse.. Tout cela est très décevant
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits, la chambre était très propre, très spacieuse, bien rangée et calme. Nous avons dîné deux soirs au restaurant de l'hôtel avec un serveur Riccardo et également un de ses collègues qui nous a servi le petit-déjeuner. Riccardo était très gentil, sympathique et très bien préparé dans son travail de serveur rapide, en plus de servir le dîner avec une excellente compétence, il a également préparé les tables pour le petit-déjeuner. Le dîner était très copieux et exceptionnel avec leurs plats typiques du Trentin. L'hôtel avait un spa très propre. Au final, tout le personnel de l'hôtel était très à l'aise, nous y retournerons certainement à 100 %.