📌 Centro Commerciale Move In, Via F. Turati, 52, 20023 Cerro Maggiore - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 11:46
Ne manquez pas les marizzi, ainsi que tout le reste 👍🏻😁
Le 14/12/2021 à 20:36
Rien d'exceptionnel... très médiocre. Des chips peu nombreuses et bon marché, une viande pas excellente, du pain très ordinaire... venu d'un supermarché ! Des prix inappropriés....
Le 07/05/2017 à 04:29
Viande insuffisamment cuite avec risque de contracter un mal de gorge, qui s'attaque aux reins !!!
Le 26/04/2017 à 21:10
service très professionnel, hamburgers exceptionnels, emplacement idéal, prix corrects
Le 15/02/2017 à 09:17
Très bonne viande, mais trop chère.
Le 30/08/2016 à 09:12
Viande excellente, prix un peu élevés. Parfois, je mangeais des plats délicieux, d'autres fois, je mangeais des steaks durs ou du poulet légèrement sec.
Le 27/02/2016 à 19:06
La cuisine n'est pas mauvaise, le prix est convenable. Le service doit être un peu amélioré d'un point de vue organisationnel.
💬 Restaurant testé pour la première fois, nous nous sommes basés sur le guide du routard 2023. Nous ne regrettons pas de l’avoir fait. La nourriture y est bonne et le service correct. Bon rapport qualité prix. Seul bémol, le vin qui m’a été servi au verre n’était pas top mais bon, hormis ça, si vous voulez manger sans vous ruiner, retenez cette adresse
💬 Super attention au client
💬 Très bon restaurant pour un menu à 10 euros correct avec le spritz compris dans le menu c'était top !
💬 Très beau restaurant et qualité excellent
💬 C'est peut-être un très bon endroit, mais l'attitude du personnel ainsi que la mauvaise qualité de la nourriture sont très mauvaises. La nourriture a été gâtée, apparemment intentionnellement, puisque le personnel n'aime pas les touristes et essaie de plaire personnellement à ceux que le propriétaire de l'établissement aime et accepte, qui couraient de table en table, ce qui créait une terrible impression. La pizza a été brûlée. Le vin sentait le liège. Le thon était de très mauvaise qualité et clairement congelé. En réponse à mes commentaires, ils ont commencé à me prouver que c'était normal. Je ne recommande pas de le visiter aux touristes.
💬 Vraiment un bel endroit au bord de la mer. Très bonne nourriture et trucs sucrés.
💬 Très jolie et surtout très agréable
💬 Bon endroit. recommandé
💬 Je ne sais pas si je dois donner deux ou trois étoiles. Normalement la pizza est bonne, riche et consistante comme je l'aime ; ils livrent à temps et la fille au téléphone est toujours professionnelle (je pense qu'elle s'appelle Lisa). Malheureusement, il nous est arrivé plus d'une fois qu'ils arrivent sans les boissons, parfois même sans certains ingrédients et ce lundi, c'était tellement horrible que j'ai pensé à ne plus rappeler. Pizza collée au carton et froide, arrivée en retard (le pauvre garçon à moitié perdu), grosses tranches de porchetta, trop grosses, la mienne aux champignons n'avait qu'un goût de vinaigre... que dire, normalement bonne pizza mais peu de "performance" régulière . Dernièrement, cela ressemble à la roue de la fortune.
💬 Difficile de trouver quelque chose à redire tant le séjour était parfait, le sens de l’accueil et chaleureux, sincère et humain. Le petit déjeuner sublime et le lieux hors du temps et pourtant proche du centre ville de Lipari. Ne cherchez pas ailleurs : c’est ici qu’il faut aller. La gentillesse et le sourire de Mélania et Marco sont un régal pour les visiteurs. Ils seront aux petits soins à tous les niveaux. Bravo. Une référence.