📌 Via Cal di Giavera, 1, 31050 Povegliano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 12:38
Chouette
Le 21/04/2024 à 09:12
Excellent Bed & Breakfast, chambres impeccables et salle de bains neuve et moderne. Nous avons séjourné dans la chambre rose avec une belle terrasse et vue sur la montagne. Pour le petit-déjeuner, il est possible de demander des menus pour coeliaques
Le 21/10/2022 à 18:40
Super attention au client
Le 08/08/2022 à 08:41
Merci beaucoup pour votre disponibilité et votre hospitalité. Propreté et chambre confortable, j'y retournerai certainement. Nous recommandons fortement.
Le 25/07/2022 à 23:57
Excellent pour une halte, facile à trouver situé en pleine campagne. Chambre très bien meublée, propre et salle de bain attenante, moderne et récente, très agréable avec un espace suffisant. C'est une maison et il n'y a pas de bruit. Petit déjeuner très bien présenté. Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Je reviendrai si je reviens.
Le 05/01/2022 à 21:05
Lieu entouré de verdure
Le 23/10/2021 à 06:58
C'est une incroyable expérience à 360 degrés. Giacy, la propriétaire et fondatrice de ce tout nouveau B&B, avec sa famille, rend les vacances confortables à tout moment. Même avec des conseils pour les voyages. C'est comme être dans votre propre maison. Également fortement recommandé aux enfants, étant immergés dans la nature. Merci Giacy et famille !
Le 16/09/2021 à 11:04
Nous avons eu beaucoup de chance de trouver un endroit aussi agréable ! Mme Giacinta était très gentille. Si j'avais pu donner plus d'étoiles, je l'aurais mise sur la propreté et le confort des lits. Les matelas à mémoire et les coussins à l'aloe vera. Je le recommande vraiment à tout le monde ! J'espère revenir
Le 17/07/2021 à 10:16
La Cal di Giavera depuis l'une des chambres du nouveau B&B Da Giacy. Cal di Giavera, une route de campagne idéale pour la marche et le vélo.
💬 Très bon restaurant, la terrasse est très jolie et la vue imprenable ! Le personnel est souriant et aux petits soins. Quant au repas, rien a redire, on y mange très bien. Bref, a recommander. Attention à réserver à l'avance en haute saison, le restaurant affiche souvent complet.
💬 Super endroit au centre de treviso grand parking en face et accueil diverses bières internationales très bonne ambiance pour prendre un verre entre amis
💬 À quel point un jour peut-il gâcher une bonne impression... Je suis venu hier, j'étais absolument ravi de la pizza du Diable... pâte fine, garniture délicieuse... la pizza 🍕 était 🔥🔥🔥 J'attendais de venir aujourd'hui et d'en profiter d'autres goûts... J'ai commandé une pizza au thon et une autre Barbagiani... . Et c'était tout simplement horrible !!! Deux pizzas sont complètement froides... même pas tièdes !! Et juste des froids... on a l'impression qu'ils ont des gâteaux tout prêts... ils mettent de la garniture dessus et les distribuent... comme en cuisine !! Si vous venez dans une pizzeria et attendez 10 minutes... vous vous attendez à recevoir un produit fini, pas un produit semi-fini froid !!! Complètement gâché la première impression !!!
💬 Très professionnel
💬
💬 À première vue, l'endroit est agréable et bien organisé avec un bon mobilier. Le problème se pose lorsque vous êtes assis à table. J'y suis allé avec 9 personnes et la liste des problèmes est très longue, à commencer par le service qui nous a fait attendre près de 40 minutes jusqu'à la nourriture avec un menu inexistant, étant donné qu'elle était accessible via QR code et qu'il n'y avait aucune description de le plat. La nourriture était parfois immangeable avec de la viande très dure et des salades parfois bouillies, parfois avec des morceaux indéchiffrables à l'intérieur. je n'y retournerais pas
💬 Si vous souhaitez manger un excellent sandwich avec des produits de qualité il faut choisir vida ! Ces gars sont vraiment géniaux et travaillent très bien. Nous avons mangé deux sandwichs qui étaient des bombes atomiques ! Frappé et coulé notre palais qui ne peut s'en passer. Il faut essayer maintenant !!!
💬 J'étais dans ce restaurant incroyable le 31 octobre de cette année et je peux vous dire que je suis bluffé !!! Un concept tellement original, vraiment vraiment unique. Nous nous sommes bien amusés et j'ai été vraiment impressionné par son concept. Vous devez le visiter et le voir de vos propres yeux !!!
💬 Nous sommes allés au Bar Corbani deux matins pour le petit-déjeuner pendant notre séjour à Manarola. Nous le recommandons vivement !! Les 3 personnes qui travaillaient étaient incroyablement amicales et gentilles et la nourriture était incroyable ! Nous avons mangé des sandwichs grillés, du jus d'orange frais et des cappuccinos, tous très délicieux. Si vous êtes à Manarola, arrêtez-vous définitivement dans ce bar !!
💬 Excellent. De délicieuses pâtisseries, brioches et desserts, mais aussi possibilité de sandwichs, produits salés et salades. Le café et les cappuccinos sont également très bons, tout comme les tranches de pain et de pizza. Et l'amabilité des dames au comptoir est à souligner. Le fait qu'ils travaillent en continu jusqu'au soir est également important. Bref : un endroit sympa pour faire une pause. Bien joué. 👍