📌 Via Francesco Crispi, 6, 71028 Sant'Agata di Puglia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Service très aimable qui met à l’aise malgré la différence de langue. Cuisine excellente et très rapidement servie. Nous en avons eu pour 49€ à 3 pour 3 plats 3 boissons et 2 desserts rapports qualité/prix juste excellent. Les plats étaient savoureux, je recommande pour votre séjour.
💬 Lieu tranquille, personnel courtois et clients respectueux.
💬 Transformation artisanale de focaccias et pizzas de toutes sortes avec une cuisson parfaite dans un four électrique, donc sans brûlures ni déchets toxiques et la préparation est parfaite, réalisée par des maîtres experts du secteur qui transmettent depuis des générations des recettes secrètes pour des palais exigeants ; les ingrédients sont savoureux et authentiques. Excellents prix, dommage qu'ils ne fassent pas de livraisons à domicile. Essayez la pizza à la morue et aux poivrons.
💬 Félicitations...excellente pizza
💬 Excellent endroit. Des portions très savoureuses et énormes.
💬 Super ! Service très agréable, plats bien cuisinés, prix corrects ( tout est cher à Ravello). Bon rapport qualité prix.
💬 Facilement accessible avec d'agréables promenades depuis Compassch et Saltria. Nous sommes arrivés relativement tard (vers 15 heures) et malgré cela nous avons pu nous asseoir pour commander. J'ai mangé les meilleures dumplings de ma vie, la sauce spectaculaire. Mention spéciale : Espace Apfelsaft. Hautement recommandé.
💬 Ce boulanger mérite à juste titre son nom. Nous ne voulions pas aller au supermarché le plus proche, nous sommes donc allés à la boulangerie de Giani Mauro et n'avons pas été déçus. Il propose plusieurs types de petits pains et quelques pains. C'étaient très savoureux. Il existe aussi des petits dolci comme les cookies ou les Berlinois. Ceux-ci étaient vraiment délicieux avec le café de l'après-midi. Des collations copieuses telles que des parts de pizza ou des sandwichs, etc. complètent l'offre. Il y a trois places de parking en face du magasin ou vous pouvez emprunter le grand parking au coin (environ 50 m). Nous pouvons recommander cette boulangerie.
💬 Excellent bar, ils préparent des cafés spéciaux et ont des saveurs originales, comme la noix de coco. Nous nous sommes arrêtés maintenant que c'est l'hiver et ils ont abrité des tables extérieures avec une lampe chauffante, le personnel est sympathique et l'environnement est très agréable. Les prix sont moyens.
💬 Terrasse en plein soleil du soir. Jouissif en ce mois d'avril frisquet. Accueil hyper chaleureux ! Top !