Les avis
Le 29/04/2024 à 14:31
Excellent environnement avec différentes pièces....
Le 12/04/2024 à 18:47
Endroit propre et agréable aux couleurs chocolat et vert pistache. Personnel sympathique et rapide. De nombreuses options sucrées et salées et une large gamme d'infusions et de thés.
Le 03/04/2024 à 05:17
Giuliana est vraiment bonne et professionnelle. Rapide, propre et polie, elle parvient toujours à nous servir avec un sourire réconfortant.
Le 12/02/2024 à 11:56
Super sympa
Le 05/01/2024 à 07:33
Excellent bar, ils préparent des cafés spéciaux et ont des saveurs originales, comme la noix de coco. Nous nous sommes arrêtés maintenant que c'est l'hiver et ils ont abrité des tables extérieures avec une lampe chauffante, le personnel est sympathique et l'environnement est très agréable. Les prix sont moyens.
Le 04/01/2024 à 11:08
Bar sympa donnant sur la place centrale, tout était bien, l'attente pour le café était un peu longue. Mais la vue sur le Duomo vaut la peine d'attendre.
Le 12/11/2023 à 10:09
Super bar, personnel sympathique et serviable. Des produits de qualité, avec une préparation adéquate et des prix en adéquation avec le marché. Les horaires d'ouverture sont à apprécier, à partir de 6h30, tous les jours, fermé le jeudi, sauf le dimanche (7h30). Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la véranda et chambre soignée et propre.
Le 15/10/2023 à 14:56
Bon endroit pour prendre un café rapide.
Le 08/10/2023 à 06:25
Bar chaleureux, avec possibilité de s'asseoir aux tables extérieures pendant l'été. Personnel sympathique et attentionné, choix correct de bonnes pâtisseries.
Le 29/08/2023 à 13:33
Je me souviens encore de l'odeur du café. Excellent service et prix normaux Aller là
Le 27/08/2023 à 07:53
Gentillesse, qualité, propreté.... Haut
Le 03/08/2023 à 20:22
Café authentique
Le 10/06/2023 à 18:21
Gentillesse, professionnalisme et rapidité du service
Le 03/02/2023 à 17:32
Propre et bien rangé et le propriétaire était tout simplement exquis
Le 22/01/2023 à 11:09
👍🥂
Le 06/01/2023 à 13:59
1,50 € pour 0,2 verre d'eau, même sur la Piazza Duomo de Milan, je n'ai jamais payé comme ça, honte !!!! (Quelle boisson alors ?!??) Sans compter que la serveuse (mince et petite) est gentille comme un mal de dents, elle ne sourit pas même si on la chatouille. ADIOS
Le 05/01/2023 à 13:47
Bar propre et accueillant
Le 30/12/2022 à 17:08
Petit bar à Levico....petit mais accueillant....personnel très sympathique et service rapide....recommandé pour le petit déjeuner ou l'apéritif
Le 23/12/2022 à 19:17
Gentillesse, thé et apéritifs excellents, café excellent
Le 23/12/2022 à 12:32
Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ! Le lieu est magnifique !
Le 19/11/2022 à 15:42
Un chocolat super délicieux servi dans un super mug, avec de l'eau et des biscuits ! Je dirais un bon service
Le 13/11/2022 à 18:52
Beau petit endroit avec une attention portée à chaque détail, avec des boissons spéciales, tout est impeccable et un barman super courtois et gentil, recommandé !
Le 19/10/2022 à 08:12
Très sympa, où la courtoisie est à la maison. Informé
Le 03/10/2022 à 21:14
Accueillante
Le 01/09/2022 à 15:23
Endroit vraiment sympa, propre et accueillant. Personnel très gentil et super presse-agrumes !!!
Le 27/08/2022 à 19:36
Le petit déjeuner est toujours un plaisir
Le 14/08/2022 à 09:50
Personnel fantastique Excellents petits déjeuners
Le 16/07/2022 à 10:57
Courtoisie et gentillesse!
Le 04/07/2022 à 10:33
Super endroit !!! Roberta et sa mère sont très professionnelles et très gentilles !!! Et si vous vous arrêtiez pour prendre un apéritif ou un petit-déjeuner...
Le 18/05/2022 à 16:42
C'est un bel posto !!! Vous pouvez voir et ressentir l'atmosphère possible. Molto pulito. Préparatissimi. Caffè eccezionale.... et la brioche est une préférée. Mon fermo fait le volte quand il est dans la zone. C'est un bon café. Très bien géré. Positif. Faire le ménage. Professionnel. Très bon café. Délicieuse brioche. J'y vais toujours quand je suis à proximité.
Le 15/03/2022 à 11:52
Dame très gentille et excellents produits, nous reviendrons.
Le 19/01/2022 à 17:42
Optimal
Le 15/01/2022 à 10:39
Lieu magnifique, accueil sympathique. Informé! Et maintenant aussi à l'extérieur avec des fermetures vent/pluie/froid...
Le 04/01/2022 à 20:46
Tout va bien
Le 18/12/2021 à 06:47
Magnifique et sent la convivialité !
Le 17/12/2021 à 18:51
Je me suis retrouvé plusieurs fois à prendre un petit-déjeuner ou un apéritif lors d'une absence professionnelle. La qualité des produits est là. Mais derrière le comptoir, la gentillesse et le professionnalisme sont au rendez-vous.
Le 14/12/2021 à 00:07
Très accueillant.
Le 13/12/2021 à 18:16
Prenez et partez.
Le 08/12/2021 à 20:23
Excellent cappuccino, endroit propre
Le 22/11/2021 à 21:17
Endroit stratégique, excellent café
Le 17/11/2021 à 16:20
Recommandé pour un apéritif ou un petit déjeuner. Endroit propre et bon service
Le 14/11/2021 à 18:56
Belle surprise ce matin à Levico. Nouveau petit bar très agréable et très propre avec un excellent café
Le 16/10/2021 à 08:19
Le café n'était pas particulièrement excellent, mais c'était un samedi matin tôt, la machine n'était probablement pas encore conditionnée ! Mais le personnel était très gentil, et cela signifie beaucoup pour moi !
Le 10/10/2021 à 21:40
Excellent bar pour les apéritifs et plus
Le 13/09/2021 à 13:51
Service très sympathique, bon service. Nous avons payé 4 euros pour un vin et une bouteille d'eau et avons également reçu des collations. Je peux fortement recommander le café.
Le 12/09/2021 à 21:51
Café juste sur une route principale Petites collations délicieuses, excellents jus de fruits fraîchement pressés. Les petites particules sucrées étaient super. Service super sympa. Grand Prix!
Le 02/09/2021 à 07:30
Bel endroit, bon café, personnel sympa
Le 26/08/2021 à 13:04
Bon café
Le 25/08/2021 à 20:05
Endroit confortable, personnel sympathique et super professionnel
Le 09/08/2021 à 21:36
Lors de notre séjour dans la région, cet endroit était un arrêt régulier ! Super café, apéritif sans alcool offert et, malgré parfois une pauvreté linguistique de notre part, personnel incroyablement super sympa !
Le 07/08/2021 à 11:19
Petite mais belle entreprise, gracieuseté du personnel et du propriétaire, en particulier des salles de bains très propres.
Le 07/08/2021 à 09:41
Gentil et sympathique, bon café mais broches gelées comme dans beaucoup d'autres endroits
Le 19/07/2021 à 15:10
Chouette.
Le 14/05/2021 à 19:54
Avec 2 apéritifs ils nous ont apporté une poignée de cacahuètes et payés comme un véritable apéritif
Le 08/05/2021 à 13:37
Cafetière normale... propriétaire très gentil.
Le 14/02/2021 à 21:31
Se sentir toujours propre
Le 17/01/2021 à 14:14
Gentil et attentif covid
Le 17/01/2021 à 12:37
Un petit coin entouré d'une excellente verdure pour une pause et un petit-déjeuner, en d'autres termes : je me sens chez moi ! Accueil et environnement impeccables, dommage qu'il ne soit pas ouvert le jeudi ! 👏👏
Le 22/12/2020 à 14:39
Excellent bar, convivialité, élégance et propreté. À Levico, le passage est obligatoire et en plus, il est de passage si vous souhaitez accéder au parc.
Le 07/11/2020 à 10:39
Bar hautement recommandé, super propre, beaucoup de choix, qualité et gentillesse du personnel !
Le 22/08/2020 à 20:48
Excellent petit déjeuner et personnel très gentil et serviable ! Le bar en plus d'être très agréable est également très propre ! Je recommande vivement ! Briosh raffiné et excellent !!!
Le 26/07/2020 à 20:10
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique
Le 01/07/2020 à 09:39
1,50 pour un verre d'eau, c'est un peu exagéré. Et dire que généralement pris avec du café, beaucoup ne le facturent même pas. Excellente façon de donner envie de revenir
Le 08/03/2020 à 05:34
Service correct près de la gare et du parc
Le 01/03/2020 à 21:39
Toujours au top
Le 09/02/2020 à 13:33
Petit endroit. Meuble moderne. La jeune femme au comptoir était gentille et professionnelle
Le 18/01/2020 à 21:31
Et bien, qu'en est-il de ce bar ?? Ou plutôt... à propos de ce café ??? Je l'adore... la convivialité et la convivialité le distinguent certainement de beaucoup d'autres endroits... voir c'est croire. ❤
Le 10/01/2020 à 21:19
Excellents chocolats et cappuccinos, environnement agréable
Le 06/01/2020 à 16:21
Endroit rénové, moderne, efficace et propre
Le 04/01/2020 à 22:09
Accueillant et soigné. Personnel très sympathique et chocolat chaud incroyable
Le 04/01/2020 à 08:36
Bel endroit, offre un large choix pour le petit déjeuner !! Personnel sympathique
Le 01/12/2019 à 09:25
Très joli excellent
Le 30/11/2019 à 18:06
Bons produits, personnel sympathique
Le 06/10/2019 à 06:33
Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/09/2019 à 13:36
Courtoisie et charme, douceur et nouveauté, dans un environnement propre et confortable
Le 29/09/2019 à 13:17
Bon café. Gentillesse et délicieux chocolats
Le 27/09/2019 à 15:23
Sympathie
Le 26/09/2019 à 10:30
Bon choix de brios.. Bon..
Le 20/09/2019 à 21:12
Très amical
Le 03/09/2019 à 14:59
Arrêt agréable, filles gentilles et rapides
Le 28/08/2019 à 14:05
Service et courtoisie impeccables.
Le 24/08/2019 à 14:29
Courtoisie et gentillesse! Le café est également excellent
Le 11/08/2019 à 09:04
Vraiment une excellente étape de voyage. Café moderne, accueillant et très propre ; variété d'offres (cappuccino au lait de coco😋) croissants et beignets de toutes sortes.
Le 26/07/2019 à 07:32
Bar magnifique et accueillant. Le personnel est toujours sympathique, idéal pour les petits déjeuners et apéritifs, tout proche du parc, idéal pour s'arrêter prendre un café avant d'aller aux marchés de Noël.
Le 07/07/2019 à 11:29
Pour 330 ml de limonade à emporter, 3,50 euros, c'est scandaleux.
Le 25/06/2019 à 15:18
Les prix sont très bon marché et les gens très sympas
Le 22/06/2019 à 19:11
Tout est excellent
Le 14/04/2019 à 09:21
Excellent nouveau bar très bien aménagé j'y vais souvent après le travail pour prendre un café. Le personnel qualifié et gentil (toutes de belles filles) et les prix normaux en font un arrêt fixe si vous êtes à Levico.
Le 06/04/2019 à 11:20
Beau et gentil
Le 02/04/2019 à 16:35
Bonne sélection de chocolats, personnel sympathique, petit et accueillant,
Le 01/03/2019 à 20:32
Grand parking, excellents produits et gentillesse. Informé
Le 30/12/2018 à 10:25
Endroit neuf et accueillant. Courtois
Le 02/12/2018 à 11:54
Excellent endroit accueillant avec un bon rapport qualité prix
Le 18/11/2018 à 22:37
Super petit bar ! Près de la gare, propose un bon prosecco et des chips. Essayer! Joliment meublé, il se marie bien avec une petite pause café, mais est également plus que suffisant pour des heures de méditation ou pour des dialogues sur les systèmes les plus élevés. L'entreprise est importante, car la qualité du lieu est là.
Le 10/11/2018 à 09:21
Tous très bons
Le 30/09/2018 à 19:23
Ambiance accueillante, dommage qu'il soit fermé après le dîner
Le 04/09/2018 à 05:56
Excellente qualité et gentillesse😀
Le 25/08/2018 à 15:56
Personnel sympathique. Excellente qualité de produit et stationnement très facile
Le 25/08/2018 à 06:13
Courtoisie
Le 18/07/2018 à 13:57
Environnement jeune et doux
Le 20/06/2018 à 17:50
Le seul endroit de la région pour préparer le vrai spritz vénitien, TOP
Le 19/04/2018 à 03:37
L'hospitalité et la qualité ne manquent pas. Bien joué!!!!
Le 07/04/2018 à 10:43
Courtoisie et excellent café. ..essentiel ;-)
Le 04/03/2018 à 14:11
Bar sympa, propriétaire sympathique. Emplacement pratique avec parking... toujours fréquenté par des femmes et des jeunes !!
💬 Excellent petit restaurant de village à la cuisine et aux produits locaux. Accueil et ambiance chaleureux. Patron hyper sympa
💬 Même savoureux et beaucoup de viande, je recommande ! Merci beaucoup!
💬 Les chambres sont au calme, bien agencée, propres et confortables. Des petits bungalow dans un espace arboré.
💬 Quand j'ai demandé à la caissière pourquoi elle faisait une grimace au lieu de sourire aux clients, elle a répondu qu'elle n'était pas intéressée à sourire pour 8,50 de produits d'épicerie. L'endroit a été rénové récemment mais s'ils traitent les clients potentiels comme ça. La pizza est savoureuse.
💬 Les chambres de ce B&B sont tout simplement magnifiques. L'ambiance est accueillante, les chambres sont spacieuses et bien meublées et la propreté est irréprochable. En plus des belles chambres, je voudrais également souligner l'extraordinaire hospitalité des propriétaires de ce B&B. Ils sont extrêmement accueillants, attentifs aux besoins des clients et prêts à garantir un séjour inoubliable. Sans aucun doute, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable entouré de verdure.
💬 Sergio Rosa propriétaires sympathiques, bar propre et prix honnêtes, excellente entreprise, des amitiés et des valeurs sont créées
💬 Georgio possède un très bel endroit à 1 km de la ville fortifiée de Montepulciano. Décoré avec beaucoup de goût et ils ont pensé à tous les besoins/exigences. Stationnement hors rue gratuit et sécurisé. Hautement recommandé!
💬 En 2018, nous nous étions déjà régalés, au milieu des habitués romains. Tout était divinement bon, typiquement romain. Nous y sommes retournés, pour dîner cette fois. Quelle soirée ! Déjà dans l'assiette, que du plaisir (ne ratez surtout pas l'osso bucco par exemple) mais dans notre petite salle et malgré notre Italien d'aéroport, on a sympathisé avec les tables voisines comme jamais. Et notre serveur qui n'était pas le dernier à mettre l'ambiance ! Et le fils du patron de venir partager quelques instants avec nous. Jusqu'aux digestifs sur lesquels je jetterai un voile pudique 🥳😉 Cela faisait longtemps que nous n'avions vécu un tel moment de convivialité bistronomique. L'Italie comme nous l'aimons tant.
💬 Super endroit merveilleuses personnes excellent repas
💬 Dans la belle ville de Campobasso, c'est un endroit merveilleux où séjourner. Personnel absolument incroyable. Ils parlent bien anglais, les visiteurs internationaux n'ont donc aucun problème à communiquer. Non-fumeur. Chaque installation dans le bâtiment. Bel intérieur. Chambres chauffées. Un salon. Cet endroit n'a pas son propre bar ni système de petit-déjeuner, mais ils vous donnent un coupon et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans un bar (10 étapes à l'avance) en utilisant ce coupon (gratuitement). Je le recommande vraiment. Bon prix. Personnel sympathique. Bonne qualité. Une bonne ville à visiter aussi. J'ai adoré. J'espère revenir. 💞🙂❤️