Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè del Viale Avis

📌 Viale Stazione, 8, 38056 Levico Terme - Italie

4.5 / 5

💬 298 Avis

Avis sur Caffè del Viale à Levico Terme

Les avis

Les dernier avis sur Caffè del Viale à Levico Terme

Ruggero.e

Le 29/04/2024 à 14:31

5 / 5

Excellent environnement avec différentes pièces....

Isabella.

Le 12/04/2024 à 18:47

5 / 5

Endroit propre et agréable aux couleurs chocolat et vert pistache. Personnel sympathique et rapide. De nombreuses options sucrées et salées et une large gamme d'infusions et de thés.

Cesare.'

Le 03/04/2024 à 05:17

5 / 5

Giuliana est vraiment bonne et professionnelle. Rapide, propre et polie, elle parvient toujours à nous servir avec un sourire réconfortant.

Roberto.a

Le 12/02/2024 à 11:56

5 / 5

Super sympa

JJ.

Le 05/01/2024 à 07:33

5 / 5

Excellent bar, ils préparent des cafés spéciaux et ont des saveurs originales, comme la noix de coco. Nous nous sommes arrêtés maintenant que c'est l'hiver et ils ont abrité des tables extérieures avec une lampe chauffante, le personnel est sympathique et l'environnement est très agréable. Les prix sont moyens.

ANDREA.I

Le 04/01/2024 à 11:08

5 / 5

Bar sympa donnant sur la place centrale, tout était bien, l'attente pour le café était un peu longue. Mais la vue sur le Duomo vaut la peine d'attendre.

Luca.i

Le 12/11/2023 à 10:09

5 / 5

Super bar, personnel sympathique et serviable. Des produits de qualité, avec une préparation adéquate et des prix en adéquation avec le marché. Les horaires d'ouverture sont à apprécier, à partir de 6h30, tous les jours, fermé le jeudi, sauf le dimanche (7h30). Possibilité de prendre le petit déjeuner dans la véranda et chambre soignée et propre.

Andreas.i

Le 15/10/2023 à 14:56

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café rapide.

nicola.i

Le 08/10/2023 à 06:25

5 / 5

Bar chaleureux, avec possibilité de s'asseoir aux tables extérieures pendant l'été. Personnel sympathique et attentionné, choix correct de bonnes pâtisseries.

Ornella.i

Le 29/08/2023 à 13:33

5 / 5

Je me souviens encore de l'odeur du café. Excellent service et prix normaux Aller là

DRAGON.i

Le 27/08/2023 à 07:53

5 / 5

Gentillesse, qualité, propreté.... Haut

Moritz.a

Le 03/08/2023 à 20:22

5 / 5

Café authentique

Pier.a

Le 10/06/2023 à 18:21

4 / 5

Gentillesse, professionnalisme et rapidité du service

Marisa.o

Le 03/02/2023 à 17:32

5 / 5

Propre et bien rangé et le propriétaire était tout simplement exquis

lino.o

Le 22/01/2023 à 11:09

5 / 5

👍🥂

A.

Le 06/01/2023 à 13:59

1 / 5

1,50 € pour 0,2 verre d'eau, même sur la Piazza Duomo de Milan, je n'ai jamais payé comme ça, honte !!!! (Quelle boisson alors ?!??) Sans compter que la serveuse (mince et petite) est gentille comme un mal de dents, elle ne sourit pas même si on la chatouille. ADIOS

Ale.

Le 05/01/2023 à 13:47

5 / 5

Bar propre et accueillant

Patrik.o

Le 30/12/2022 à 17:08

4 / 5

Petit bar à Levico....petit mais accueillant....personnel très sympathique et service rapide....recommandé pour le petit déjeuner ou l'apéritif

Ubaldo.o

Le 23/12/2022 à 19:17

4 / 5

Gentillesse, thé et apéritifs excellents, café excellent

RODOLFO.I

Le 23/12/2022 à 12:32

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ! Le lieu est magnifique !

M.68.

Le 19/11/2022 à 15:42

4 / 5

Un chocolat super délicieux servi dans un super mug, avec de l'eau et des biscuits ! Je dirais un bon service

cinzia.a

Le 13/11/2022 à 18:52

5 / 5

Beau petit endroit avec une attention portée à chaque détail, avec des boissons spéciales, tout est impeccable et un barman super courtois et gentil, recommandé !

Viviana.a

Le 19/10/2022 à 08:12

5 / 5

Très sympa, où la courtoisie est à la maison. Informé

Pier.i

Le 03/10/2022 à 21:14

5 / 5

Accueillante

Nicoletta.l

Le 01/09/2022 à 15:23

5 / 5

Endroit vraiment sympa, propre et accueillant. Personnel très gentil et super presse-agrumes !!!

francesco.a

Le 27/08/2022 à 19:36

5 / 5

Le petit déjeuner est toujours un plaisir

Gilberto.u

Le 14/08/2022 à 09:50

5 / 5

Personnel fantastique Excellents petits déjeuners

Giandeejay.a

Le 16/07/2022 à 10:57

5 / 5

Courtoisie et gentillesse!

Mariella.a

Le 04/07/2022 à 10:33

5 / 5

Super endroit !!! Roberta et sa mère sont très professionnelles et très gentilles !!! Et si vous vous arrêtiez pour prendre un apéritif ou un petit-déjeuner...

Philipp.r

Le 18/05/2022 à 16:42

5 / 5

C'est un bel posto !!! Vous pouvez voir et ressentir l'atmosphère possible. Molto pulito. Préparatissimi. Caffè eccezionale.... et la brioche est une préférée. Mon fermo fait le volte quand il est dans la zone. C'est un bon café. Très bien géré. Positif. Faire le ménage. Professionnel. Très bon café. Délicieuse brioche. J'y vais toujours quand je suis à proximité.

Fintorebus.

Le 15/03/2022 à 11:52

5 / 5

Dame très gentille et excellents produits, nous reviendrons.

Lina.o

Le 19/01/2022 à 17:42

5 / 5

Optimal

Andrea.o

Le 15/01/2022 à 10:39

5 / 5

Lieu magnifique, accueil sympathique. Informé! Et maintenant aussi à l'extérieur avec des fermetures vent/pluie/froid...

renato.r

Le 04/01/2022 à 20:46

4 / 5

Tout va bien

massimiliano.a

Le 18/12/2021 à 06:47

5 / 5

Magnifique et sent la convivialité !

Alessandro.e

Le 17/12/2021 à 18:51

5 / 5

Je me suis retrouvé plusieurs fois à prendre un petit-déjeuner ou un apéritif lors d'une absence professionnelle. La qualité des produits est là. Mais derrière le comptoir, la gentillesse et le professionnalisme sont au rendez-vous.

alberti.e

Le 14/12/2021 à 00:07

5 / 5

Très accueillant.

Claudio.i

Le 13/12/2021 à 18:16

4 / 5

Prenez et partez.

Andrea.r

Le 08/12/2021 à 20:23

5 / 5

Excellent cappuccino, endroit propre

Camilla.i

Le 22/11/2021 à 21:17

5 / 5

Endroit stratégique, excellent café

Michele.i

Le 17/11/2021 à 16:20

5 / 5

Recommandé pour un apéritif ou un petit déjeuner. Endroit propre et bon service

Maria.e

Le 14/11/2021 à 18:56

5 / 5

Belle surprise ce matin à Levico. Nouveau petit bar très agréable et très propre avec un excellent café

Luca.

Le 16/10/2021 à 08:19

4 / 5

Le café n'était pas particulièrement excellent, mais c'était un samedi matin tôt, la machine n'était probablement pas encore conditionnée ! Mais le personnel était très gentil, et cela signifie beaucoup pour moi !

laura.a

Le 10/10/2021 à 21:40

5 / 5

Excellent bar pour les apéritifs et plus

Horst.a

Le 13/09/2021 à 13:51

5 / 5

Service très sympathique, bon service. Nous avons payé 4 euros pour un vin et une bouteille d'eau et avons également reçu des collations. Je peux fortement recommander le café.

Wegbegleiterin.

Le 12/09/2021 à 21:51

5 / 5

Café juste sur une route principale Petites collations délicieuses, excellents jus de fruits fraîchement pressés. Les petites particules sucrées étaient super. Service super sympa. Grand Prix!

Michele.i

Le 02/09/2021 à 07:30

5 / 5

Bel endroit, bon café, personnel sympa

chiara.i

Le 26/08/2021 à 13:04

4 / 5

Bon café

Clara.i

Le 25/08/2021 à 20:05

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et super professionnel

Janice.i

Le 09/08/2021 à 21:36

5 / 5

Lors de notre séjour dans la région, cet endroit était un arrêt régulier ! Super café, apéritif sans alcool offert et, malgré parfois une pauvreté linguistique de notre part, personnel incroyablement super sympa !

Carl.r

Le 07/08/2021 à 11:19

5 / 5

Petite mais belle entreprise, gracieuseté du personnel et du propriétaire, en particulier des salles de bains très propres.

Tiziano.a

Le 07/08/2021 à 09:41

2 / 5

Gentil et sympathique, bon café mais broches gelées comme dans beaucoup d'autres endroits

Sandro.n

Le 19/07/2021 à 15:10

5 / 5

Chouette.

stefano.a

Le 14/05/2021 à 19:54

1 / 5

Avec 2 apéritifs ils nous ont apporté une poignée de cacahuètes et payés comme un véritable apéritif

Max.a

Le 08/05/2021 à 13:37

3 / 5

Cafetière normale... propriétaire très gentil.

Vito.e

Le 14/02/2021 à 21:31

5 / 5

Se sentir toujours propre

Alberto.o

Le 17/01/2021 à 14:14

5 / 5

Gentil et attentif covid

Remo.a

Le 17/01/2021 à 12:37

5 / 5

Un petit coin entouré d'une excellente verdure pour une pause et un petit-déjeuner, en d'autres termes : je me sens chez moi ! Accueil et environnement impeccables, dommage qu'il ne soit pas ouvert le jeudi ! 👏👏

Daniele.o

Le 22/12/2020 à 14:39

5 / 5

Excellent bar, convivialité, élégance et propreté. À Levico, le passage est obligatoire et en plus, il est de passage si vous souhaitez accéder au parc.

Info.o

Le 07/11/2020 à 10:39

5 / 5

Bar hautement recommandé, super propre, beaucoup de choix, qualité et gentillesse du personnel !

Barbara.i

Le 22/08/2020 à 20:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très gentil et serviable ! Le bar en plus d'être très agréable est également très propre ! Je recommande vivement ! Briosh raffiné et excellent !!!

Alessandro.c

Le 26/07/2020 à 20:10

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique

Nessuno.

Le 01/07/2020 à 09:39

1 / 5

1,50 pour un verre d'eau, c'est un peu exagéré. Et dire que généralement pris avec du café, beaucoup ne le facturent même pas. Excellente façon de donner envie de revenir

Gian.l

Le 08/03/2020 à 05:34

4 / 5

Service correct près de la gare et du parc

Manuel.a

Le 01/03/2020 à 21:39

5 / 5

Toujours au top

Roberta.e

Le 09/02/2020 à 13:33

3 / 5

Petit endroit. Meuble moderne. La jeune femme au comptoir était gentille et professionnelle

Chiara.t

Le 18/01/2020 à 21:31

5 / 5

Et bien, qu'en est-il de ce bar ?? Ou plutôt... à propos de ce café ??? Je l'adore... la convivialité et la convivialité le distinguent certainement de beaucoup d'autres endroits... voir c'est croire. ❤

Laura.h

Le 10/01/2020 à 21:19

5 / 5

Excellents chocolats et cappuccinos, environnement agréable

Claudio.a

Le 06/01/2020 à 16:21

5 / 5

Endroit rénové, moderne, efficace et propre

Barbara.a

Le 04/01/2020 à 22:09

4 / 5

Accueillant et soigné. Personnel très sympathique et chocolat chaud incroyable

Laura.r

Le 04/01/2020 à 08:36

5 / 5

Bel endroit, offre un large choix pour le petit déjeuner !! Personnel sympathique

DAVIS.E

Le 01/12/2019 à 09:25

5 / 5

Très joli excellent

Giancarlo.e

Le 30/11/2019 à 18:06

4 / 5

Bons produits, personnel sympathique

ivan.e

Le 06/10/2019 à 06:33

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer

antonio.a

Le 30/09/2019 à 13:36

5 / 5

Courtoisie et charme, douceur et nouveauté, dans un environnement propre et confortable

Eugenio.o

Le 29/09/2019 à 13:17

5 / 5

Bon café. Gentillesse et délicieux chocolats

Giorgio.a

Le 27/09/2019 à 15:23

4 / 5

Sympathie

rudi.a

Le 26/09/2019 à 10:30

5 / 5

Bon choix de brios.. Bon..

Roberto.a

Le 20/09/2019 à 21:12

4 / 5

Très amical

Sara.h

Le 03/09/2019 à 14:59

3 / 5

Arrêt agréable, filles gentilles et rapides

Andrea.u

Le 28/08/2019 à 14:05

5 / 5

Service et courtoisie impeccables.

Antonio.a

Le 24/08/2019 à 14:29

4 / 5

Courtoisie et gentillesse! Le café est également excellent

Anna.a

Le 11/08/2019 à 09:04

5 / 5

Vraiment une excellente étape de voyage. Café moderne, accueillant et très propre ; variété d'offres (cappuccino au lait de coco😋) croissants et beignets de toutes sortes.

Michela.o

Le 26/07/2019 à 07:32

5 / 5

Bar magnifique et accueillant. Le personnel est toujours sympathique, idéal pour les petits déjeuners et apéritifs, tout proche du parc, idéal pour s'arrêter prendre un café avant d'aller aux marchés de Noël.

Nowak.a

Le 07/07/2019 à 11:29

1 / 5

Pour 330 ml de limonade à emporter, 3,50 euros, c'est scandaleux.

Nicole.t

Le 25/06/2019 à 15:18

5 / 5

Les prix sont très bon marché et les gens très sympas

Mao.c

Le 22/06/2019 à 19:11

5 / 5

Tout est excellent

S.

Le 14/04/2019 à 09:21

5 / 5

Excellent nouveau bar très bien aménagé j'y vais souvent après le travail pour prendre un café. Le personnel qualifié et gentil (toutes de belles filles) et les prix normaux en font un arrêt fixe si vous êtes à Levico.

Sabina.e

Le 06/04/2019 à 11:20

5 / 5

Beau et gentil

Marina.o

Le 02/04/2019 à 16:35

5 / 5

Bonne sélection de chocolats, personnel sympathique, petit et accueillant,

Gianni.r

Le 01/03/2019 à 20:32

5 / 5

Grand parking, excellents produits et gentillesse. Informé

Giampaolo.i

Le 30/12/2018 à 10:25

5 / 5

Endroit neuf et accueillant. Courtois

Mirko.i

Le 02/12/2018 à 11:54

5 / 5

Excellent endroit accueillant avec un bon rapport qualité prix

Michele.i

Le 18/11/2018 à 22:37

5 / 5

Super petit bar ! Près de la gare, propose un bon prosecco et des chips. Essayer! Joliment meublé, il se marie bien avec une petite pause café, mais est également plus que suffisant pour des heures de méditation ou pour des dialogues sur les systèmes les plus élevés. L'entreprise est importante, car la qualité du lieu est là.

Loredana.a

Le 10/11/2018 à 09:21

4 / 5

Tous très bons

Dario.o

Le 30/09/2018 à 19:23

4 / 5

Ambiance accueillante, dommage qu'il soit fermé après le dîner

Katarzyna.i

Le 04/09/2018 à 05:56

5 / 5

Excellente qualité et gentillesse😀

Andrea.o

Le 25/08/2018 à 15:56

5 / 5

Personnel sympathique. Excellente qualité de produit et stationnement très facile

DANIELA.E

Le 25/08/2018 à 06:13

5 / 5

Courtoisie

Rosaria.l

Le 18/07/2018 à 13:57

5 / 5

Environnement jeune et doux

Francesco.a

Le 20/06/2018 à 17:50

5 / 5

Le seul endroit de la région pour préparer le vrai spritz vénitien, TOP

marco.c

Le 19/04/2018 à 03:37

5 / 5

L'hospitalité et la qualité ne manquent pas. Bien joué!!!!

Antonella.a

Le 07/04/2018 à 10:43

5 / 5

Courtoisie et excellent café. ..essentiel ;-)

Annie.c

Le 04/03/2018 à 14:11

5 / 5

Bar sympa, propriétaire sympathique. Emplacement pratique avec parking... toujours fréquenté par des femmes et des jeunes !!

  • 🏪 Trattoria Fratelli d'Italia (263 Avis)

  • 💬 Excellent petit restaurant de village à la cuisine et aux produits locaux. Accueil et ambiance chaleureux. Patron hyper sympa


  • 🏪 Ca Di David Verona (164 Avis)

  • 💬 Même savoureux et beaucoup de viande, je recommande ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Borgo Mulino a Vento - Resort (527 Avis)

  • 💬 Les chambres sont au calme, bien agencée, propres et confortables. Des petits bungalow dans un espace arboré.


  • 🏪 La Gustosa 5 (84 Avis)

  • 💬 Quand j'ai demandé à la caissière pourquoi elle faisait une grimace au lieu de sourire aux clients, elle a répondu qu'elle n'était pas intéressée à sourire pour 8,50 de produits d'épicerie. L'endroit a été rénové récemment mais s'ils traitent les clients potentiels comme ça. La pizza est savoureuse.


  • 🏪 B&B Love (63 Avis)

  • 💬 Les chambres de ce B&B sont tout simplement magnifiques. L'ambiance est accueillante, les chambres sont spacieuses et bien meublées et la propreté est irréprochable. En plus des belles chambres, je voudrais également souligner l'extraordinaire hospitalité des propriétaires de ce B&B. Ils sont extrêmement accueillants, attentifs aux besoins des clients et prêts à garantir un séjour inoubliable. Sans aucun doute, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et agréable entouré de verdure.


  • 🏪 Bar La Piazzetta di Sergio e Rosa (78 Avis)

  • 💬 Sergio Rosa propriétaires sympathiques, bar propre et prix honnêtes, excellente entreprise, des amitiés et des valeurs sont créées


  • 🏪 B&B Al Vecchio Forno (26 Avis)

  • 💬 Georgio possède un très bel endroit à 1 km de la ville fortifiée de Montepulciano. Décoré avec beaucoup de goût et ils ont pensé à tous les besoins/exigences. Stationnement hors rue gratuit et sécurisé. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria de Memmo (1070 Avis)

  • 💬 En 2018, nous nous étions déjà régalés, au milieu des habitués romains. Tout était divinement bon, typiquement romain. Nous y sommes retournés, pour dîner cette fois. Quelle soirée ! Déjà dans l'assiette, que du plaisir (ne ratez surtout pas l'osso bucco par exemple) mais dans notre petite salle et malgré notre Italien d'aéroport, on a sympathisé avec les tables voisines comme jamais. Et notre serveur qui n'était pas le dernier à mettre l'ambiance ! Et le fils du patron de venir partager quelques instants avec nous. Jusqu'aux digestifs sur lesquels je jetterai un voile pudique 🥳😉 Cela faisait longtemps que nous n'avions vécu un tel moment de convivialité bistronomique. L'Italie comme nous l'aimons tant.


  • 🏪 Hotel Eureka (85 Avis)

  • 💬 Super endroit merveilleuses personnes excellent repas


  • 🏪 B&B Luciano & Son Campobasso (26 Avis)

  • 💬 Dans la belle ville de Campobasso, c'est un endroit merveilleux où séjourner. Personnel absolument incroyable. Ils parlent bien anglais, les visiteurs internationaux n'ont donc aucun problème à communiquer. Non-fumeur. Chaque installation dans le bâtiment. Bel intérieur. Chambres chauffées. Un salon. Cet endroit n'a pas son propre bar ni système de petit-déjeuner, mais ils vous donnent un coupon et vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans un bar (10 étapes à l'avance) en utilisant ce coupon (gratuitement). Je le recommande vraiment. Bon prix. Personnel sympathique. Bonne qualité. Une bonne ville à visiter aussi. J'ai adoré. J'espère revenir. 💞🙂❤️