📌 Via Santa Giusta, 4, 67100 L'Aquila - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 08:53
Très bel appartement, très propre, équipé et très central, géré par une mère et un fils d'une gentillesse rare et extrêmement serviables ! Hautement recommandé!
Le 16/09/2023 à 11:29
Nous étions invités pour un week-end dans ce B&B du centre de L'Aquila, qui est vraiment situé à deux pas de la place principale de la ville, excellent si vous souhaitez rester au centre sans avoir à voyager en voiture. Nous avons été accueillis par une dame vraiment exceptionnelle et gentille, qui nous a immédiatement montré l'appartement super propre, spacieux et bien meublé. Notre chambre était située à l'étage supérieur, chaque chambre dispose d'un kit de serviettes, d'un minibar et d'un petit coin café/thé. L'hôte met également à votre disposition une grande cuisine avec des tables où vous pourrez manger et une cuisine où vous pourrez éventuellement cuisiner. Le super petit déjeuner était le bienvenu, il y en a pour tous les goûts. Je voudrais dire quelques mots pour la dame qui nous a accueillis, gentille et serviable pour tout, c'est toujours agréable même loin de chez soi de se sentir la bienvenue dans un nouvel endroit. On reviendra certainement… Véronique et Emiliano
Le 04/08/2022 à 19:25
Propriétaire très gentil et serviable. Emplacement exceptionnel. Propreté parfaite et bien meublé. Petit déjeuner très bien organisé
Le 07/05/2022 à 11:46
Bed&Breakfast récemment ouvert, lorsque des précautions sont prises, cela se voit. Nous avons eu de la chance.
💬 La nourriture extrêmement savoureuse, la qualité du poisson et la qualité générale des plats sont incroyables. Nous avons apprécié notre dîner et le recommandons vivement. L'ambiance est décontractée et le personnel est super sympa 👌
💬 Les pâtes sont les meilleures que nous ayons jamais eues pendant nos vacances en Italie. Les nouilles que j'ai prises étaient faites maison par le propriétaire de l'entreprise !!! Super délicieux et j'aime beaucoup la texture. En fait, nous aimons tout ce que nous avons. Le vin était bon. Le tiramisu était fait maison et très savoureux. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Sur l’aimable recommandation du personnel d’Il Trappeto, ma femme et moi avons décidé d’essayer cet endroit. Récemment ouvert, traditionnel avec une touche gourmande, Teglie di Puglia offre une expérience alléchante à tous ! Leurs pizzas sont croustillantes et légères, vous pouvez manger autant que vous le souhaitez et ne jamais vous sentir rassasié ! Leurs combinaisons de saveurs sont étonnantes, il est clairement compréhensible que le chef soit bien formé et compétent. Lorenzo était génial, il avait toujours un grand sourire et son service était impeccable. Hautement recommandé. Bonne chance les gars pour votre avenir !
💬 A chaque fois que je commande la pizza elle est complètement brûlée en dessous, les prix changent chaque semaine, 0 organisation, je n'aime pas donner d'argent donc je n'y retournerai plus jamais.
💬 30/05 - 06/06/2023 La Villa San Martino est un sanctuaire à la campagne. Un endroit pour ralentir et s'imprégner du bruit des oiseaux, des arbres et des fermes environnantes. C'est paisible et charmant. La villa est très confortable avec toutes les commodités. Gabriella est le genre d'hôte dont vous rêvez. Toujours rapide à aider mais pas envahissant. C'est une belle personne, elle apporte des gâteaux et des boissons chaque fois que vous la voyez ! Elle a apporté un soutien incroyable à mon mari lorsqu'il a eu une urgence médicale. J'avais l'impression qu'elle se souciait vraiment ! Vous aurez besoin d'une voiture pour cette location. C'était une base parfaite entre Polignano et Conversano. Nous avons adoré les deux endroits pour manger au restaurant et faire nos courses. Facile d'accès aux villes et villages d'Itrea et aux grottes de Castellano. J'espère que vous apprécierez votre séjour ici autant que nous !! Grazi Mille Gabriella 😘
💬 Cette agence est à fuire absolument !!! Nous avons réservé pour une semaine cette été mais malheureusement notre fils a été hospitalisé et opéré pour urgence vitale. Nous avons demandé un remboursement ou changement de dates mais à ce jour nous n’avons toujours pas de réponses!!! J’aurais mis zéro étoile si j’aurais pu
💬 Très bon accueil, personnel adorable et réactif. Plats savoureux et vraiment pas cher. Service parfait.
💬
💬 Je viens souvent et suis souvent satisfait tant du service que de la pizza
💬