Les avis
Le 27/07/2019 à 18:33
Bruyant
Le 25/07/2018 à 18:04
Joli b&b à deux pas (dans le vrai sens du terme) du Lac Majeur
Le 03/06/2017 à 06:37
la maison est magnifiquement insérée dans le petit village de Calde'. notre chambre est grande et spacieuse, idéale pour trois personnes. meublé avec des couleurs chaudes. le jardin privé donne ce petit plus. à distance de marche se trouvent des restaurants et des bars pour le déjeuner et le petit-déjeuner. nous avons oublié la voiture pendant quelques jours.
Le 13/09/2016 à 18:05
Endroit magnifique. Magnifique jardin. Maison comprenant plusieurs très grandes pièces. Certaines ont vue sur le lac....
💬 environnement propre et gens honnêtes
💬 Le service ne vaut rien et la nourriture est moyenne Ne pensez pas que vous préparez la nourriture ensemble. J'ai fini ma pizza avant que ma copine n'obtienne les spaghetie bolognaise. J'ai demandé 3 fois où il se trouvait et je n'ai reçu aucune réponse. La pizza est ok. Les pâtes étaient bonnes
💬 On ne le reconnaîtrait pas à son extérieur sans prétention, mais ce café est l'un des meilleurs endroits de la ville pour un cappuccino et une collation, salée ou sucrée. Places assises à l'intérieur, à l'avant ou à l'arrière. Garez-vous gratuitement sous le supermarché en face.
💬 Kebab validé à 100% 👌🏻
💬 Une magnifique soirée avec des spécialités sensationnelles. Le propriétaire (argentin) a un talent pour la viande de qualité et un sens unique de sa préparation et sa femme (espagnole) est la bonne âme en cuisine et en vin. L'ambiance est très harmonieuse, accueillante et typique. Avec de nombreuses places de parking devant la porte. Au moins maintenant, en décembre. Un grand merci aux deux fils, qui ont rendu la soirée parfaite grâce à leur gentillesse. Vous êtes le meilleur!!!
💬 Cuisine authentique et savoureuse. Service souriant et attentionné. Vin de qualité. Le tout pour un prix plus que raisonnable... Bravo à toute l’équipe !
💬 J'y suis allé ce soir avec mon cousin... Endroit cosy, excellents bucatini aux champignons et tagliatelles. BRAVI
💬 😀😀
💬 Grande désillusion ! Tout est un peu trop : trop riche, trop gras (trop de fromage en particulier), plats trop complexes, …. On a eu droit à de bons raviolis à la truffe (offerts), qui ne compensent malheureusement pas la cuisine datée. Tout n’est pas à jeter mais on trouve bien mieux ailleurs Salve !
💬 Portefeuille pizza (mini) 4 euros. En août, je ne recommande pas les heures de pointe.