📌 Contrada Agliona, 89043 Grotteria - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 18:54
J'y suis allé ce soir avec mon cousin... Endroit cosy, excellents bucatini aux champignons et tagliatelles. BRAVI
Le 18/08/2022 à 18:00
Propriétaire très gentil et attentif sur tout. Je le recommande... Excellente pizza
💬 Vraiment très beau bar et lounge bar non seulement pour le mobilier mais aussi pour la vue splendide depuis la véranda. Il y a aussi des jeux de société. Le soir cocktails et burgers. Personnel très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Contrairement à ce que l’on peut voir de l’extérieur du lieu, laissant quelques doutes avant d’entrer, cela peut vraiment vous laisser une bonne expérience. Au niveau de l'emplacement, l'endroit n'est peut-être pas le meilleur, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais au niveau de la nourriture, j'ai très bien mangé. Au niveau de la nourriture, tout était très bon depuis les entrées jusqu'à toutes les viandes prises. Je dois dire que l'endroit est également très calme et je m'y suis senti très à l'aise. Les 4 étoiles sont gardées pour la nourriture et le service, mais au niveau local cela pourrait être un peu revu. Alors n'ayez pas peur d'y aller, vous passerez sûrement une soirée paisible.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette propriété à l'occasion des vœux de mariage de chers amis. Dans tous les établissements où je suis allé, je ne pense pas avoir jamais reçu le traitement qui m'a été administré. La gentillesse, l'éducation et la courtoisie sont chez moi, en commençant par le propriétaire, en passant par chaque collaborateur, je me permets (d'autres ne veulent pas que je le fasse), de mentionner M. Vincenzo, qui en plus de sa compétence et de son professionnalisme et d'une éducation et d'une courtoisie hors du commun, je me rends compte que cela devrait être normal, mais de nos jours, c'est incroyable de trouver des gens comme ça. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. Continuez comme ça.
💬 Nous avons été très bien accueillis par Eleonora qui est adorable, à l’écoute et de bons conseils. Très souriante et gaie, elle se plie en 4 pour rendre votre séjour le plus agréable possible sans compter son temps pour vous faire plaisir (réservation pour vous digne de la meilleure conciergerie😀). Belles chambre, soignées et petit déjeuner au top avec de très bons produits locaux. À 20mn en bus de Firenze qui sont très fréquents. Je vous recommande vivement. Attention, vous risquez de prolonger votre séjour 😉
💬 Très bien situé, propriétaires sympathiques et bon repas. J'y ai passé seulement 3 nuits, en route pour l'aéroport de Brindisi après une semaine ailleurs dans le charmant Salento. Très bon rapport qualité/prix pour une chambre d'hôtes. Bon à tous points de vue en fait ! La directrice et son mari étaient très accueillants et serviables et avaient envoyé par courrier électronique des instructions claires et excellentes pour l'arrivée. Notre chambre était meublée simplement mais avec élégance. Super piscine. L'emplacement est idéal (avec une voiture) pour Lecce, les plages locales, la célèbre Sanandrea. Cela pourrait être un peu difficile de se déplacer si vous n'avez pas de voiture...
💬 L'emplacement est extraordinaire. L'accueil est chaleureux. Super gentil, serviable. Nous avons passé deux nuits de rêves dans ce logement hors normes. Juste magnifique ! Venez le découvrir !
💬 Expérience inoubliable. Endroit magnifique, plein de couleurs mais surtout un accueil excellent.
💬 Il a été un peu difficile de réserver une place, car les réservations par téléphone ne sont pas acceptées et pour quelqu'un qui vient de l'extérieur et qui veut s'organiser, ce n'est pas pratique. L'endroit est très beau et l'eau propre. Vous pouvez manger dans l'établissement.
💬 Endroit sympa et thématique... les sandwichs ont besoin d'être améliorés... décidez soigneusement quoi faire de cet endroit... ou un pub où vous pourrez prendre un apéritif/après le dîner avec un narguilé (et ce serait la meilleure chose). .. ou le transformer en restaurant de hamburgers (et les sandwichs, cependant, devraient être grandement améliorés car ils ne sont pas comestibles mais pas très bons)
💬 Chambre moderne, confortable, grande, neuve, surtout propre. Il dispose de tout le confort, lit et oreillers très confortables, en plein centre, insonorisé. Il en va de même pour la salle de bain. C'est une nouvelle structure où rien ne manque vraiment. Les propriétaires ont vraiment pensé à tout, accueillants et gentils, prêts à satisfaire au mieux leurs clients. Bon choix. Je le recommande fortement. Nous serons de retour.