Les avis
Le 03/10/2017 à 18:02
Expérience inoubliable. Endroit magnifique, plein de couleurs mais surtout un accueil excellent.
💬 Un endroit sympa, la première fois que nous y allons, nous les campeurs avons également découvert un camping sympa. Excellente nourriture et service.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans ce joli lieu intimiste ! Idéalement placé dans un endroit sans voiture et avec une vue mer à couper le souffle !
💬 En vacances par hasard dans le Trentin, nous nous retrouvons à ce festival fantastique. Très bonne nourriture et très rapide. Une dame a perdu patience après 5 minutes d'attente, je ne comprends vraiment pas ça, s'en prendre aux bénévoles... bravo à l'organisation
💬 J'ai été pleinement satisfait et fasciné par ce mini appartement situé au dernier étage d'un immeuble d'époque et adjacent au centre ville. La partie initiale, composée d'une petite entrée indispensable, mène au coin cuisine, équipé d'un canapé-lit confortable, d'une télévision, d'une table ronde et d'un complexe de cuisson à induction moderne en forme de L ; le tout est éclairé par une fenêtre qui offre une tranche de panorama sur la partie moderne de la ville. La chambre principale, équipée d'une salle de bain complète et moderne, est bien structurée et insérée dans un contexte ancien et élégant et depuis les fenêtres, vous pourrez contempler une vue panoramique contenue mais intéressante sur la partie ancienne. La personne qui nous a accueilli était très gentille et scrupuleuse. Malheureusement, il n'y a pas de parking extérieur et il est utile d'amener votre véhicule au parking payant situé à proximité. Mais dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable à répéter à l’avenir.
💬
💬 Très bon service. Vous obtenez une variété de kebabs turcs, mais aussi des plats italiens. Il existe également un large choix de boissons. Le service 24h/24 et 7j/7 est particulièrement pratique.
💬 D'accord
💬 J'y suis allé en famille pour manger une pizza, mais celle que j'ai commandée ne correspondait pas à ce qui était demandé, la serveuse a voulu la refaire, mais j'ai laissé tomber. Les autres pizzas n'étaient pas excellentes et l'addition non plus.
💬 Vacances familiales dans la simplicité et de délicieux repas typiques italiens ! Service parfait depuis des générations !
💬 Expérience unique et spéciale, à la fois un excellent menu de travail et un menu classique. Mais la qualité des produits est très élevée et je visite de nombreux restaurants et j'ai manqué des gens si professionnels et pleins de passion pour leur travail, rendant tout unique et spécial. Je le recommande à tous ceux qui aiment la qualité et l'élégance.