📌 Via Firenze, 433, 48018 Faenza - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Si vous étiez de passage dans le coin...le meilleur endroit pour s'arrêter manger et surtout boire avec le barman <3
💬 Service très sympathique. De délicieux gâteaux. je recommande
💬 L'emplacement est la seule bonne chose de cet hôtel. C'est un peu caché, donc il est difficile de le trouver la première fois - il faut appuyer sur un buzzer pour entrer, puis monter 2 étages - pas d'ascenseur. Ensuite, il fallait une clé pour entrer dans l'hôtel puis une autre pour votre chambre. L'hôtel a un théâtre de l'autre côté du bâtiment où il y avait un concert un soir. Notre chambre tremblait à cause du bruit, les lits sont horribles, si durs, les murs sont fins comme du papier, la chambre n'était entretenue que 1 jour sur 5. Indépendamment de ce que disent les sites Web, vous ne prenez pas de petit-déjeuner - il est même difficile de voir quelqu'un travailler dans cet endroit. C'est un hôtel 2 étoiles qui a besoin d'être amélioré.
💬 Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
💬 Petite pizzeria avec de bonnes pizzas à bon prix. Le propriétaire est très sympathique, même si nous avons eu du mal à communiquer. Il ne parle pas anglais et malheureusement nous ne parlons pas italien. Mais avec bienveillance, ça marche aussi.
💬 Bel endroit avec une très bonne nourriture et un service attentionné et précis.
💬 Nous avons mangé ici avec des amis kebab et une part de pizza et bien le kebab était vraiment bon et léger pas trop épicé la pizza était plutôt bonne en tout cas le propriétaire était super sympa
💬 Excellente expérience. La disponibilité pour répondre aux besoins du client et les plats fraîchement cuisinés font de cet endroit un excellent espace de rafraîchissement pour un déjeuner ou un dîner rapide tout en dépensant la bonne quantité. Le tout accompagné d'un sourire. Il ne vend pas d'alcool, seulement de l'eau et des boissons gazeuses. Et il y a aussi quelques tables extérieures, même si lorsque j'y suis allé, l'espace extérieur n'était pas encore suffisamment équipé et accueillant pour inciter les clients à s'asseoir dehors.
💬 Excellente qualité du produit, café fantastique préparé avec la plus grande compétence, desserts délicieux, j'ai dégusté un nougat artisanal vraiment exquis, cela m'a fait voyager dans le temps... délicieux, friable et les amandes "SUPER" Personnel très gentil et professionnel, le propriétaire nous a divertis en nous parlant de sa passion pour son travail et des projets en cours... UN concept EN CONTINUE D'ÉVOLUTION, carpediem. A recommander également pour un bon verre de vin accompagné d'un plateau d'excellents produits exclusivement locaux…
💬 Personnel sympathique et professionnel. Ils sont toujours disponibles pour satisfaire les demandes des clients. Ambiance familiale. Ingrédients frais du jour. Menu du jour fixe avec un large choix au déjeuner et carte toujours disponible au déjeuner et au dîner avec un large choix de plats. Tous les plats sont frais et réalisés sur place par le chef. La cuisine est variée, avec une touche napolitaine appréciable. Le petit déjeuner est également excellent, notamment le type brunch salé, vous pourrez prendre des œufs brouillés ou des crêpes salées. Il y a aussi la possibilité de s'arrêter pour prendre l'apéritif. !!Hautement recommandé!!