📌 Via Galatina, 1, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 10:29
B&B vraiment soigné dans les moindres détails, je me sentais chez moi. Personnel prêt à vous aider en cas de problème, je recommande vivement la structure.
Le 15/06/2023 à 20:33
Personnel pratique, confortable et serviable et accueillant, je le recommande vivement !?
Le 14/06/2023 à 11:01
Séjour vraiment agréable, tout est soigné dans les moindres détails et vous pouvez percevoir le dévouement et le temps que les propriétaires investissent dans la gestion de la structure. La chambre était équipée de tout le confort, le petit déjeuner proposé était vraiment excellent et varié. Excellent emplacement pour des excursions vers tous les points d'intérêt à proximité, mais aussi des plus longs (je suis resté ici mais j'ai déménagé pendant la journée pour visiter Naples et aussi les zones côtières). Tout est impeccable, je reviendrai !
Le 10/06/2023 à 18:45
Chambre propre, directeur serviable, sympathique et courtois, excellent petit déjeuner, emplacement central et mobilier neuf. Nous nous sommes sentis chez nous
Le 04/05/2023 à 14:01
B&B très moderne et récent, nous avons passé un bon moment durant notre séjour. Excellent petit déjeuner et emplacement très central. A quelques km de la sortie d'autoroute.
Le 02/05/2023 à 19:16
J'aurais préféré dormir sur un lit de clous plutôt que sur le lit double qui m'a été attribué. De plus, il n'y a pas d'eau chaude, ce qui est très irritant pour le client.
Le 30/04/2023 à 14:08
Excellente expérience. Chambre moderne et propre. Nous avons rencontré le propriétaire, une personne sympathique et serviable.
💬 Endroit agréable et accueillant, apéritifs excellents, propriétaires très gentils. Informé.
💬 Nous y avons mangé ce midi, c'était délicieux : en entrée tartare de bœuf et le jambon de parme avec du melon, en plat tranches de boeuf grillées accompagnées d'une portion de frites, et en dessert le Tiramisu. Nous avons effectivement payé l'eau et le service, mais rien d'étonnant puisque c'est très courant en Italie (tout comme le fait de ne pas avoir de pizza le midi, y compris en Pizzeria). Très bon rapport qualité/prix, surtout avec la vue splendide.
💬 Mes amis et moi étions à Catane du Royaume-Uni pour rendre visite à notre fille. Nous sommes allés chez Cutilisci, ils avaient de la place pour 11 d'entre nous. Luigi était notre serveur et il s'est bien occupé de nous, nous faisant sentir vraiment les bienvenus. La nourriture et les boissons étaient excellentes et nous y retournerons certainement à notre retour à Catane ! Merci Luigi
💬 Nouvelle structure, chambre propre équipée de tout le confort, propriétaires gentils et serviables, qui ont su nous recommander d'excellents restaurants et nous avoir informés des initiatives dans la région. Le bar Bradamante avec lequel ils ont un accord pour le petit déjeuner, de délicieuses glaces et granités est vraiment super !
💬 Qualité supérieure, on s'est bien régalé. Le rapport prix/qualité est correct. La serveuse est super gentille et le service est bon. Je recommande 😊
💬 Nouvelle décoration et éclairage de bon goût, l'endroit était bien et impeccable, le barman très arrangeant, doux et sympathique.
💬 Élégant. Gentiment. Comme à la maison, on entend qui fait quoi dans les pièces voisines 😉 Sites touristiques accessibles à pied
💬 Un véritable maître glacier le top du top je recommande vivement au amoureux du vraie glace italienne😋😋😋
💬 Nous sommes restés une semaine en juillet. Tout est parfait. Rien ne manquait dans la maison. La plage équipée est très proche. Camping propre et plantes bien entretenues. Et surtout bravo aux gars de l'animation, tous très bons, attachants mais jamais intrusifs. Chaque soir un programme bien défini et les soirées pour les plus petits ne manquaient pas. Mes filles de 16 et 12 ans se sont bien amusées. Bravo les gars Ted, Ciro, Daniele Martina, Smartix et Maria
💬 Excellent emplacement il y a un parking non loin ouvert le dimanche Il est fermé le mardi très excellent service ils ne maintiennent pas les prix des sandwichs au thon en dessous de la norme