Les avis
💬 Très bon hôtel ayurveda immergé dans la nature de Campo Tures mais en 10 minutes a pieds vous êtes en centre ville. Belles chambres très bien agencés. Nous avons testé le jeûne basique avec la rééducation alimentaire par Mme Annielise Stocker qui est vraiment au point tant que nous repartons avec 3 kg en moins chaq'un. Une belle SPA avec 3 saunas, hammam, piscine . Une top découverte que nous ne manquerons pas de renouveler. Bravo à toute l'équipe Stocker!
💬 Haut
💬 Super séjour, je peux vraiment recommander cet endroit! Je reviendrais à tout moment. Propriétaires super sympathiques et serviables. J'ai vraiment apprécié mon séjour ici et Modica est fantastique ! C'était bien de toujours grimper pour brûler les calories haha. Le lieu du petit-déjeuner est proche et les choses y sont tout simplement incroyables. Vous obtenez un croissant et un café avec votre séjour, mais vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec d'autres choses.
💬 Belle expérience culinaire, les produits utilisés pour la pizza sont exceptionnels. Chaque bouchée vous ramène à la cuisine de Naples ! Des pizzas à tester absolument ! Le lieu est petit mais très accueillant et le personnel vous accueille également très cordialement. La prochaine fois je reviendrai tester les burgers gourmands, vu la qualité des pizzas, je n'en attends pas moins !
💬 Surement un des meilleurs restaurants de l’île. Endroit familial où nous avons été très bien reçus. Le poisson du jour est exceptionnel. Les prix sont tout à fait raisonnables vu la qualité des plats que nous avons mangé.
💬 Je me suis arrêté avec ma famille pour une nuit seulement le 18 août dernier. Les propriétaires sont des personnes très gentilles, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est varié et très bon. Enfin, l'hôtel est situé à seulement 20 pas du bord de mer. Les prix sont abordables et le rapport qualité/prix est largement en faveur de ces derniers.
💬 Excellente cuisine de rue locale! L'endroit était bondé, même en hiver ! Ils font d'excellentes piadinas avec beaucoup de garnitures.
💬 Le meilleur service jamais fourni par Laura la réceptionniste et la nourriture était incroyable. Beau jardin, bel espace pour les enfants et très propre autour. La nourriture pour quatre personnes coûtait 200 € mais était excellente. Fortement recommandé.
💬 L'hôtesse grossière. Pizzas crues non comestibles. Nous avions réservé pour un anniversaire, nous étions 30 personnes et ils nous ont mis à des tables séparées car la salle était trop petite. Gobelets en plastique. Nous avons trouvé de la paille dans 2 pizzas. Et non seulement nous avons signalé à la dame que les pizzas étaient crues au lieu d'être gentilles et qu'en changeant les pizzas, elle était très impolie. Je ne recommande pas non plus cet endroit car la musique était trop forte. Et l'endroit était mal entretenu, sale et même les salles de bain sentaient mauvais 😕
💬 Excellent restaurant italien avec des spécialités de la région. La cuisine est fine et savoureuse, les vins sont délicieux et l’accueil très chaleureux. Je recommande vivement !