Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Scalo Vecchio Avis

📌 Via San Giuseppe, 9, 91010 Marettimo - Italie

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur B & B Scalo Vecchio à Marettimo

Les avis

Les dernier avis sur B & B Scalo Vecchio à Marettimo

Danilo.

Le 15/05/2024 à 17:39

4 / 5

J'aime les belles chambres propres, bon accueil

Fabio.a

Le 12/09/2023 à 21:57

5 / 5

Très sympa même si un peu inconfortable car réparti sur trois étages.

Thomas.

Le 21/08/2023 à 13:47

3 / 5

Nous avons été accueilli très sympathiquement. Appartement spacieux très bien équipé, vraiment très récent, propreté irréprochable. Par contre, la terrasse donc sur le toit pas du tout en accord avec certaines photos sur le site ..photos trompeuses...certes grande terrasse agréable mais vue sur les toits les climatisations...et la mer au loin(voir photos PJ)...aussi aucun effort d'aménagement de la terrasse. Aucun coin d'ombre.....pas de toiles tendues au autres...impossible d'y déjeuner le midi avec le soleil qui tape....rien qu'une petite table pour y diner 2 chaises..2 fauteuil plastiques....très moyen.....dommage vraiment....

Emanuele.o

Le 10/08/2023 à 07:38

5 / 5

Nous venons à Marettimo depuis des années, mais nous n'avions jamais séjourné dans un si beau B&B. La maison, accueillante et lumineuse, fait partie des autres appartements gérés par Enza, en plus de son BB. Il est rénové avec goût et rationalité contemporains. Tout est impeccable, l'hôte impeccable en termes de serviabilité et de courtoisie. Il y a de tout dans la maison, même les détails qui font la différence, comme les serviettes en papier. La terrasse sur le toit vaudrait à elle seule le prix de la réservation. Nous reviendrons sans aucun doute.

Giovanni.

Le 05/08/2023 à 04:56

5 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété, nous avons tout apprécié, la gentillesse, la propreté, la disponibilité, sans oublier le tour de l'île en bateau avec son fils Walter, vivement recommandé Répéter

Mena.

Le 30/06/2023 à 17:02

5 / 5

Les propriétaires du B&B Scalo Vecchio ont également de petits appartements et mon ami et moi logeons dans l'un d'entre eux. Réparti sur 4 niveaux, petit mais agréable : à l'entrée il y a une petite cuisine et une salle de bain, au deuxième niveau, accessible par un escalier intérieur en colimaçon, une mezzanine avec un lit simple et quelques éléments hauts et étagères, au troisième niveau. une chambre double avec 2ème salle de bain attenante et enfin une petite terrasse avec vue mer (photo). Les propriétaires sont gentils, très serviables et généreux avec des suggestions de restaurants, de magasins et d'excursions. Je recommande absolument un séjour chez eux à ceux qui envisagent de passer des vacances à Marettimo

Anna.

Le 21/06/2023 à 07:50

2 / 5

J'ai réservé une « Chambre double avec salle de bain privée » : on m'a annoncé qu'elle faisait 20 m2, en fait - c'est probablement 10 m2, c'est minuscule ! Les propriétaires habitent à l'étage et louent deux chambres au rez-de-chaussée. Vous entendez tous les bruits venant d'en haut, lorsqu'ils bougent une chaise par exemple. Ce n'est pas vraiment propre et ce n'est pas une bonne odeur de salle de bain, les meubles sont en mauvais état. Ils ont demandé à payer en espèces, mais n’en ont pas informé à l’avance et n’ont pas demandé nos cartes d’identité/passeports (ils n’en avaient pas besoin) et le « pourquoi » est clair. Il n’y a pas de WiFi, mais ils n’en ont pas annoncé l’existence. J'ai aussi fait une excursion en bateau avec le fils du propriétaire, c'était ok, ça pourrait être certainement mieux. Il ne s'est pas soucié de rendre le voyage intéressant pour nous : d'abord, il a menti sur les conditions météorologiques et a dit que pendant le voyage, la mer serait calme, mais qu'elle était très agitée ; il n'a pas beaucoup décrit les endroits où nous sommes passés et était en deuil.

marco.o

Le 14/10/2022 à 11:18

5 / 5

Nous avons passé la nuit dans l'appartement avec terrasse. Maison très accueillante récemment rénovée disposant d'une terrasse avec une belle vue montagne sur mer. Propriétaire très gentil

Giovanni.a

Le 10/10/2022 à 19:17

5 / 5

Nous avons passé 3 jours merveilleux, nous avons été bien accueillis par la propriétaire, et avec son fils Walter, jeune et expérimenté, nous avons fait une excursion en bateau pour découvrir les plus beaux points de l'île, les criques-grottes. Fantastique !!!

Simona.a

Le 26/09/2022 à 17:41

5 / 5

J'ai séjourné dans une chambre... très propre et neuve... emplacement central et propriétaire très gentil

Lea.r

Le 29/07/2022 à 13:35

1 / 5

Trop cher pour la qualité

Roberto.i

Le 06/09/2021 à 16:08

4 / 5

L'appartement est petit mais bien meublé et assez confortable. Tous les accessoires les plus courants sont présents, il n'y a pas d'utilisation en cuisine mais il y a un petit réfrigérateur bien utile. L'emplacement est pratique, à deux pas du vieux port et le propriétaire est très gentil et serviable pour nous conseiller sur comment se déplacer sur l'île. Compte tenu du lieu et de la période à laquelle nous étions là, le rapport qualité-prix était excellent.

Gigia.

Le 29/07/2021 à 20:31

5 / 5

Propreté et courtoisie

ROssana.I

Le 12/07/2021 à 11:29

5 / 5

Les propriétaires sont disponibles et très gentils et ont réservé un très bon accueil

Giorgio.

Le 10/07/2021 à 11:46

5 / 5

Appartement très agréable et bien entretenu. Récemment rénové, ça sent encore le neuf. Bien aéré, doté de la climatisation, vous dormez très bien. Les propriétaires sont très gentils et serviables.

Roby.e

Le 30/07/2018 à 10:03

5 / 5

Un endroit charmant! Emplacement très central à quelques pas du port, propreté extraordinaire et souci du détail. La propriétaire Enza est serviable, gentille et très accueillante. Père Rocco à contacter pour une visite de l'île. Grâce à eux et au magique Marettimo, ma note est de 10. avec distinction.

Vincenzo.l

Le 26/06/2018 à 07:42

4 / 5

Bon accueil et disponibilité du propriétaire. Nous avons passé la nuit dans un studio récemment rénové, accueillant, propre et climatisé. Par la suite dans le B&B qui était également accueillant, neuf et propre. Avis plus que positif

Daniela.n

Le 03/06/2018 à 19:21

2 / 5

Accueil agréable. La dame est très gentille, serviable et polie. Cependant, le rapport qualité/prix est décevant. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est PAS inclus ici, comme c'est généralement le cas pour un BED AND BREAKFAST (« bed and breakfast »). Également mentionné sur sa page, mais malheureusement pas réellement présent. Loin des plages, mais proche des restaurants et bars.

Michele.i

Le 27/01/2018 à 14:33

5 / 5

Très heureux!!!

Ivan.l

Le 24/12/2017 à 17:48

4 / 5

Il s'agit d'un studio avec cuisine-séjour et lit double. Récemment rénové. Malgré l'absence de fenêtres, je peux vous dire qu'il fait frais même les jours chauds, mais il y a aussi un climatiseur. Emplacement très central, proche de la place.

boutin.a

Le 11/10/2017 à 19:09

1 / 5

Endroit moyennement entretenu. La salle de bain et la qualité des draps laissent à désirer. Contrairement à nos autres logement l'hôte n'était pas très accueillante.

Sergio.i

Le 30/09/2017 à 18:35

4 / 5

Chambre petite mais accueillante, propriétaires très gentils, à 2 pas du port de plaisance et du centre. Hautement recommandé

antonino.u

Le 16/08/2017 à 09:12

4 / 5

Un bel endroit

Alessia.r

Le 11/08/2017 à 18:48

2 / 5

Bien meublé et équipé de tout, il a le défaut de ne pas avoir de fenêtres sur les murs autres que l'entrée, donc la nuit il faut dormir avec la climatisation allumée. De plus, il ne se trouve pas dans le quartier de Scalo Vecchio mais au centre de la ville.

Angelo.'

Le 25/07/2017 à 18:13

4 / 5

2 jours (trop peu) sur une île fantastique. Vous vivez dans une autre dimension. Le propriétaire nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger. Pour la promenade en bateau, demandez Rocco à la dame.

Giulia.m

Le 01/09/2016 à 17:48

4 / 5

Très mignon et soigné. Le propriétaire est super gentil et serviable ! Informé

Sandro.

Le 28/06/2016 à 04:03

4 / 5

Confortable, pas cher, propre

  • 🏪 La locanda dei Borgia (249 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympathique de la part du patron qui fait de gros efforts pour communiquer en français. Un menu à 35€ qui les vaut largement, allant des antipastis au dessert, sans oublier le limoncello. Les antipastis sont composés de 6 spécialités, toutes excellentes. Ensuite des spaghettis aux fruits de mer, puis des poissons frits. Nous terminons par un sorbet au citron maison. Une adresse que je recommande vivement. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Il Giardino Di Nonna Vincenza (4 Avis)

  • 💬 Accueillant et soigné. Chambres très bien entretenues et propres, dans la tranquillité de Gaeta et donnant sur des jardins de rêve. Pendant la floraison des agrumes, vous vous réveillez enivré par le parfum des fleurs de citronnier.


  • 🏪 Gianfranco's (60 Avis)

  • 💬 Boucherie en journée, grill/sandwicherie le soir. C'est désormais une référence dans la région, il y a toujours beaucoup de clients, en effet les temps d'attente augmentent de plus en plus même les jours non fériés. L'endroit est neuf et très agréable. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les sandwichs sont excellents, tout comme les condiments réalisés avec des accompagnements en tout genre. Évidemment, la viande est excellente, des saucisses aux burgers en passant par les tranches, le tout cuit à la perfection. Avec un service à emporter, ce serait parfait.


  • 🏪 Caffè del Corso (301 Avis)

  • 💬 Je me retrouve souvent ici avec des amis pour prendre un café et l'endroit attire presque toujours beaucoup de monde. Le lieu est petit mais très accueillant, il dispose d'une salle extérieure assez spacieuse et d'une petite salle intérieure où l'on peut manger au comptoir. Le personnel est très gentil et serviable, le café et les cocktails sont bons et les prix sont accessibles à tous.


  • 🏪 B&B Petite Maison (4 Avis)

  • 💬 Emplacement caractéristique récemment rénové avec bon goût. La courtoisie et la gentillesse de Giuseppe mettent l'accent sur son B & B. A recommander...


  • 🏪 B&B Rapolano terme (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Ristorante Villa Palma (287 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Maintenant j'ai découvert la pizzeria : excellente ambiance, bonnes pizzas. Qualité-prix équilibrée. Très rapide à faire des pizzas. Bien sûr, il y a une atmosphère très particulière dans chaque environnement : sophistiquée et élégante à la fois. Et qu’en est-il du jardin intérieur ? Un spectacle toujours très bien entretenu. Le seul défaut de cet endroit est que tout autour se trouvent de très grands entrepôts dans la zone industrielle de Mussolente qui masquent l'entrée de cet hôtel. Mais quand on y arrive, tout semble disparaître parce que c'est un petit endroit vraiment sympa. Parking extérieur non couvert 03 12 2018 Malheureusement aujourd'hui j'ai appris que la PIZZERIA EST FERMÉE. Peu de choses ont été révélées sur les raisons d’un choix aussi radical. On m'a dit qu'il y avait un changement dans leur organisation interne. Espérons qu'ils changent d'avis car la pizzeria était très sympa et les pizzas étaient délicieuses. 🙁


  • 🏪 La Pesceria (328 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le service est parfait et le personnel très accueillant!


  • 🏪 VILLA GREGORACI - b & b, guest houses, Santa Marinella (133 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent passer un week-end ici, c'est une bonne option, mais cela ne vaut pas la peine de se détendre ici avec des enfants, la plage de l'autre côté de la route est chère, 10 euros pour un parasol et 10 autres transats, plus 1 euro par nez pour seulement entrer sur la plage payante. Il y a un coin libre, mais c'est complètement nul de l'époque de l'URSS, sale et bondé. La mer est chaude mais je l'aimais mieux en Grèce :) Petit déjeuner : sandwich croissant biscuits café, thé, jus ou eau Pas de yaourt pour le petit déjeuner . Sur demande, 2 tasses de café ont été fournies et l'enfant a également reçu du jus plusieurs fois sans aucun problème. Le propriétaire est très attentif, mais la villa a été construite il y a 100 ans et demande beaucoup d'attention et d'argent. S'il n'y avait pas la plage payante, tout serait bien plus intéressant.


  • 🏪 ristorante pizzeria pescaturismo (6 Avis)

  • 💬 La carte n'est pas très variée mais l'endroit est accueillant et spacieux. Prix ​​raisonnables et bon poisson. Arrêté dimanche pour le déjeuner. Plats livrés rapidement et copieux. J'ai opté pour une entrée de moules panées partagée avec ma femme et une daurade, dessert et café. 1/² de vin mousseux et nous avons dépensé 18 euros chacun. Malheureusement, je ne peux pas me prononcer sur le professionnalisme des serveurs. Quelques jours plus tard, je suis revenu, peu de tables à servir et ils ont oublié mon mélange de grillades. Non seulement ils ont éteint les lumières dans une partie de la pièce, mais ils ont également éteint la climatisation et ouvert la porte. J'ai éteint les réfrigérateurs et quand j'ai demandé un dessert, ils semblaient ennuyés. S'ils étaient en retard et ont dû demander le lieu, ce n'est certainement pas de ma faute. Je suis passé en voiture cette année et j'ai jeté un coup d'œil. Apparemment, il était fermé depuis un moment