📌 Via Duca degli Abruzzi, 5, 95018 Riposto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 18:00
Très beau B&B calme ! Les chambres sont propres, meublées avec goût et de manière pratique, la salle de bain est toute neuve. Le petit-déjeuner sur notre propre terrasse était un bon début pour nos vacances ! Des hôtes très gentils et travailleurs. Il y a quelques restaurants typiques siciliens à environ 500 mètres du B&B.
Le 26/08/2023 à 10:10
C'est le meilleur endroit où vous pouvez vous sentir chez vous. Vous accueillera le très aimable M. Mario, un homme d'un autre temps qui porte dans ses yeux la beauté de la mer. Et puis Giuseppe, le jeune homme de la maison, disponible et attentif à tous les besoins. Lucky, le doux gardien à quatre pattes. Et enfin Mme Stella, l'ange du foyer, auteur de toutes les œuvres d'art qui traînent dans la maison... une femme au sourire enchanteur, prête à réchauffer votre cœur avec ses tartes maison et son sourire infiniment beau. Nous reviendrons avec plaisir...
Le 21/08/2019 à 09:41
Nous avons passé un bon moment. Gracieuseté des propriétaires, excellent petit déjeuner, grande chambre climatisée, idéale pour une famille avec enfants. Certainement une excellente référence pour ceux qui recherchent un logement dans la région.
Le 12/08/2019 à 08:25
Des hôtes très gentils, un emplacement très proche de la mer et on se sent vraiment chez soi. Chambres en excellent état et équipées de tout le confort. Hautement recommandé
Le 21/04/2019 à 21:00
Endroit vraiment sympa, les gérants sont gentils et attentifs aux besoins des clients, fortement recommandé !!!!
Le 23/08/2018 à 11:53
Merveilleux! Nous nous sommes sentis chez nous ! Emplacement magnifique, en bord de mer, près du vieux port de Riposto, mobilier parfaitement en harmonie avec l'atmosphère magique du village balnéaire de Riposto. Ma fille a eu l'occasion de savourer et d'expérimenter les saveurs et les lieux que j'ai vécus durant mon enfance. Propriétaires très gentils et petit déjeuner délicieux !
Le 04/01/2018 à 04:33
Bel endroit
Le 23/05/2017 à 13:02
Des gens très sympathiques et serviables Chambres très belles et propres. Grande salle de bain
Le 29/01/2017 à 17:20
Excellent...
💬
💬 Tout d’abord le plus important, à savoir le rapport qualité/position et prix. Une nuit, en août, avec une formule B&B coûte 126 euros en chambre double, vu les prix en Italie en 2023 (fous) dans ce cas le rapport qualité/prix est excellent. Le domaine agricole est situé à proximité de l'autoroute, très confortable et calme, idéal pour une halte à Tivoli. Les chambres sont belles et équipées de tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner, ainsi que des croissants chauds le matin. Comme je le disais, de belles chambres avec mezzanine, deux climatiseurs pour les périodes chaudes, une salle de bain petite mais agréable, dommage pour le manque de bidet. Le lit est confortable mais il n'y a que deux oreillers au total, un haut et un bas, il serait bien de laisser à chaque client le choix des deux. A l'extérieur se trouve un beau jardin d'oliviers avec une belle piscine, petite mais bien aménagée. Dans l'ensemble, je suis satisfait.
💬 Au top du top ! Service super rapide et accueil très chaleureux ! Nous avons très bien mangé ! Que des produits locaux et frais ! Les lasagnes et raviolis au proscuitto incroyables ! Et que dire des entrées ! Même les desserts (que nous avons mangé sans faim) étaient super bons ! Allez-y les yeux fermés !
💬 Alessandro, le propriétaire, m'accueille directement dans la rue (centre piétonnier) en me voyant déambuler avec mon vélo. J'ai dû avoir l'air pitoyable après la montée vers Simbolano et Acri. Mais ayant réservé par téléphone le matin, il m'attendait probablement. Accueil et hospitalité au top ! Après m'avoir rafraîchi dans leur bar adjacent il m'emmène dans ma chambre. La structure a été récemment restaurée et est très accueillante. Les chambres sont impeccables, spacieuses (ils m'ont mis dans une chambre quadruple à usage unique !) et très fonctionnelles. Il y a la climatisation, mais je n'ose pas l'allumer puisque je suis là-bas au mois de mai le plus humide et le plus froid en Calabre depuis la dernière période glaciaire ! Petit-déjeuner toujours dans leur bar-restaurant, riche et nutritif pour une nouvelle journée à vélo. Je reviendrai!
💬 Formidable séjour 😍 Angelo et Eva nous ont accueilli comme si nous étions la famille. Ils ont le cœur sur la main. Leur propriété est superbe au calme dans la campagne avec 2 piscines et des magnifiques couchés de soleil tous les soirs. L'appartement est très confortable et à tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances. Pour visiter il faut la voiture mais tout se fait sans problème. Encore merci à Angelo et Eva. Si nous devons revenir dans les Pouilles ça sera sans hésiter chez vous.
💬 16€ pour ça !!!! Sérieusement ??? Ils annoncent des pâtes au persil et sauce tomate, sérieusement ?!?!? Des pâtes Al Dente pleine d’eau… quelle honte. Certes vous augmentez vos prix par rapport à votre emplacement. Mais augmentez également la qualité du service et des produits.
💬 Ce bar restaurant est une visite incontournable. J'y ai bu des boissons exotiques et j'ai décidé de dîner et je dois admettre que c'était un délicieux orgasme OMG, du pain à l'apéritif au saumon en passant par le steak ! L'ambiance et le service sont impeccables et la nourriture incroyable ! Si vous êtes dans les Pouilles et près de Mola di Bari, vous avez besoin de prendre un verre mais d'avoir l'euphorbe et de dîner, tout était délicieux et le prix était très raisonnable pour la qualité et le service ! Le dessert était comme on dit la cerise sur le gâteau incroyable !!!!! Ça vaut le détour et ça vaut vraiment le coup!
💬 Pour une tres bonne pizza ,pâte fin et croustillante à souhait,service impeccable ,seul bémol, y a de l attente ,beaucoup de client,adresse tres prisée
💬 Petit village de quelques centaines d'habitants de l'Alta Langa, du haut de ses 560 mètres d'altitude il offre une vue magnifique sur les noisetiers, les prestigieux vignobles et les Alpes. Les peintures murales sur le thème du loup sont époustouflantes. Idéal pour échapper au stress de la ville......et se ressourcer
💬 J'ai adoré leur frico et tiramisu à la bière ! Endroit sympa pour prendre de la nourriture et de la bière avec des jeux de société.