Les avis
💬
💬 c'est bon, un peu
💬 Moment de rêves Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu où la chambre est très confortable, et où les espaces sont décorés avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner de très bonne qualité, et les hôtes Marco et Chiara très accueillants, à la foi discrets et a notre écoute, ils nous ont donné de bon conseils pour les visites de la région. Nous n'avons qu'un désir c'est de revenir en période printanière avec les jardins en fleurs. Merci beaucoup.
💬 Incroyable pizza à la napolitaine
💬 Très bel endroit au cœur de Sora. Gîte magnifiquement décoré, très confortable et très calme. Les propriétaires sont très accueillants et gentils.
💬 Très professionnel... excellent service je recommande
💬 Je me suis arrêté à cet endroit un soir quand j'ai soudainement eu faim. Espaces petits mais agréablement aménagés, branding pas mal, joli nom du lieu. Excellente variété de pizzas. Si vous vous attendez à des temps de levée longs, à des farines spéciales et à des assaisonnements gourmands, vous serez déçu. Ce sont des tranches de pizza « comme avant ». J'ai pris celui au pesto et aux saucisses, bon, mais pas d'effet wow ! Prix en adéquation avec la qualité du produit. 4 étoiles d'encouragement !
💬 Accueil très sympathique, les antipastis sont élaborés par rapport à certains endroits pour 25€ on nous propose les 3 plats et si nous prenons que 2 plats le primo où le secondo c'est 20€. Attention ils ne prennent pas la carte bancaire !!
💬 Très bonne ambiance dans un authentique restaurant italien local. Ils se sont ouverts à notre famille, nous ont servi un plateau de viandes et de fromages en entrée qui aurait pu nourrir presque tout le groupe. L’espadon était savoureux mais n’avait aucun accompagnement. Les pâtes étaient savoureuses. Le vin local est bon. Le service était excellent. Je reviendrais.
💬 Ce pinseria a été une découverte très agréable. Nous avons commandé pour la première fois pour essayer, intrigués par le bouche à oreille. Nous avons donc décidé de commander une deuxième fois et je pense qu'il y aura d'autres occasions. Très, très bon pin, pâte bien levée et légère, bien cuite, fortement recommandée. De plus, le service de livraison à domicile est également assuré.