📌 Via Reggio, 8/A, 10153 Turin - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 21:25
Je n'ai pas mangé d'aussi mauvaise pizza depuis des années. Vraiment surpris de voir comment, de nos jours, en Italie, les gens peuvent servir une telle pizza. Prix 7€ pour deux tranches... eh bien
Le 23/04/2024 à 21:27
NON RECOMMANDÉ!! vieille pizza, une brique crue !! mais comment fais-tu pour travailler comme ça !??? même le personnel qui y travaille semble être au hasard ! Si vous ne voulez pas vous sentir mal, changez d'endroit !!
Le 19/04/2024 à 13:13
Pizza embarrassante, je la servirais même pas aux filles de la vallée
Le 05/04/2024 à 20:37
Pizza dégoûtante et chère, personnel ok
Le 04/04/2024 à 19:19
Pizza horrible
Le 19/03/2024 à 20:32
Malheureusement, une pizza horrible. Après quelques mois de fermeture, nous avons eu envie d'y goûter à nouveau, mais la pâte et l'assaisonnement sont médiocres. Péché!
Le 17/12/2023 à 01:28
Google a dit qu'il était ouvert mais nous l'avons trouvé fermé samedi soir. Je suis en voyage à vide
Le 12/11/2023 à 17:40
Une merveilleuse nouvelle !! 🤩 Nous avons découvert ce petit endroit par hasard mais nous reviendrons certainement ! Dans un quartier charmant et flambant neuf, plein de vie nocturne ! Le porc effiloché avec oignons caramélisés et citrouille est incroyable !! Focaccia fraîche et croquante !! Le service est impeccable et sympathique Notre chien a pu venir avec nous !! Un endroit plus que recommandé
Le 11/10/2023 à 20:48
Super pizza! Personnel très gentil et serviable. Emplacement incroyable!
Le 07/10/2023 à 01:59
Excellent rapport qualité prix et pizza délicieuse 🤤 ! de plus, le personnel est disponible pour recommander la bonne tranche
Le 22/09/2023 à 22:30
C'était très amusant de commander😂. Personnel de qualité
Le 22/09/2023 à 22:30
Des filles vraiment très gentilles et merveilleuses, un endroit propre et un excellent service. Des pizzas incroyables !!!!!
Le 19/09/2023 à 01:07
Lieu récemment ouvert (23 juin) Avant il y avait un kiosque à journaux) Très hygiénique et très propre. Une vendeuse ou un responsable m'a décrit de nombreux produits car je suis diabétique. Il y a d'excellents croissants. Le seul bémol pour moi, ce sont les horaires d'ouverture et de fermeture. Qui sont du lundi au jeudi à partir de 11h30. à 01h00 le lendemain. Vendredi et samedi à partir de 11h30 à 4h00 le dimanche. Je confirme l'avis 5 étoiles. Demain matin, je passerai après 11h30 pour 'essayer' des brioches fourrées au miel. Bien que « diabétique », ces jours-ci pour différentes raisons, je mange très peu. Je vous tiendrai au courant. G.
Le 16/09/2023 à 00:32
Délicieuse pizza🤩
Le 16/09/2023 à 00:01
Super endroit, personnel sympathique et serviable (même à 3h du matin) Brioche incroyable, je suis amoureuse ❤️🩹 Pizza folle et prix honnêtes
Le 14/09/2023 à 20:47
La pizza est crue, les gars il ne faut pas longtemps pour garder les plaques au four 5 minutes de plus, l'assaisonnement est correct aussi mais avec la pâte qui colle au palais c'est vraiment pas agréable de manger une tranche de margherita
Le 09/09/2023 à 14:32
Pizza à la tranche directement dans le quartier de la vie nocturne. Endroit petit mais très accueillant par le personnel. La fille Miriam est aussi sublime que leurs pizzas. Beaucoup, beaucoup de variété et de qualité d'excellentes matières premières ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer si vous êtes dans le coin !
Le 30/08/2023 à 20:48
Fabuleux!! De très bonnes pizzas, notamment celle au pesto et stracchino 😋 J'ai suivi les conseils de la fille du comptoir, qui était très gentille ! Un endroit à prendre en considération lorsque vous êtes dans la zone du banc
Le 27/07/2023 à 06:24
Je me suis arrêté à cet endroit un soir quand j'ai soudainement eu faim. Espaces petits mais agréablement aménagés, branding pas mal, joli nom du lieu. Excellente variété de pizzas. Si vous vous attendez à des temps de levée longs, à des farines spéciales et à des assaisonnements gourmands, vous serez déçu. Ce sont des tranches de pizza « comme avant ». J'ai pris celui au pesto et aux saucisses, bon, mais pas d'effet wow ! Prix en adéquation avec la qualité du produit. 4 étoiles d'encouragement !
Le 06/07/2023 à 08:26
Personnel très gentil!
Le 01/07/2023 à 17:29
Sensationnel. Aujourd'hui, nous avons vu par hasard qu'il était ouvert et avons acheté deux focaccias qui nous ont beaucoup plu. Nous le recommandons vivement !
Le 18/06/2023 à 14:02
Top, pizzas délicieuses et personnel très gentil
💬 Lieu avec des produits frais et authentiques pour un petit-déjeuner, une collation ou un déjeuner savoureux. Barman professionnel. Agréable espace extérieur ombragé.
💬 Restaurant avec une vue imprenable et un personnel super cordial.
💬 D'accord
💬 Le bar que j’ai eu le plaisir de visiter est un véritable joyau caché au cœur de la ville. L'atmosphère accueillante et raffinée se marie parfaitement avec un design moderne et des détails vintage, créant un environnement vraiment unique. Le personnel du bar se distingue par sa courtoisie et son professionnalisme, rendant l'expérience encore plus agréable. Leur connaissance approfondie des boissons et leur capacité à recommander des options adaptées à tous les palais mettent en valeur un haut niveau de service. La sélection de cocktails est exceptionnelle, avec des créations originales mêlant savamment saveurs fraîches et ingrédients de qualité. La présentation des boissons est un véritable régal pour les yeux, contribuant à créer une expérience sensorielle complète. La variété des collations et des plats légers proposés est tout aussi impressionnante, avec une combinaison de saveurs pour tous les goûts. Les ingrédients frais et le soin apporté à la préparation sont évidents dans chaque plat. En fin de compte, ce bar est bien plus qu’un simple endroit pour prendre un verre ; c'est une expérience culinaire et sensorielle que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un refuge élégant et accueillant pour passer de bons moments.
💬 Le meilleur burger que j'ai pu manger en Italie ! Le chef propose des recettes entièrement faites maison avec des produits d'Italie, c'était vraiment délicieux et très copieux, le tout pour un prix plus qu'abordable, très satisfait !
💬 Nous avons passé 4 jours en famille et entre amis, une excellente expérience. Belles chambres, neuves et propres, parfaites pour ceux qui veulent skier étant donné la proximité immédiate des remontées mécaniques. Personnel agréable et sympathique, nous reviendrons certainement.
💬 Ma femme et moi y avons passé une nuit. Le logement est dans une excellente position et vous permet de rejoindre le centre de Crotone et le front de mer en quelques minutes à pied. Grande chambre avec salle de bain privée équipée d'une douche spacieuse. Excellent nettoyage. Les propriétaires sont très serviables et flexibles pour l'enregistrement. Grâce à leurs instructions nous avons pu profiter au maximum de notre soirée à Crotone. Si vous cherchez un parking sécurisé, à quelques mètres il y a un garage privé qui offre un excellent service. Si je revenais à Crotone je saurais déjà où aller. Informé
💬 Les pizzas sont très bonnes et bien garnies
💬 Endroit calme et propre, deux filles travaillent à l'intérieur, gentilles et serviables, il est aussi très bien. Peut-être que l'endroit est un peu trop caché, il faut être originaire du coin pour connaître son existence. Il serait peut-être approprié de mettre davantage de publicité à l'extérieur indiquant le restaurant. Excellent kebap, vraiment bon, et les prix sont également excellents, le seul qui a un menu kebap au prix de 8 euros, les autres sont tous montés à 9/9,50. Informé
💬 Ce n'était pas si mal pour un stand de fast-food proche d'une attraction touristique majeure. Cela nous a permis de vite manger après le Colisée pour aller au Forum Romain. Vous trouverez paninis, porchetta et pizza, ainsi que d'autres spécialités romaines.