Livraison de pizzas 🇮🇹

Sharm el Sheikh Avis

📌 Piazza Repubblica, 7/a 5/a, 10098 Rivoli - Italie

4.5 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Sharm el Sheikh à Rivoli

Les avis

Les dernier avis sur Sharm el Sheikh à Rivoli

Omar.e

Le 03/05/2024 à 16:27

5 / 5

Très bon kebab. Viande abondante et bien chaude. Produits frais et bonne attention. Merci les gars!

Daniele.i

Le 29/03/2024 à 19:12

5 / 5

Excellente pizza

Username_.o

Le 22/11/2023 à 10:35

5 / 5

Endroit calme et propre, deux filles travaillent à l'intérieur, gentilles et serviables, il est aussi très bien. Peut-être que l'endroit est un peu trop caché, il faut être originaire du coin pour connaître son existence. Il serait peut-être approprié de mettre davantage de publicité à l'extérieur indiquant le restaurant. Excellent kebap, vraiment bon, et les prix sont également excellents, le seul qui a un menu kebap au prix de 8 euros, les autres sont tous montés à 9/9,50. Informé

Daniele.i

Le 28/09/2023 à 11:56

5 / 5

Le rapport qualité prix est exceptionnel, le temps d'attente est négligeable et surtout très propre. L'un des meilleurs lieux du genre.

Jacopo.

Le 10/06/2023 à 20:36

5 / 5

Très bon, je recommande vraiment le kebab. Prix ​​correct et personnel très sympathique.

Alessandro.d

Le 10/06/2023 à 18:33

5 / 5

Je donnerais même plus de 5 étoiles, mais ce n'est pas possible. J'ai tout essayé dans cet endroit : pizza, kebab, chips, etc. que propose le commerce et je dois dire que le rapport qualité/prix est décidément exceptionnel. Le tout servi avec la gentillesse de Mustafa' et de son équipe. Bravo les gars, continuez comme ça.

Klaus.�

Le 08/06/2023 à 10:44

5 / 5

Excellent pain préparé par eux, rien que pour cette raison, il vaut la peine d'être essayé. Des viandes juteuses et pas trop grasses, et le tout servi avec beaucoup de gentillesse à un très bon prix.

Lucex_.f

Le 18/04/2023 à 05:57

5 / 5

Maintenant client régulier, j'y vais 1 voire 2 fois par semaine, le gars qui cuisine peut paraître sérieux, tout comme les serveuses etc... En plus, tout est bon : kebabs, pizzas, piadinas. 100% recommandé

Pietro.e

Le 20/03/2023 à 06:16

5 / 5

J'y vais volontiers, bons prix, gens gentils

ANTONIO.I

Le 18/03/2023 à 02:31

5 / 5

Très bon et très gentil...... Je reviendrai

Gianluca.a

Le 08/03/2023 à 21:10

5 / 5

Excellent kebab, propriétaires très sympathiques

Massimo.o

Le 21/09/2022 à 08:36

5 / 5

D'excellentes personnes qui y travaillent, gentilles et bonnes. Rapide selon l'affluence du lieu. Excellent kebab, chips et plus encore.

Windsong77.

Le 05/08/2022 à 16:38

5 / 5

Livraison toujours ponctuelle, pizza toujours bonne et khebab parfait !! Personnel sympa et toujours poli, fortement recommandé 👍🏼👍🏼

Giorgio.

Le 20/07/2022 à 09:08

4 / 5

Nous sommes allés manger après une demi-journée de travail et c'est toujours agréable de faire le plein avec deux kebabs. Il manquait un peu de sel, mais je pense que c'était exprès car il y avait du sel sur la table et chacun pouvait en mettre autant qu'il voulait. En plus du sel, il y avait de l'huile, du vinaigre et du poivre. Serveuse très gentille. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne mais j'ai beaucoup aimé la piadina, croustillante au bon endroit et pas du tout moelleuse. J'ai aussi trouvé les kebabs un peu plus gros qu'ailleurs

keKko.

Le 08/05/2022 à 10:43

3 / 5

Très bien, mais il faudrait qu'ils restent ouverts un peu plus... A chaque fois que j'y vais, ils sont fermés, eh bien... par exemple aujourd'hui ça ouvre à 18h... A quoi ça sert ? Un kebab est toujours ouvert le midi et l'après-midi également 🤷

Andrea.3

Le 19/03/2022 à 18:50

5 / 5

Excellents travailleurs, gentils et serviables. Kebab excellent et d'excellente qualité, je le recommande vivement

Nicol.e

Le 21/10/2021 à 22:28

5 / 5

Très bien!! Et les dames qui le tiennent font très attention à ce qu'elles font, on ne trouve plus de kebabs aussi bons...

Alessandro.e

Le 01/10/2021 à 09:57

5 / 5

Bien joué... Haut ✌️

Mattia.i

Le 09/09/2021 à 00:15

5 / 5

LE MEILLEUR KEBAB QUE J'AI JAMAIS MANGER, IL EST MAINTENANT DE CONFIANCE, SUPER CONVIVIAL ET UTILE, JE LES AIME.

Gianpaolo.o

Le 20/08/2021 à 07:14

5 / 5

Bien 🍕🍕

Valeria.u

Le 30/04/2021 à 20:02

5 / 5

Tout était délicieux, la pizza et le kebab étaient excellents

Cristian.

Le 17/04/2021 à 15:29

5 / 5

Un des meilleurs. Très bon kebab

Simona.e

Le 21/01/2021 à 19:28

5 / 5

Kebab bon et copieux

Artiom.

Le 31/12/2020 à 11:19

5 / 5

Les plats sont excellents et l'accueil est excellent

Federico.a

Le 24/12/2020 à 12:17

5 / 5

Respecté toutes les réglementations Covid, délicieux kebab

Consuelo.o

Le 06/10/2020 à 17:35

5 / 5

J'y vais le soir avec mes collègues. Super kebab vraiment bon. Et la pizza est bonne aussi

Luca.c

Le 05/10/2020 à 07:39

5 / 5

Des gens très gentils

michela.a

Le 10/09/2020 à 17:21

3 / 5

Excellent kebab, service très sympathique, tables pour manger en plein air, les meilleures du coin

Gregorio.u

Le 08/09/2020 à 12:21

4 / 5

Petit kebab sur la Piazza della Repubblica à Rivoli. J'ai commandé une pizza kebab, la viande est bien rôtie et le plat assaisonné avec goût. Il y a quelques tables à l'intérieur et de nombreuses tables à l'extérieur, un personnel sympathique. Ils acceptent les TicketRestaurants.

Roberto.o

Le 01/09/2020 à 20:56

5 / 5

La nourriture est excellente..... Petits prix, gentillesse et gentillesse des gérants....

alessio.e

Le 18/07/2020 à 18:18

4 / 5

excellente pizza excellent kebab des prix honnêtes propriétaire très gentil et serviable le seul défaut est le service à emporter avec cet ajout, ce serait fantastique mais déjà maintenant à mon avis c'est le meilleur endroit de Rivoli et des environs où manger

Ileana.'

Le 04/07/2020 à 21:04

5 / 5

Fantastique! 22h45 et envie de kebab (je suis enceinte) Je suis arrivé alors que le magasin était désormais fermé, ils dînaient tranquillement en plein air..., j'étais sur le point de partir et ils m'ont arrêté, ils m'ont rapidement préparé deux délicieux sandwichs kebab ! Très gentil, très propre, très serviable, et évidemment tout était délicieux de la pizza au kebab 🥰

Samuelioioioioi.

Le 30/06/2020 à 20:25

5 / 5

Informé

Alessandro.r

Le 01/05/2020 à 18:56

5 / 5

Excellent kebab et prix corrects !

massimo.e

Le 26/03/2020 à 18:43

5 / 5

super kebab et super pizzas ! Rapide et très bon !

m.

Le 18/03/2020 à 18:34

5 / 5

Bon, rapide, très bon et très propre

Silvia.o

Le 17/02/2020 à 19:47

5 / 5

Excellent kebab et propriétaire très gentil et serviable

fernando.r

Le 02/02/2020 à 00:56

4 / 5

Excellent endroit accueillant et bonne pizza

SIMONA.I

Le 09/11/2019 à 13:25

3 / 5

Rapide et pratique

Cristina.o

Le 29/10/2019 à 12:01

5 / 5

Tout va bien !!!

Erikina.r

Le 09/10/2019 à 21:21

5 / 5

Pizza, chips et kebab le tout très bon, savoureux et digeste ! Bon prix.. personnel courtois et souriant.. recommandé ! 😁👍

Green.n

Le 17/09/2019 à 21:01

3 / 5

Bonne pizza et bon kebab, très courtois

Alex.N

Le 13/09/2019 à 18:06

5 / 5

Optimal

Lorenzo.a

Le 11/09/2019 à 09:58

5 / 5

Le meilleur kebab de Rivoli

Gabriel.u

Le 06/09/2019 à 06:35

5 / 5

Que dire, le meilleur kebab et diverses pizzas, même géantes, les propriétaires sont vraiment très gentils et RAPIDES, des prix bas mais de grande qualité. Essayer

Rosa.e

Le 24/07/2019 à 06:12

5 / 5

Très gentil. Le kebab est très bon mais la pizza n'est pas mauvaise non plus.

Boston.e

Le 08/06/2019 à 16:47

5 / 5

Après des années, je dois dire qu'ils se sont également améliorés. Probablement le meilleur kebab de Rivoli

Pidaro.o

Le 07/04/2019 à 20:02

5 / 5

Parfait et ponctuel

Kokkoh.e

Le 06/04/2019 à 09:06

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix corrects

Osvaldo.a

Le 04/04/2019 à 07:18

3 / 5

Amical

Jürgen.i

Le 28/03/2019 à 13:11

5 / 5

Endroit Kebab classique, mais très agréable et propre. La nourriture est de bonne qualité et le personnel est d'une gentillesse spectaculaire. Je vous conseille.

Yuri.r

Le 12/03/2019 à 10:13

4 / 5

Super kebab, avec un on peut manger pour 2 !

Rosita.i

Le 12/02/2019 à 07:10

4 / 5

Très bonne pizza à emporter. Très gentil.

Nando.r

Le 15/12/2018 à 20:33

4 / 5

La pizza est vraiment bonne

Christian.r

Le 15/12/2018 à 16:45

5 / 5

La pizza est bonne et le kebab est bon aussi

Andrea.i

Le 17/11/2018 à 19:45

5 / 5

Optimale ! Très rapide et très bon. Informé

Ferit.e

Le 07/10/2018 à 21:18

1 / 5

Je n'ai pas aimé

Valentina.i

Le 26/08/2018 à 21:22

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très courtois et la nourriture est bonne... super endroit pour une pizza ou un plat typique.

Stefania.u

Le 22/08/2018 à 19:16

5 / 5

Des propriétaires exceptionnels, gentils et serviables, d'excellentes pizzas, un kebab exceptionnel... et les piadinas à essayer absolument😋

Nicola.i

Le 16/08/2018 à 21:57

4 / 5

Rapport qualité-prix anti-crise

Rosario..

Le 08/08/2018 à 07:34

5 / 5

Tout est bon et parfait !! Amical et serviable!! Conseillé !!

crispy.o

Le 01/08/2018 à 16:36

5 / 5

Service très rapide et propriétaires très accueillants

Ivan.i

Le 29/07/2018 à 23:36

5 / 5

En ce qui me concerne, je pense que ce kebab est le meilleur de tout Rivoli et de ses environs. En plus d'avoir des propriétaires vraiment gentils, serviables et polis, ils proposent des prix vraiment excellents sans rien enlever à la qualité du produit. Ils disposent également d'une carte selon laquelle après neuf kebabs achetés, le dixième est gratuit. Que pourriez-vous demander de plus?

Alessio.r

Le 24/06/2018 à 20:35

5 / 5

Tout est excellent

Paolo.a

Le 20/03/2018 à 01:05

5 / 5

Propriétaires excellents et sympathiques

Silviu.u

Le 16/03/2018 à 11:15

4 / 5

Bravo, bonne pizza !

Jennifer.a

Le 08/02/2018 à 23:11

5 / 5

LE MEILLEUR KEBAB DE TOUT RIVOLI. Prix ​​bas et très haute qualité. Des portions généreuses et tout est délicieux, de la pizza au kebab en passant par les plats.

Shaila.h

Le 30/08/2017 à 00:42

5 / 5

Pizza TOP et propriétaires gentils je le recommande :-)

michela.l

Le 14/06/2017 à 17:34

5 / 5

Très bons prix et nourriture

Nunzia.a

Le 07/06/2017 à 11:02

4 / 5

Très bon kebab et les gars sont très gentils

Ernesto.o

Le 12/04/2017 à 12:01

4 / 5

Excellent kebab

Salvatore.a

Le 27/02/2017 à 21:53

4 / 5

Nous y allons une fois par semaine avec mes collègues ils font d'excellents kebabs

Giovanni.e

Le 08/02/2017 à 03:46

2 / 5

Très mauvais

Piero.o

Le 20/01/2017 à 18:38

4 / 5

Kebab très bon et copieux

Mattia.a

Le 12/01/2017 à 14:50

5 / 5

Super kebab et personnel sympathique

Paolo.

Le 30/11/2016 à 11:03

4 / 5

Falafel et kebab excellents, portions généreuses et gérants très gentils.

Fabio.e

Le 24/11/2016 à 18:57

4 / 5

Excellent kebab

Mirko.i

Le 11/03/2016 à 21:16

5 / 5

Excellent endroit pour manger un Mr Kebab ! L'endroit est un peu petit mais jamais trop de monde. Gérants très gentils et excellents prix pour la qualité et la quantité des plats.

  • 🏪 B&B La finestra sul castello (7 Avis)

  • 💬 Une chambre d'hôtes moderne et accueillante avec une vue tout simplement magnifique : le château de Pergine au sommet de la montagne. Les gérants vous gâteront avec des petits déjeuners totalement faits maison, et avec des conseils ponctuels pour découvrir la région. Cet hébergement est situé dans une position stratégique et présente un excellent rapport qualité-prix, aussi bien pour ceux qui voyagent seuls que pour ceux qui voyagent en couple. Hautement recommandé.


  • 🏪 Tenuta i Gelsi (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici en 2016, je suis allé dans leur cour et j'ai goûté Ruché pour la première fois. Merveilleux séjour !


  • 🏪 Bar centrale (337 Avis)

  • 💬 Très bonne glace 👍👍👍


  • 🏪 B&B Ferrara (9 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour une nuit. C'est très propre et tout est neuf. C'est à environ 20 minutes à pied du centre mais ce n'est pas un problème. Les bars et restaurants sont tous super sympas et ouverts. Le propriétaire de l'appartement est très serviable et toujours disponible. Nous le recommandons vivement et serions heureux de revenir.


  • 🏪 B&B Villa Fiorella (28 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant environ 10 ans, que dire... Tout était parfait !!!!! La merveilleuse dame Fiorella vous fait sentir comme chez vous ! Tout est toujours très propre et bien rangé, l'emplacement est très pratique pour la plage Fortement recommandé et à bientôt !!!! Facebook


  • 🏪 Agriturismo Seguire le Botti Cantina Sant'Andrea (73 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique, une vraie découverte. Nous avons dîné au restaurant et dormi dans une des chambres avec terrasse donnant sur le jardin, avec petit-déjeuner le lendemain. Nous avons été vraiment choyés tout au long. Des produits et préparations locales aussi belles à regarder, avec des accords mets et vins réalisés par un personnel très aimable. Petit déjeuner fantastique. Nous reviendrons bientôt pour déguster les « réserves » !


  • 🏪 Copacabana (66 Avis)

  • 💬 Le cadre est sympa la nourriture laisse vraiment a désiré et surtout évitez le poisson décevant


  • 🏪 Katy’s Bar (58 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, personnel fantastique toujours avec le sourire ! Parfait pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs !


  • 🏪 Roxy Bar (174 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable idéalement situé au bord du lac, qui offre un large éventail de consommations rafraîchissantes et originales.


  • 🏪 La Colomba Bed & Breakfast (10 Avis)

  • 💬 Emilio est une personne gentille et attentionnée. gère bien les clients, je recommande cet appartement à d'autres.