📌 , 92019 San Giorgio Timpirussi - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 14:35
Endroit cosy, plats excellents de la cuisine à la pizzeria.
Le 23/09/2023 à 21:30
Des plats siciliens traditionnels tout simplement délicieux. Busiate pistache et crevettes ou caponata à l'espadon par exemple : délicieux. Le très gentil propriétaire nous a offert un cannoli fraîchement préparé et une petite bouteille de bitter local. Endroit magnifique, à quelques mètres de la mer.
Le 17/09/2023 à 15:49
Si vous voulez de la bonne nourriture et une excellente hospitalité, ne cherchez pas plus loin. Sortez de cette autoroute en direction de San Giorgio Timpirussi et rendez-vous au restaurant Copacabana Beach... sur la plage.. La meilleure nourriture de Sicile.. le meilleur service et la meilleure hospitalité.. ... Hors des sentiers touristiques... allez-y et profitez-en. J'ai juste adoré cet endroit.🤗❤🤗
Le 21/08/2023 à 18:49
Un excellent lieu
Le 21/08/2023 à 15:49
Bel endroit proche de la mer, la partie extérieure est bien soignée, des belvédères et beaucoup d'espace avec une petite aire de jeux pour les enfants. La partie restaurant était excellente, nous avons eu d'excellents premiers plats. Quant à la pizzeria à améliorer, ce n'est pas la vraie pizza sicilienne, les ingrédients ne sont pas de la plus haute qualité.
Le 16/08/2023 à 23:00
SPECTACULAIRE ALESSANDRO EST LE MEILLEUR Nous y retournerons avant de retourner en Espagne POULPE FRIT JE L'AIME
Le 16/08/2023 à 16:15
Endroit merveilleux, nourriture excellente, service impeccable.
Le 15/08/2023 à 07:28
Endroit bien tenu en bord de mer où le souci du détail fait la différence... la pizza est excellente et le restaurant est exceptionnel.
Le 12/08/2023 à 05:48
Bel endroit, près de la mer, excellente pizza d'excellente qualité
Le 02/08/2023 à 09:21
Le cadre est sympa la nourriture laisse vraiment a désiré et surtout évitez le poisson décevant
Le 30/07/2023 à 21:59
Les plats sont délicieux, le vin exquis, l'ambiance inoubliable. Nous avons passé une soirée inoubliable accompagnée de musique live.
Le 25/07/2023 à 13:58
Seulement deux étoiles et seulement pour le bon poisson. Service déroutant et pizzas laissées dans l'assiette.
Le 21/07/2023 à 17:26
Il fait 40 degrés on commande un apéritif italien mélangé à de la charcuterie et des fromages, quand il arrive on remarque qu'il n'y a pas de fromage, seulement les flocons de parmesan et puis le jambon qui ne dégageait pas une bonne odeur, alors je décide de tout laisser à mon ami à la place il parvient à manger les 4 olives et les deux tranches de salami, puis c'est au tour des pâtes au homard qui évidemment ne l'étaient pas mais qui était un simple homard maigre et déjà décortiqué, les pâtes un peu trop cuites et deux bouchées comptées pour la modique somme de 25€, passons au verre qui n'avait peut-être pas été bien lavé mais qu'ils ont quand même changé, à la table derrière l'entrée il manquait la mozzarella qui était décrite et si le client ne le lui a pas rappelé ils auraient fait comme si rien ne s'était passé comme chez nous, au bout d'un moment. Une autre table s'est également plainte du manque de fromage dans l'apéritif. Ok, je n'y retournerai jamais mais une chose positive est que le gars qui est le serveur là-bas est gâché, poli et toujours attentif.
Le 20/07/2023 à 19:11
Ce nouveau lieu a ouvert récemment. C'est génial, tellement délicieux. Je recommande FORTEMENT. Le meilleur de la région
Le 18/07/2023 à 10:26
Excellente pizza compliments très bonne recommandée par le propriétaire avec les bords remplis de saucisses félicitations également pour l'endroit sympa nous reviendrons merci
Le 17/07/2023 à 21:05
Endroit enchanteur encadré par une fantastique plage de sable fin, fabuleuses pizzas savoureuses et légères, préparées par un maître pizzaïolo légendaire avec au moins quarante ans d'expérience, cave bien garnie des meilleurs vins siciliens........ seulement produits de haute qualité...
Le 16/07/2023 à 16:29
Bien manger et dépenser la bonne somme, restaurant face à la mer, propriétaire sympathique et professionnel. Félicitations Alexandre
Le 14/07/2023 à 07:57
Bonne pizza, bel emplacement pratiquement sur la plage. Lieu fermé depuis des années, il a rouvert récemment avec une rénovation. Félicitations aux nouveaux gérants
Le 31/07/2021 à 14:21
Il a enfin rouvert !!! Endroit magnifique, emplacement fantastique, super pizzas, excellent poisson cuisiné avec talent, personnel sympathique, compétent et serviable. Je recommande fortement. P.s. idéal également pour les apéritifs....la photo parle clairement !!!
Le 24/07/2021 à 14:36
Beau et pratique, à deux pas de la mer
Le 15/07/2018 à 06:06
Fermé pour la saison 2018
Le 28/08/2017 à 15:36
Bel emplacement... personnel exceptionnel... déjeuner divin
Le 11/07/2017 à 19:56
Endroit magique avec magnifique vue sur la mer.
Le 05/07/2017 à 11:14
Endroit stratégique avec une excellente vue
Le 24/10/2016 à 11:32
Oui, on danse et on mange. Pizza et restaurant
💬 D'accord.
💬 Pizzeria à emporter non loin du centre de Settimo. Il y a aussi possibilité de manger sur place car il y a 2 petites tables, mais l'endroit est petit et je ne le recommande pas. Pizza napolitaine typique, pâte excellente et surtout très rapide à réaliser. J'ai trouvé les prix un peu élevés pour les plats à emporter, hormis la classique margherita, les autres pizzas tournent autour de 8 €. Informé
💬 Très bons sandwichs, vraiment savoureux. Personnel très gentil, mais vraiment très très cher. Quatre sandwichs, quatre boissons, un dessert 89€. C'est vraiment trop.
💬 Lit très confortable, chambre correcte, assez calme. La porte coulissante de la "chambre" étroite de la salle de bain est complètement inadéquate, ne ferme pas, s'ouvre toute seule et on entend tous les bruits des toilettes, très désagréables ! L'enregistrement en ligne via un site Web est fastidieux et peut s'avérer difficile pour les personnes ayant peu d'expérience sur Internet. Pour stocker temporairement vos bagages avant l'enregistrement ou après le départ, vous devez marcher depuis l'appartement en passant par la moitié de la vieille ville jusqu'au bureau. Mais le personnel y est très sympathique et serviable. Globalement, une expérience mitigée, nous ne la réserverions probablement plus.
💬 Après cet avis, le propriétaire dit qu'il ne voit pas la réservation, peut-être voulait-il dire qu'elle n'apparaît pas sur la réservation puisqu'il ne nous a pas enregistrés et que nous avons payé en espèces... Je pense toujours que les opinions sont personnelles et devraient être accepté même lorsque les étoiles sont 2 et non 5
💬 Très bon poke bowl avec tous les ingrédients frais. Un restaurant branché à proximité de l'université.
💬 Point de référence pour un repas sain et naturel. Saisonnalité, saveurs vraies et parfaitement équilibrées, plats légers et nutritifs. Excellentes boissons aux fruits. Le personnel est extrêmement compétent, gentil et serviable. Je recommande de réserver/commander à l'avance pour éviter d'attendre, l'endroit n'a pas beaucoup de tables et la nourriture est fraîchement préparée.
💬 Très belle chambre, et très beau bâtiment. La femme est très sympathique. Les lits sont très confortables. La propreté est irréprochable. Bémol sur le petit déjeuner uniquement un café et un croissant par personne.
💬 Le b&b La Melissa est situé dans une très belle villa en plein centre ville avec tous les services disponibles (supermarché, pharmacie, station-service, banque, etc.). Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Des matelas confortables, la propreté et l'hospitalité de Mme Cristina ont fait de nos vacances une expérience très agréable. Les plages de Gallipoli et de Torre San Giovanni sont accessibles en 15 minutes en voiture. Nous revenons souvent très volontiers #b&bnelsalento #entroterrasalento #salento
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété et ce furent des vacances merveilleuses. La chambre Deluxe Blue est charmante, très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin avec une magnifique terrasse. L'emplacement est exceptionnel au centre de Lipari. De là, nous avons pu rejoindre tous les plus beaux endroits avec l'avantage de revenir le soir dans un environnement calme et peu fréquenté. Que dire, nous avons hâte d'y retourner.