📌 Via Racale, 115, 73040 Melissano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 12:26
Professionnel
Le 23/12/2018 à 23:06
Le b&b La Melissa est situé dans une très belle villa en plein centre ville avec tous les services disponibles (supermarché, pharmacie, station-service, banque, etc.). Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Des matelas confortables, la propreté et l'hospitalité de Mme Cristina ont fait de nos vacances une expérience très agréable. Les plages de Gallipoli et de Torre San Giovanni sont accessibles en 15 minutes en voiture. Nous revenons souvent très volontiers #b&bnelsalento #entroterrasalento #salento
💬 Service rapide. Personnel sympathique. Très bonne pizza. Il y a beaucoup de choix. Pizza végétarienne sans mozzarella pour ma part. Grazie
💬 Restaurant typiquement lucanien avec des plats traditionnels et du bon vin rouge maison. Les spécialités sont les poivrons cruschi. C'est un endroit agréable où passer après avoir traversé le pont lunaire de Sasso di Castalda.
💬 Tout va bien. Des gens sympathiques et des chambres propres. Recommandé 🤟👍👍
💬 Je ne peux que recommander ce restaurant où nous sommes revenus une seconde fois tant nous avons aimé y manger. L’accueil était chaleureux avec des serveurs parlant quelques mots de français pour nous faire plaisir et faisant de petites blagues, sans compter le monsieur à l’accueil du restaurant très aimable. Le premier soir nous avons testé une salade tomates mozzarella en entrée à tomber, puis des pâtes aux fruits de mer délicieuses. Le second soir nous avons testés les pizzas qui ont également ravis nos papilles ! Si vous allez un jour à Amalfi, n’hésiter pas à y aller (réservation conseillée).
💬 Endroit décent pour les collations
💬 Très bel appartement au centre historique de la ville proche de toutes les activités. Donc très bien décoré mais pas fonctionnel : pollution lumineuse la nuit (veilleuse au dessus de la porte ) et le jour. La lumière passe partout le matin, il faudrait de vrai volets électriques. Climatisation peu fonctionnelle, il faisait encore 24 degrés dans la chambre alors que ce matin 18 degrés dehors. Litterie un peu dur et coussin plat mais bon semble le standard italien. En conclusion très beau pour vivre mais pas trop pour dormir. PS: on ne peut pas laisser les bagages pendant la journée…
💬
💬 J'étais en sortie avec mon ancienne famille d'accueil. La glace sur place était délicieuse. J'étais occupé, mais le personnel était bien organisé et prenait son temps pour servir ceux qui avaient commandé en premier. La glace était énorme. La taille du scoop pour le montant que j'ai reçu était excellente. J'ai 4 saveurs. Ils présentent également des gâteaux et une belle variété de chocolats.
💬 Prix corrects mais le service est catastrophique selon votre serveuse. On vous empêche de vous asseoir où vous le souhaitez, on vous jette les cartes, on m'a servi une pizza au jambon comme de la bresaola, on a renversé le coca et tout cela sans la moindre gêne ou excuse... Plus jamais.
💬 Le propriétaire était vraiment sympathique, l'endroit est petit mais mignon. La nourriture est congelée avant cuisson mais de bonne qualité.