📌 Via Maria Callas, 47, 53014 Monteroni d'Arbia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:35
Incroyable pizza à la napolitaine
Le 10/05/2024 à 07:59
Pizzeria qui reste un peu cachée, à Monteroni d'aria, mais qui vaut le coup. Nous avons mangé deux pizzas avec de bons ingrédients et le cornet frit était excellent. Parking devant la salle.
Le 04/04/2024 à 08:20
Propriétaires accueillants et hospitaliers, pizza délicieuse 😋
Le 31/03/2024 à 19:08
Excellente pizza
Le 02/03/2024 à 20:56
Excellente pizza, personnel accueillant et sympathique, fortement recommandé.
Le 14/02/2024 à 10:26
Excellente expérience, nous étions 8 et chacun prenait des choses différentes et tout était à la hauteur des attentes et même au-delà, service ponctuel et très courtois, chambre qui pourrait être améliorée et un peu bruyante... mais dans l'ensemble, nous y retournerons certainement vu le excellent rapport qualité prix ! à déconseiller si vous recherchez un cadre pour un dîner romantique 🤣..
Le 06/02/2024 à 21:55
Très bonne pizza
Le 11/01/2024 à 22:33
🔝🔝🔝🔝... Les pizzas sont les meilleures.... Sandwich le meilleur... Si vous voulez en profiter... bienvenue !!!
Le 09/01/2024 à 10:06
Le bon endroit si vous souhaitez manger une bonne pizza napolitaine. Nous avons également essayé le sandwich préparé par eux, fortement recommandé !
Le 27/12/2023 à 20:52
Un peu à l'écart mais ça vaut le coup d'être trouvé. Trouvé à la fourchette, un endroit simple mais des pizzas et burgers dignes de ce nom. Vous ne pouvez pas manquer les frites avec saucisses émiettées et crème de pecorino, ils n'ont pas beaucoup de desserts mais ceux faits maison valent le détour. Bref, ça vaut le coup d'essayer.
Le 24/12/2023 à 09:53
Très bonne nourriture
Le 24/10/2023 à 17:16
Je n'ai pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Bonne combinaison, ingrédients frais et bon service.
Le 27/08/2023 à 20:32
Délicieuse pizza, bonnes boissons et excellent service
💬 Situé dans un endroit magnifique, à la bordure d'une réserve naturelle, la maison de Daniele et sa famille est un havre de paix. Les chambres sont très belles, la piscine permet de profiter du coucher de soleil sur la mer et le jardin luxuriant de se reposer. Le petit déjeuner est un régal, surtout avec les fruits du jardin. Daniele et sa famille sont des personnes adorables qui se font un plaisir de répondre à vos questions et demandes.
💬
💬 Hôtel très agréable ! La gentillesse du personnel et sa volonté de bien faire sont remarquables. Chambres très propres, petit-déjeuners copieux et goûteux, localisation proche du centre-ville idéale.
💬 La gentillesse du propriétaire est au-dessus de toutes attentes. En raison de ma blessure au genou, je ne pouvais pas marcher sur de longues distances et surtout jusqu'aux montagnes mais il s'est arrangé pour venir me chercher et me laisser admirer le paysage depuis la « Baita Alpe Gorza ». Sans oublier les divins plats faits maison qu'ils préparent chaque jour : absolument exquis. Plus élevé recommandé
💬 J'ai mangé un sandwich mais honnêtement, ce n'était pas à mon goût et je n'en ai pas mangé de meilleurs.
💬 Excellent bar pour les petits déjeuners avant les "grands voyages" facilement accessible en voiture avec parking toujours disponible. Pas une grande variété de brioches, mais elles ont tendance à être toujours fraîches et bonnes.
💬 Je n'y suis jamais allé, mais je l'ai toujours su, pour ceux qui veulent dormir dans un quartier calme du Lido et qui aiment les chevaux, c'est parfait. Le reste, jamais rénové et le mobilier est vieillot, comme l'ensemble du complexe.
💬 Très compétent, c'est un endroit formidable. Non seulement la cuisine est réalisée avec des chefs-d'œuvre en termes de goût et d'apparence visuelle, mais elle est également rentable. Un incontournable lors de la visite de cette ville.
💬 Il top
💬 Je ne recommande pas ce B&B. Les chambres et le mobilier sont très modestes. Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre. Il est partagé avec d'autres personnes. Le B&B est situé dans un quartier très désagréable, loin du centre. Le propriétaire est très antipathique et impoli. Le petit déjeuner sucré est très modeste et peu varié.