📌 contrada drasy, 3 _ punta bianca _, 92100 Agrigento - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 08:26
Situé dans un endroit magnifique, à la bordure d'une réserve naturelle, la maison de Daniele et sa famille est un havre de paix. Les chambres sont très belles, la piscine permet de profiter du coucher de soleil sur la mer et le jardin luxuriant de se reposer. Le petit déjeuner est un régal, surtout avec les fruits du jardin. Daniele et sa famille sont des personnes adorables qui se font un plaisir de répondre à vos questions et demandes.
Le 07/08/2023 à 20:15
J'ai passé quelques jours avec ma femme et mes filles dans cette structure fantastique, je ne peux que dire des mots gentils pour Daniele et ses parents, nous nous sommes sentis choyés comme si nous étions littéralement chez nous, des conseils pour nos itinéraires et de nombreuses petites attentions qui font le différence. M. Angelo ne manquait jamais une occasion de nous faire goûter les délices de son verger, mûres, raisins, poires, figues de Barbarie. Structure à deux pas de la belle plage de Punta Bianca et très pratique pour visiter Agrigente, la Vallée des Temples et la Scala dei Turchi, une piscine depuis laquelle vous pourrez profiter de couchers de soleil uniques ainsi que d'une vue à couper le souffle. J'en profite pour remercier Daniele d'avoir rendu notre séjour très agréable et je ne peux que conclure en recommandant de passer quelques jours dans cette oasis de paix et de silence.
Le 07/07/2023 à 08:15
« EXPÉRIENCE » tout simplement MERVEILLEUSE ! Mon conjoint et moi recherchions un endroit sympa où nous pourrions nous détendre tout en admirant la mer et nous avons trouvé un petit coin de paradis. Daniele et TOUTE sa famille nous ont accueillis, nous montrant tout leur amour pour leur terre et nous faisant savourer la passion et la chaleur de ses habitants. Toujours prêt à satisfaire tous nos besoins ou à nous aider à organiser la journée, jusqu'au choix du restaurant. Établissement bien entretenu, accueillant, relaxant, propre et bien organisé. Petits déjeuners bons et abondants avec les fruits de leurs arbres et de leurs terres. Nous avons eu la chance de rester ici deux semaines, profitant à la fois de la chambre double design et de la splendide suite. Des lits grands et très confortables où vous pourrez profiter d'une vraie paix. Ce fut un plaisir de se détendre au bord de la belle piscine à débordement en admirant la mer en fond ou de siroter un verre au coucher du soleil et de n'entendre que le bruissement du vent ou le chant des oiseaux. Merci à Daniele et un câlin à Angelo et Giulio (Diane et Gianluca)
Le 03/01/2023 à 17:24
Au cours des derniers mois, la zone s'est enrichie avec la création de la réserve naturelle de Punta Bianca.
Le 08/09/2022 à 13:24
Un coin de paradis.
Le 03/09/2022 à 18:17
Emplacement fantastique dans la réserve de Punta Bianca, les propriétaires très gentils et serviables.
Le 31/08/2022 à 09:33
Une expérience merveilleuse est un euphémisme ! L'endroit est une oasis de paix et de beauté, tout est soigné dans les moindres détails. Daniele est un hôte attentionné et attentionné, toujours disponible. Le petit-déjeuner délicieux et authentique commence toujours par de délicieux fruits cueillis sur place. La plage est très proche, mais à l'intérieur de la structure se trouve une belle piscine panoramique. d'où je recommande fortement de regarder le coucher du soleil. Je recommande donc à tout le monde de passer des vacances dans cette belle structure, j'ai hâte d'y retourner.
Le 25/08/2022 à 20:42
Un endroit superbe. Daniele est aux petits soin pour ses invités, la maison est très bien située, au calme, au milieu des cultures familiales.
Le 19/07/2022 à 20:39
Le propriétaire est très attentionné et disponible. Cadre magique dans la réserve naturelle de Punta bianca. Piscine et chambre bon standing. Je recommande fortement.
Le 28/09/2021 à 06:20
Excellent accueil dans une oasis de grande paix. Délicieux apéritif avec une bruschetta exquise et du vin local, avec vue sur la vallée au coucher du soleil. Belles chambres design. Marina Andrea Franca Piero
Le 13/09/2021 à 12:57
Emplacement de rêve, chambres bien équipées avec un lit double très confortable, la piscine avec vue est magnifique et parfaite pour passer d'agréables journées en toute détente. Les propriétaires étaient très gentils, serviables et ont parfaitement répondu à toutes nos demandes. Expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée, fortement recommandée !!
Le 24/08/2021 à 17:22
Bel endroit, bien entretenu, difficile d'accès à cause de la route cahoteuse J'ajouterais que malgré la gentillesse des propriétaires il serait utile d'ajouter quelques services pour les clients... tout d'abord le service bar
Le 17/08/2021 à 16:17
Magnifique structure à deux pas de la réserve de Punta Bianca. Les pièces frappent par l'attention portée aux détails : des portes coulissantes qui donnent une grande ampleur aux espaces intérieurs et une touche de design intéressante. Grande piscine extérieure, au parfum de lavande qui accompagne vos baignades. Propriétaires super sympathiques et serviables. Informé.
Le 16/07/2021 à 15:41
Endroit merveilleux : une oasis de paix entre plaine et mer. Je n'aurais pas pu choisir mieux dans le quartier. Les chambres sont très propres et au design raffiné, belles et fonctionnelles à la fois. Le silence, le calme, la nature et la mer à l'horizon sont une constante. Les propriétaires sont très serviables, gentils et surtout ils vous font sentir immédiatement comme chez vous. La plage de Punta Bianca (non loin de la structure) n'a rien à envier à l'ampleur des Turcs. De plus, l'emplacement est également très pratique pour visiter la magnifique Vallée des Temples. Dans l'ensemble, fortement recommandé. J'y retournerais bientôt !
Le 26/09/2019 à 07:43
Très accueillant. Endroit calme idéal pour ceux qui aiment la nature et la mer. Très propre, excellent personnel, idéal également pour les familles avec de jeunes enfants.
Le 30/08/2019 à 19:32
Environnement unique à quelques pas de la mer ! Les chambres sont magnifiques, propres et climatisées, la piscine offre une vue panoramique et un coucher de soleil digne d'un film. Hautement recommandé!!
Le 27/06/2019 à 06:34
Sejour parfait, nous sommes même restés une nuit de plus que prevu. Chambre neuve, spacieuse, super deco et bien équipée. Petit dej avec les fruits du jardin qui entoure la maison... jardin ou l on peut se reposer à l'ombre des oliviers... piscine face au coucher de soleil... nous y avons diner un soir (il faut prevenir le matin) et c était fantasique, très bon et super ambiance au calme face au paysage. Daniele nous a donné plein de conseils resto et activités, très gentil et serviable. A 15 minutes de la vallee des temples. Merci encore !
Le 31/12/2018 à 08:58
Local IN... souci du détail, une oasis de PARADIS.
Le 23/08/2018 à 17:13
Un lieu magique, où vous pourrez vous détendre et vous redécouvrir.
💬 Superbe découverte que ce bar à vin proposant un large choix de boissons et qui sert de succulents hors d’œuvres pour accompagner de délicieux verres de Marsala. Si vous avez besoin, c'est même avec le sourire qu'on vous en expliquera la fabrication et tous les secrets. À ne pas rater ! (Attention cependant, la bouteille d'eau vous coûtera presque aussi cher que le verre de vin !)
💬
💬 Mauvaise expérience ce soir... au bar... à côté... après être passé pour clarifier... un malentendu survenu la semaine dernière à l'occasion du beau concert... d'ailleurs, la fille qui chantait très bien... belle voix. .et musique d'autrefois..ma jeunesse..mais le cher Pierr montrait une grande fierté...en plus de son caractère rude pire que le papier de verre..maintenant utilisé.. parce que..déjà l'autre une fois qu'il était en mouvement... patience... aussi parce qu'il... a failli me jeter dehors... sans me toucher... je pense qu'à ce stade.. je sera laissé avec tous les autres.. et même les privés.. (On m'a même demandé d'aller m'excuser... ce que j'ai fini par faire... au contraire, pour confronter... ne pas m'excuser... parce que je n'ai manqué de respect à personne.. Ne parlons pas de ta mère... à l'évocation de... alors tu n'as rien appris de ta mère... On m'a même promis une gifle.. Eh bien cher Pierr..vous aurez maintenant plus de matériel... On me l'a même rapporté....avec ce que j'ai fait...enfin au moins maintenant..vous l'aurez pour quelque chose.... Concernant la longueur du texte... le loup perd sa fourrure mais... pas son vice.. Heureux et fier d'être Lombard... Ah ah ah ah...
💬 Un restaurant de quartier qui ne désemplit pas. Une cuisine excellente et généreuse. Superbes pizzas à la pâte croustillante, des pici al ragu merveilleuses....et un accueil très chaleureux . N'hésitez pas , vous ne le regretterez pas !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie. Fait avec amour et vous pouvez le sentir. la nourriture est encore meilleure que sur les photos. La seule chose qui manque est un menu en ligne.
💬 Idéalement situé à Frontone, ambiance dynamique et service sympathique.
💬 Superbe vue depuis les fenêtres sur les collines du prosecco. Il y a des champs agricoles à proximité, des coqs et des oies chantent. Un hôtel accueillant et très confortable.
💬 Meilleure sandwicherie d'Acilia ! Sandwiches et boissons d'une autre dimension, avec de la glace fraîche. Personnel rapide et sympathique. Votre sandwich prêt en moins de 2m et divers plats végétariens, comme des hamburgers Avec toute la nourriture de la sandwicherie et bien plus encore !!!
💬 Nous avons pris un plateau de fruits de mer pour 2 personnes. Quelle tristesse ce plateau, pas de sauce, pas d'accompagnement. De l'huile d'olive en sachet et portion individuelle en Sicile, terre d'olive. Ça fait mal au cœur. Les fruits de mer était frais et plutôt bon. Mais la portion ridicule, 50 € pour cela c'est dommage. Un tartare de saumon, un tartare de thon, l'équivalent d'une cuillère à soupe de chaque, pour partager très limite. Faire payer le fait d'être en terrasse bref une expérience que l'on ne reproduira pas. Je ne mets pas souvent d'avis négatif mais franchement ça le mérite. L'addition jetée sur la table. Pas très aimable après notre retour sur le manque de quantité. J'ai mis 2 pour l'ambiance parce que le cadre est magnifique et qu'il n'y est pour rien de ce désastre. En somme pas assez de quantité, pas très aimable et cher pour ce que c'est. J'ai l'habitude de consommer des plateaux de fruits de mer et j'ai connu beaucoup mieux. Cordialement, espérant un mieux pour représenter la Sicile.
💬 Des gens très sympathiques. L'endroit était vide, sauf nous. La nourriture était bonne, les prix aussi. Ce serait bien s'ils le rendaient un peu plus confortable à l'intérieur, l'intérieur n'est pas génial.