Les avis
💬 Très bonnes pâtes (Taglioni allé cozze e vongole), personnel agréable , service rapide. Dommage qu'il n'y ai pas la carte des desserts sur papier (la serveuse nous a listé oralement les desserts ). Petit bémol au niveau du service : ils sont pressés de nous débarrasser, même si je n'avais pas terminé mon assiette ils ont débarrassé mon compagnon. Cela met un peu la pression
💬 Le soir, nous avons décidé de sortir dîner quelque part et nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. Malgré le fait que les places nous étaient réservées, ils ont trouvé une table entre les deux. Nous avons commandé une pizza et un dessert. Nous avons tout aimé. Le personnel est poli, l'ambiance est agréable, nous reviendrons certainement.
💬 B&B très agréable, accueillant et propre, également la dame qui nous a accueillis, même si par téléphone, était très gentille et gentille, nous donnant toutes les explications que nous voulions, très utile dans tout. La chambre était confortable et une belle salle de bain de la bonne taille. Bref, vous vous sentez à l'aise. Je suis venu ici pour le travail. J'ai passé un très bon moment, j'y retournerai certainement. 👍👍👍
💬 Très bonne pizza 🍕 notre serveur (David) fut très gentil! Je trouve juste que le prix est quand même un peu cher c’est pour ça que j’ai mis 4 étoiles plutôt que 5!
💬 Des burgers stratosphériques avec une grande variété d'ingrédients et des petits pains artisanaux, servis avec des chips (malheureusement celles standards industrielles). L'endroit est moderne et très fréquenté, surtout le week-end, mais il vaut vraiment la peine d'être essayé. Le personnel est jeune et sympathique, nous avons passé un bon moment. Je recommande fortement d'essayer le burger Byron et les rondelles d'oignon !
💬 Les serveuses parlent mandarin Cuisine chinoise décente dans une petite ville italienne
💬 Prudent. Propre. Moderne. Confortable. Pratique. Spacieux. Bien aménagé Belle terrasse pour petit déjeuner ou détente. Vous pouvez vous garer librement devant la maison. Giancarlo et Annamaria toujours attentifs et gentils. Au milieu de Castro, à deux pas de Lecce. Idéal comme point de départ pour visiter les plus belles plages du Levant, tant sur l'Adriatique que sur la mer Ionienne.
💬 Restaurant déconseillé. Le plus vieux des serveurs de la salle a fait passer 6 tables avant nous. Certainement car nous avons simplement commandé 2 pizzas et ça ne lui a pas plu. Ce monsieur est méprisant et c’est inacceptable.
💬 Positif: Très bel emplacement personnel très sympathique Tous les plats sont de très bonne qualité Parking juste devant la porte En été, il y a un bel espace extérieur La réservation s'est bien passée Des délais d'attente courts Négatif: Certains plats du menu en ligne n'étaient même pas disponibles Certains plats étaient épuisés alors que nous étions les premiers Le hamburger était de grande qualité, mais la viande avait un goût très semblable à celui de la viande. Un peu plus d'épices ou une tranche de fromage serait souhaitable Dans l'ensemble, c'est un très bon magasin avec de la nourriture de haute qualité
💬 Les pizzas et ces fritures à la ricotta sont délicieuses ! Très gentil! Félicitations !