📌 Via Nazionale, 5, 89058 Scilla - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 18:23
Excellente position, Excellent accueil Des gens formidables
Le 31/08/2023 à 15:30
Nous sommes venus spontanément pour une nuit alors que notre train partait le lendemain matin. L'emplacement près de la gare est parfait, ce qui ne nous a pas du tout dérangés la nuit. Tout s'est très bien passé. La chambre, avec vue sur la mer et salle de bain privée, était très belle et propre et nous avions également accès à la cuisine où nous pouvions cuisiner (mais peu de casseroles).
Le 18/08/2023 à 07:12
Tout est parfait, je le recommande à tout le monde, je n'ai rien trouvé qui n'allait pas, le service d'Andrea est impeccable... Jamais trouvé un b&b avec un service aussi complet, félicitations à M. Ferruccio !!
Le 23/07/2023 à 05:02
Excellent en tout. Chambres propres et excellent service Je le recommande.... J'y retournerai.
Le 16/07/2023 à 09:03
J'ai séjourné dans cet établissement une nuit avant de partir en Sicile. Chambre propre et très spacieuse. Le propriétaire Ferruccio est très serviable et sympathique. Rien à dire
Le 02/07/2023 à 11:15
Très beau B&B à deux pas de la plage de Scilla. Chambre confortable et propre. Bon petit déjeuner sur le balcon. Ferruccio personne très gentille et serviable. Son restaurant à Chianalea, sur une plateforme surplombant la mer, est également fortement recommandé. Nous avons passé un bon moment.
Le 26/06/2023 à 12:25
C'est comme se sentir chez soi, des gens simples et sympas, le point fort c'est Andrea qui nous sert le petit déjeuner sur le balcon tous les matins, au revoir Andrea, un câlin et un bisou 😘
Le 10/04/2023 à 14:53
Nous avons séjourné dans ce B&B du samedi 8 avril au 10 avril, que dire, un endroit vraiment accueillant et surtout confortable. Le propriétaire Ferruccio et sa famille sont d'une disponibilité inégalée, je peux la résumer en un seul adjectif : des gens ineffables. Emplacement stratégique, littéralement à quelques pas de la mer où vous trouverez des bars, des restaurants, des glaciers, des pizzerias, etc. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement !
Le 05/11/2022 à 14:44
Endroit incroyable
Le 12/09/2022 à 18:13
B&B vraiment spectaculaire. A quelques pas de la mer et à proximité de divers services (bars, restaurants), il n'est même pas si loin du village de Chianalea. Très accueillant, lumineux et surtout propre. Le personnel, Ferruccio (propriétaire) et Andrea, très gentils, sympathiques et particulièrement serviables. Hautement recommandé! PS. Nous reviendrons certainement 🤩
Le 08/09/2022 à 19:59
Un spectacle de Calabre 🥰
Le 31/07/2022 à 17:56
Se sentir à la maison! Emplacement caractéristique, réfrigérateur toujours bien approvisionné, machine à café disponible à toute heure, propriétaires courtois, notamment M. Ferruccio qui est très attentionné et disponible pour tout besoin. Merci.
Le 21/09/2021 à 10:55
Chambre propre avec parking sécurisé.. Ferruccio une personne très gentille
Le 06/09/2021 à 18:19
Petit endroit mignon à deux pas de la plage ! La mère de Feruccio est venue nous rencontrer et a été très serviable et gentille en s'assurant que nous étions enregistrés et que nous savions où tout se trouvait. Le lit était très confortable, ce qui est apprécié lorsque l'on voyage en Italie pendant 2 mois ! Scilla est un endroit tellement merveilleux que nous aurions aimé pouvoir rester plus longtemps !
Le 22/08/2021 à 07:46
NOUS SOMMES SÉJOURÉS UNE SEMAINE QUE DIRE CHAMBRE SPACIEUSE ET TRÈS PROPRE À DEUX PAS DE LA MER.FERRUCCIO LE PROPRIÉTAIRE TOUJOURS GENTIL ET PRÉSENT NOUS L'AVONS TROUVÉ COMME CHEZ NOUS.EN FAIT NOUS SERONS DE RETOUR L'ANNÉE PROCHAINE.STRAPVEULEMENT RECOMMANDÉ
Le 13/08/2021 à 19:49
Nous avons passé un très bon moment chez Ferruccio, chambre spacieuse et propre et excellent emplacement. Il nous a bien conseillé pour les dîners et les visites à Scilla. Toujours disponible, 5 étoiles !
Le 03/08/2021 à 21:56
Gentillesse, disponibilité, professionnalisme. Propreté et confort. Idéal pour passer de belles vacances. Ferruccio, le propriétaire, une personne exquise.
Le 07/07/2021 à 13:08
Fantastique.
Le 26/06/2021 à 13:43
Structure facile d'accès, mais en même temps très proche de la mer. Chambre propre et complète : climatisation, TV, beaucoup de linge et produits de salle de bain. À l'extérieur de la chambre se trouve la cuisine où vous pourrez prendre le petit déjeuner et le réfrigérateur rempli de tout ce dont vous avez besoin (et je souligne COMPLET) : eau, jus de fruits, lait, yaourts, etc... Le propriétaire, Ferruccio, est issu d'une région vraiment unique. gentillesse et serviabilité. Le fait de voyager en moto (2) nous a donné l'extraordinaire possibilité de les garer dans un endroit fermé par un portail. J'espère revenir bientôt.
Le 17/06/2021 à 11:52
Endroit fantastique, à deux pas de la plage. Gestion impeccable. Bon petit-déjeûner.
Le 10/06/2021 à 04:55
Chambre spacieuse et impeccable, petit déjeuner copieux et café délicieux. Scylla est magnifique
Le 18/05/2021 à 15:20
Fabuleux B&B sur la plage de Scilla. Accueil chaleureux, parking privé pratique à trois minutes, chambres équipées de tout. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 02/09/2020 à 08:40
Une expérience merveilleuse. Nous avons passé 3 jours et 2 nuits dans ce charmant B&B situé sur le front de mer de Scilla. Attention aux moindres détails, accueillant et propre. Le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Ferruccio nous ont laissé satisfaits. Il nous a accueillis et nous a mis à l'aise, nous a donné des conseils et a été très gentil. Sans oublier le petit-déjeuner qui nous a été gentiment préparé avec des croissants fraîchement sortis du four et bien plus encore. Que dire, une expérience magnifique et relaxante, Scilla enchanteresse avec une vue imprenable.
Le 17/08/2020 à 19:40
Excellent emplacement, vous traversez une rue et vous êtes à la mer ! Accueil, propreté et disponibilité au top. Hautement recommandé!
Le 14/08/2020 à 05:19
Expérience unique. Personnel accueillant et meilleures notes du propriétaire
Le 06/07/2020 à 10:29
Endroit merveilleux, à deux pas de la mer. Excellent petit déjeuner, chambres impeccables. Nous avons été très bien accueillis par Ferruccio, présent et attentif à nos moindres besoins. Parking sécurisé. Je le recommande😎
Le 04/07/2020 à 14:26
Structure très accueillante située à deux pas du front de mer de Scilla. La chambre était propre et meublée avec goût. Le délicieux petit-déjeuner et le parking inclus dans le prix en font une expérience plus que positive ! Ferruccio le propriétaire est très gentil et très disponible pour toute demande. Eh bien... à la prochaine fois !!!!
Le 07/08/2019 à 06:36
Bien
Le 23/06/2019 à 15:47
Excellente structure avec possibilité de parking, à deux pas de la mer, chambre accueillante et propre, personnel sympathique... Ferruccio le propriétaire est très gentil et très serviable pour toute demande. Expérience plus que positive !
Le 11/05/2019 à 23:13
Propreté et emplacement merveilleux !!!!
Le 31/10/2018 à 10:42
La proximité de la mer, comment l'expliquer ? ce sera dix marches et vous serez immédiatement sur la plage sur le magnifique front de mer de Scilla
Le 09/10/2018 à 15:08
C'est un endroit très romantique et idyllique. Nous avons regretté de ne rester ici qu'une nuit. Nous avons adoré la chambre confortable et les équipements. Tout est propre et confortable, le lit est incroyable, tout comme la douche. Nous étions au premier étage et probablement le seul problème mineur était que notre chambre donnait sur la rue, mais cela ne nous a pas du tout dérangés. Il est proche de la gare et de la plage. En fait, nous avons pris notre petit-déjeuner à la plage et nous avons également pris une baignade nocturne, cela a été un séjour incroyable. Les propriétaires sont très gentils et la communication et l'accueil ont été parfaits ! Excellent wifi, bons conseils pour manger et faire du tourisme et nous avons également eu une très bonne carte. Nous reviendrons !
Le 15/09/2018 à 17:41
Nice, à 50 m de la plage avec wifi gratuit et accueillant.
Le 27/07/2018 à 08:25
B&B la Déesse de la mer Scylla
Le 11/07/2018 à 13:11
Voir clôture
Le 21/06/2018 à 08:02
Nous avons été très bien accueillis et ils ont été très attentifs. Emplacement très proche de la plage.
Le 15/05/2018 à 13:26
Hébergement absolument luxueux et aussi les propriétaires. Nous sommes très surpris par la gentillesse et la bonne volonté des Italiens.
Le 31/03/2018 à 15:19
Accueil extraordinaire dans un lieu touristique merveilleux. je vous conseille
Le 07/12/2017 à 20:15
Le propriétaire, Ferruccio, ressemble plus à un vieil ami et essaie de vous chouchouter par tous les moyens. Optimal.
Le 25/07/2017 à 15:40
Sérieux, tranquillité, convivialité, propreté, proche de la mer, excellent prix, proche de l'autoroute, que demander de plus
Le 13/06/2017 à 18:49
Excellente situation
Le 09/07/2016 à 19:02
Excellente hospitalité de Ferruccio et de son père. Un B&B encore un peu rude et tout neuf mais avec un bel avenir.
💬 Restaurant typique avec un très bonne cuisine et de belles pièces de viandes bien cuites (les spaghettis pomodoro pecorino prises pour le petit de deux étaient vraiment extraordinaires). Super carte des vins et le patron est sympa et de bon conseil. On y est allé un soir de semaine et la petite salle intérieure était pleine à moitié de touristes et à moitié de locaux. Nous y sommes allés suite aux conseils de notre hôte et vraiment excellente soirée.
💬 De manière générale, trouver un restaurant en Italie où on ne mange pas bien, c'est rare. Ici, la cuisine est excellente, les plats sont frais, le service est rapide et le restaurant est facile d'accès pour tous.
💬 Un restaurant à emporter. Rien d'extraordinaire mais j'ai été bien nourri avec de la bonne nourriture
💬 Bon environnement, la queue était un peu longue et confuse. Mais les pâtes étaient bonnes, le steak avait besoin d'un peu de saveur mais bon dans l'ensemble
💬 Deux grillades pour deux personnes chacune, abondantes et savoureuses. Poêle à table qui maintient cependant le plat au chaud trop peu de temps. Pain délicieux; pas courant dans ces régions. Endroit petit et agréable, mais avec des sièges mal protégés du froid extérieur. La porte d'entrée ne filtre pas correctement. Il se fige dès son ouverture. Tables peu dimensionnées : petites pour 4 personnes, contrastant avec des espaces de passage plutôt grands. Ameublement et décorations de style rétro/moderne. Restylage de ce qui était peut-être déjà un lieu ouvert au public. Salles de bain avec quelques aménagements....à revoir. L'espace extérieur est intéressant : certainement agréable à vivre pendant les mois d'été. Stationnement gratuit dans la rue. Accès facile même pour les fauteuils roulants. Personnel sympathique qui préfère cependant que vous choisissiez via QR code ou, au pire, via menu papier. Très appréciée. Tout le monde ne prend pas en compte l’âge des clients et leur manque d’envie d’utiliser leur téléphone portable même pour manger !
💬 Un bar self-service. De délicieuses collations et suffisamment d'espace pour s'asseoir à l'intérieur. La glace a également un très bon goût et les toilettes sont propres et recommandées.
💬
💬 Excilent servis
💬 Bravo et grand restaurant. Deux voies de circulation pour raccourcir les files d'attente. Service sympathique même s'il n'est pas ultra-rapide... J'ai trouvé le sandwich un peu froid et peut-être un peu décalé (les 10 minutes standards pour les produits Mc). VAIS-JE RETOURNER ?? Oui, c'est actuellement le plus proche de chez moi.
💬 Personnel accueillant et serviable. Mme Patrizia est très gentille et affable ! L'emplacement est situé dans la verdure avec le ruisseau des cascades de Schioppo. Excellent endroit pour ceux qui veulent se détendre étant donné le silence et la tranquillité qui l'entourent. Propreté et excellent petit déjeuner. Claudio D'Angeli.