📌 Via Francesco Rubichi, 4, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super hôtel personnel sympa on y mange très bien j ai adoré mon séjour et je conseil fortement l hôtel Mexico irréprochable !
💬 Une oasis digne de ce nom, une pièce extrêmement lumineuse et spacieuse. Une formule exceptionnelle compte tenu de la qualité de la matière première. Un service de restauration bien organisé et accueillant. Dégustation de plats de poisson et de viande. Ne sous-estimez pas la pizza, extraordinairement bonne, savoureuse et bien levée. Le service propose différents menus, choisis par le client. C’est pourquoi cela vaut vraiment la peine d’essayer la nouvelle oasis.
💬 Au rez de chaussé, c'est un café, bar, tabac. Au premier étage c'est restaurant simple ou les pizza sont bonnes (prennez l'Emiliana), les portions sont généreuses dans l'assiette et dans le verre. Le personnel est sympa et les prix sont très correct. Si vous passez dans le secteur, c'est un arrêt nécessaire.
💬 Lits confortables et moelleux, chambres agréables. Paiement sans contact, nous n'avons pratiquement pas interagi avec les autres clients, on ne les voit pas, on ne peut que les entendre ;) Parking toujours disponible. Parfait pour une nuit.
💬 Pinsa (pizza romaine) très bonne, des amis ont pris le menu fixe et c'était aussi très bon ! Véritable serveur TOP !!! Nous nous sommes bien amusés à la soirée karaoké
💬 Excellent ! Le passage est obligatoire moi je vous le dis.
💬 Nous avons mangés 2 soirs de suite, et nous recommandons ce lieu. Le chef cuisinier et son équipe sont vraiment très simpa et professionnels Quand à la cuisine, tout est fait maison, frais et délicieux. Mention spéciale pour le poisson frais du jour, ainsi que pour le tiramisu. Chiens acceptés avec plaisir. Si vous voulez passez un bon moment et vous régaler, arrêtez vous à cette adresse.
💬 Appartement avec salon et cuisine communs, une chambre avec salle de bain privée et 2 chambres avec salle de bain commune. Hospitalier, lits un peu inconfortables, propreté suffisante. Petit-déjeuner avec un choix de produits emballés, jus de fruits, lait et café. Endroit calme !
💬 Un bar sur la route d'Olbia avec une station essence bien achalandée. Les prix sont honnêtes et la qualité est bonne. Nous avons des sandwichs à rapporter au navire.
💬 Cadre magnifique, loin des foules principales. Je me sentais plus local, mais toujours moderne. Personnel attentif qui nous a expliqué le menu en anglais. La nourriture était la meilleure que nous ayons eue à Panarea, avec un appel pour la meilleure glace à la pistache de tous les temps.