📌 Via Marmolada, 17, 37060 Castel d'Azzano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/04/2018 à 17:34
Propre mais inconfortable et tout est vieux
Le 23/07/2017 à 07:35
Propriétaire très gentil et serviable
💬 Dessus de pizza
💬 Dans le splendide palais Bertini un bébé de luxe
💬
💬 Nous avons séjourné ici pour faire quelques randonnées autour de Cortina D'Ampezzo. Cet hôtel était l'un des points forts de notre voyage dans les Dolomites en raison de son service et de sa nourriture exceptionnels. Les chambres étaient extrêmement propres et confortables ! Ils sont très accommodants avec les randonneurs car ils nous ont fourni le petit-déjeuner tôt. Le petit-déjeuner et le dîner (coût supplémentaire à un très bon prix si vous restez avec eux) étaient superbes !
💬 Super endroit où séjourner, très confortable et chaleureux. Petit déjeuner délicieux, chambre confortable, propreté parfaite, toutes les petites choses nécessaires sont là. Hôtesse très hospitalière. Alors si vous êtes à proximité, passez nous voir, vous ne le regretterez certainement pas !
💬 A quelques pas de la zone piétonne et de la zone à circulation limitée du centre. Parking couvert disponible. Il y a une borne de recharge pour voitures électriques dans le garage. Hôtel familial. Je le fréquente depuis des années, alternant séjours ici et séjours dans la structure principale (Hôtel Piccolo Tibet). Les suites sont au rez-de-chaussée et ont accès au jardin privé. Ils sont chaleureux et très accueillants. Excellent nettoyage. La plus grande dispose d'un sauna dans la chambre et d'une baignoire d'hydromassage dans le jardin. Se baigner au coucher du soleil est très suggestif. Le petit déjeuner servi au premier étage de l'hôtel Piccolo Tibet est toujours super. Vous pourrez retrouver chaque jour différents gâteaux artisanaux, différents types de brioches et de nombreux produits locaux 0km (lait, yaourt, bresaola, fromages, pain...). Les propriétaires et le personnel sont très gentils et toujours disponibles pour donner des conseils sur les activités à faire et les lieux à visiter. Nous avons demandé de l'aide pour organiser une sortie en raquettes et les propriétaires de l'hôtel nous ont mis en relation avec un guide alpin qui s'est occupé de tout (organisation de la sortie, location des raquettes, déjeuner...). Vraiment fortement recommandé. Chiens autorisés.
💬 Je voulais essayer ce magasin de hamburgers récemment ouvert à Ponte di Brenta. Dans l'ensemble, le sandwich était bon, les ingrédients et surtout la viande étaient très savoureux et bien cuits. Rien à dire. Mais le sandwich manquait de fermeté car le pain n'avait pas été grillé avec la viande et était sec comme s'il venait de sortir du sac. Je crois que le pain est grillé pour donner le parfum général qui le rend unique. Il y a donc certainement place à amélioration, mais le début est bon. J'ajoute un autre conseil dans la vitrine, il y a des produits qu'ils voient, comme des pâtés et d'autres choses mais la vision n'est pas vraiment belle. Ils ressemblent à des produits laissés là pendant des jours et jetés dans la vitrine juste pour la remplir. Mon conseil est de changer quelque chose et de mieux l'organiser. Aussi parce que c’est la carte de visite lorsque vous entrez dans le restaurant. Allez, on y retournera certainement car la viande, je le répète, était excellente. Excellent emballage pour emporter. À la prochaine.
💬 On ne peut pas dire que l'appartement du 19 soit très confortable, surtout si l'on considère le prix... on a du mal à passer pour accéder au lit (la chambre est adaptée pour un lit simple et absolument pas pour un lit plus grand) et le espace dans la salle de bain, il n'a pas été exploité au maximum, en fait cet autre environnement est également inconfortable à utiliser. Etant donné que nous avons passé la nuit le soir du réveillon et que évidemment le prix était plus élevé que d'habitude, en tout cas à mon avis c'était excessif pour le service proposé. Note positive pour la propreté, le chauffage et la disponibilité du propriétaire. Très beau village panoramique .
💬 Il est difficile de trouver dans la région des pizzerias qui préparent des pizzas profondes à la napolitaine, car la pizza à la Bari, en revanche, est fine. Les pizzas sont variées et bien assaisonnées. Ce serait génial s'il incluait des entrées ! Propriétaires très sympathiques !
💬 Cuisine rapide de qualité moyenne, c'est un self. La boutique très fournie en produits avec des quantités impressionnantes à prix super intéressants. Endroit agréable et aire de pic nique simpa.