📌 Via Vittorio Veneto, 3, 37010 Costermano sul Garda - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 13:52
Rapport qualité/prix exceptionnel. Fortement recommandé aux lève-tôt et aux personnes arrivant en voiture. Voisin/propriétaire super sympa.
💬 Nous y avons manger suite a une fête locale poisson excellent, très belle embiance
💬 bel endroit au coeur de Rome! Super ambiance et service. La décoration et le style sont super cool et chic. Nous avons passé une soirée avec de la musique live et c'était génial - un piano jazzy avec saxophone et chant pour une expérience encore plus formidable. Les cocktails et les bouchées étaient délicieux.
💬 Très bel endroit avec un excellent service !!! La serveuse était vraiment sympathique (je ne parle pas italien et ce n’était pas un problème pour elle) !!! Et la pizza était délicieuse !!!! La meilleure pizza de tous les temps !!!
💬 Ça peut être mieux
💬 Certains pourraient penser à tort que mon évaluation est influencée par mon passé "naja" avec Marco. Au lieu de cela, je suis allé tardivement au "Drunk Flamingo" et j'ai trouvé un environnement fantastique, plein d'enthousiasme et avec un excellent niveau de qualité des cocktails. Excellente qualité de l'offre de vins, belles et bonnes filles au bar et un karaoké engageant. Ceux qui n'y sont pas encore allés, dépêchez-vous !!
💬 Hôtel confortable, buffet excellent et belle situation géographique. Grand plus pour le personnel de l'hôtel qui a été au petits soins durant l'intégralité de notre séjour. Les points négatifs sont l'insonorisation des chambres, nous avions l'impression d'être constamment avec nos voisins ; le prix des boissons (des extras en globalité) est élevé ; très petite carte pour la restauration le midi. Nous avons tout de même passé un bon séjour.
💬 Chambre petite....
💬 Excellente restauration avec Ghiottone Refined Catering. Emplacement et propriétaires spectaculaires.
💬 J'étais très excité de trouver un endroit qui proposait des pizzas sans gluten sans avoir à aller de restaurant en restaurant pour demander. La pizza et le vin étaient très bons et copieux. Les coeliaques de mon groupe ont également apprécié et n'ont pas eu de réaction !
💬 Nous avons mangé avec notre cousine Amy de Castione au restaurant. Accueil chaleureux, il vous faut goûter la pizza pala. Une pâte exceptionnelle ; jamais mangé! Le restaurant est caché de la route mais il vous faut vous arrêter car cela vaut vraiment le détour. On s'est régalé. Graziė Amy, Leila et Claudio de Suisse