📌 Via Vittorio Veneto, 3, 37010 Costermano sul Garda - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 13:52
Rapport qualité/prix exceptionnel. Fortement recommandé aux lève-tôt et aux personnes arrivant en voiture. Voisin/propriétaire super sympa.
💬 Une des meilleures pizzas de Casalborsetti (la pâte et les garnitures sont excellentes), un pizzaiolo super serviable et sympathique. Il reste ouvert tous les week-end de l'année !!! N'hésitez pas à demander une pizza à emporter, vous pouvez également commander par téléphone et la récupérer...
💬 J'étais septique quand à l'emplacement de l'hôtel. C'était la première que je séjournais dans un hôtel sans parking. Cependant, l'accès est facile (attention rue escalier) et le parking facile et pas loin (attention hors saison). Le personnel est agréable, gentil et bienveillant.
💬 Restaurant situé en plein centre du village. Toute la famille y travaille, de très bons produits et pas mal de choix. La mama est l'emblème de la boutique, très sympathique. Nous y avons mangé deux soirs et nous n'avons pas été déçus. Les plats sont copieux, nous sommes repartis avec des Doggybags. Pizzas excellentes.
💬 Le comportement de la réceptionniste est ridicule. Il n'a aucune idée de ce que le client représente pour l'hôtel.
💬 Les chiens me manquent ! (Pas même les chiens !) Nous étions 5 touristes affamés et 2 chiens à la recherche d'un endroit pour déjeuner, lorsque nous avons été obligés de nous asseoir à cet endroit car c'était le seul ouvert dans le coin en début d'après-midi. On commande une entrée mixte frite, un plat de viande de cheval, un plat de poulet avec accompagnement et 2 sandwichs à la viande de cheval ou au poulet : le mélange chaud surgelé n'est pas mauvais, sinon il vaut mieux mourir de faim. Je m'explique : la viande de cheval et le poulet présents dans les différents plats sont tous râpés et ont l'air horribles ; le plat de cheval est en désordre avec des frites et de la sauce, les sandwichs sont dilués, au lieu du plat de poulet, un sandwich a été apporté qui ne contenait même pas les condiments requis. Une fois que nous avons gentiment demandé le bon plat, la serveuse est revenue avec le sandwich en disant à nouveau de prendre ceci ou rien puisque le cuisinier était malade et rentrait chez lui, mais nous avons refusé ceci ou cela une fois que nous avons vérifié que tous les plats n'étaient pas bons. Nous ne pouvons donc pas finir de manger et la serveuse, déjà peu pratique et affable, s'en fiche et nous laisse payer l'intégralité. Nous payons et nous nous enfuyons mais hélas nous oublions un paquet de cigarettes et l'un de nous revient et n'est pas reconnu et écoute un des employés qui, voyant les assiettes pleines, dit en riant : mancu le cani su manciaru !
💬 Excellente halte après une journée passée à la plage, facile de se laisser tenter par une excellente glace ou de se laisser tenter par un apéritif pour rapprocher l'heure du dîner. Environnement informel et courtoisie du propriétaire. Les prix des boissons sont plus qu'honnêtes.
💬 Bonne pizza et accueille . De plus les enfants s amuse dans un cadre agréable
💬 Plats divins, service agréable, place sympathique le soir. Un peu cher, mais ça vaut largement le coup d'y aller.
💬 J'ai commandé un hamburger mais j'ai reçu un hot-dog à la place. Je n'ai fait aucune plainte mais je ne savais vraiment pas comment ces deux repas pouvaient être mélangés. Le personnel était assez sympathique.
💬 Attention aux prix !!! J'ai essayé la pizza via commande à domicile, par exemple, la pizza margherita a payé 4,50 €. J'étais satisfait tant du prix que de la qualité, je décide d'aller manger directement au restaurant. Tout est très bon pour l'amour de Dieu, menu au comptoir avec les mêmes prix que je connaissais déjà, je m'assois à table et trouve toutes les pizzas augmentées avec la margherita qui va de 4,50 € à 6,00 €. Alors je me suis dit : ok, ok, je ne paierai pas les frais de couverture... oh non, je paierai ça aussi ! Dommage, je n'ai même pas voulu demander d'explications, client perdu