📌 Via Nunzio Costa, 65, 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 22:02
Personnel désagréable et incompétent, ils ont mal pris les commandes et se sont trompés sur tous les sandwichs.
Le 14/08/2022 à 22:02
Tous les mauvais sandwichs, personnel désagréable.
Le 03/07/2022 à 05:29
Délicieux sandwich, gars super rapides et polis, prix abordable, je le recommande.
Le 06/08/2019 à 21:43
Une excellente gastronomie, des boulettes de viande de cheval à envier, des sandwichs au poulet grillé assaisonnés d'herbes aromatiques, de la mozzarella, des chips au top Bravo.
Le 26/07/2019 à 20:42
Mauvais service
Le 13/07/2019 à 23:42
Spécial
Le 18/04/2019 à 17:21
Très bien
Le 09/02/2019 à 22:18
Les sandwichs sont excellents
Le 20/09/2018 à 20:45
Endroit confortable, nourriture excellente..personnel très sympa.. Surtout Tano... Je le recommande à tout le monde...
Le 30/06/2018 à 18:54
Sandwicherie et café exceptionnels
Le 27/08/2017 à 19:01
Les chiens me manquent ! (Pas même les chiens !) Nous étions 5 touristes affamés et 2 chiens à la recherche d'un endroit pour déjeuner, lorsque nous avons été obligés de nous asseoir à cet endroit car c'était le seul ouvert dans le coin en début d'après-midi. On commande une entrée mixte frite, un plat de viande de cheval, un plat de poulet avec accompagnement et 2 sandwichs à la viande de cheval ou au poulet : le mélange chaud surgelé n'est pas mauvais, sinon il vaut mieux mourir de faim. Je m'explique : la viande de cheval et le poulet présents dans les différents plats sont tous râpés et ont l'air horribles ; le plat de cheval est en désordre avec des frites et de la sauce, les sandwichs sont dilués, au lieu du plat de poulet, un sandwich a été apporté qui ne contenait même pas les condiments requis. Une fois que nous avons gentiment demandé le bon plat, la serveuse est revenue avec le sandwich en disant à nouveau de prendre ceci ou rien puisque le cuisinier était malade et rentrait chez lui, mais nous avons refusé ceci ou cela une fois que nous avons vérifié que tous les plats n'étaient pas bons. Nous ne pouvons donc pas finir de manger et la serveuse, déjà peu pratique et affable, s'en fiche et nous laisse payer l'intégralité. Nous payons et nous nous enfuyons mais hélas nous oublions un paquet de cigarettes et l'un de nous revient et n'est pas reconnu et écoute un des employés qui, voyant les assiettes pleines, dit en riant : mancu le cani su manciaru !
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B pendant un mois de juillet très chaud. La chambre, avec une petite terrasse, était telle que décrite : grande, très propre et accueillante. Rue calme et paisible. Le propriétaire était très serviable et attentionné. Le petit déjeuner copieux. La plage est située à environ 300 mètres en bas d'une pente, elle est très calme et peu fréquentée, avec une eau magnifique. J'y retournerais sans hésiter, séjour fortement recommandé !
💬 Tout est juste top 👍 Haben ein Cheeseburger bestellt et einen grosn Burger. Für angegebene gramm Zahl kamen die aber ziemlich petit ruber 😁 je hätte mir gewünscht Fleisch bisschen more angebraten. Je suis grossen et ganzen ganz ok. Rapide, frais et délicieux. Nous avons mangé des hamburgers. La viande n'était pas assez cuite pour les hamburgers et les portions n'atteignaient pas le poids indiqué sur la carte. En principe, ok 👍
💬 Endroit trop cher avec quartier bruyant. Il n'y a pas de place pour sortir de la voiture dans le garage. Ne gaspillez pas votre argent pour une place de parking.
💬 Nous avons mangé des plats froids et sans goût. Les serveurs travaillent bien mais la nourriture est très mauvaise
💬 Toute la description se trouve en un seul mot ! "Fantastique". Bel endroit, propriétaires et personnel super gentils et très professionnels tant pour le service bar/restaurant que pour le stockage ! Cuisine excellente et plage très propre ! Fortement recommandé !!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Excellent B&B avec une architecture et des chambres d'époque, très bien entretenues, plus qu'un bon niveau de propreté. Il dispose d'un beau jardin dans lequel est servi le petit-déjeuner. Les gérants sont très gentils et accueillants. Lors de mon passage à Galatina je reviendrai certainement dans cet établissement.
💬 Bel endroit, impeccablement propre et super accueillant ! Immergé dans une verdure luxuriante et réconfortante ! Mme Luisa et Nicoletta, deux hôtes merveilleux, ne nous ont laissé manquer de rien. Le copieux petit-déjeuner devant la cheminée était un régal tous les matins ! Nous reviendrons à coup sûr! Merci pour tout! La tourelle super recommandée !
💬
💬 Dans une petite ruelle, au prime abord, restaurant qui ne paye pas de mine....et pourtant ! Nous avons eu un très bel accueil. Personnel aux petits soins. Je me suis régalée ! Assiette copieuse. Super rapport qualité-prix. Je le recommanderai à mes amis voyageurs.
💬 Un endroit étonnamment étonnant ! Je vis à Prato depuis dix ans et je viens de découvrir ce bar. Il s'agit vraiment de passer devant sans même s'en rendre compte, mais c'est un des points forts du lieu. C'est très cosy, l'ambiance est celle d'un joli bar à cocktails des années 20, la musique colle à l'ambiance, le tout avec une touche de moderne et de frais et chic. Les cocktails sont tout simplement époustouflants, tant par leur goût que par leur présentation. En espérant devenir un habitué ici !