📌 Via Venezia, 12A, 65015 Montesilvano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 18:11
Situé à moins de 100 mètres de la mer dans le plus bel endroit de la plage de Montesilvano. Le propriétaire Giuseppe est toujours disponible pour tout problème, fortement recommandé
Le 26/08/2023 à 05:26
Propriétaire gentil et très serviable, chambre neuve équipée de tout le confort et à seulement quelques dizaines de mètres de la mer.
Le 14/12/2022 à 17:28
Excellent hébergement, environnement propre et confortable. Giuseppe, le propriétaire, est une personne très serviable et gentille. J'ai vraiment passé un bon moment!!!
Le 12/09/2022 à 07:02
Le propriétaire est une personne sympa. Nettoyage. Confort, emplacement très agréable, j'y ai passé une semaine, j'ai passé un très bon moment. je vous conseille
Le 15/07/2022 à 15:04
Environnement propre, coloré et confortable, excellent accueil du propriétaire Giuseppe, une personne très gentille, sympathique et serviable.
Le 16/08/2021 à 16:43
Excellent... Giuseppe est une personne exquise !!
Le 14/06/2021 à 19:52
Des lieux branchés. Accueillant, bien présentable. FINEMENT structuré. Le client dispose d'un excellent point où il peut DÉTENDRE et recharger ses batteries après un EXCELLENT REPOS. JE VOUS RECOMMANDE QUE VOUS SEREZ ÉTONNÉ. Essayez-le et vous le croirez.
Le 25/04/2021 à 14:01
Je séjourne au B&B Sea depuis quelques jours mais je peux vous assurer que c'est génial... L'accueil et la serviabilité du propriétaire Giuseppe sont exceptionnels... La structure est neuve et équipée de tout le confort qui rend le séjour vraiment agréable et agréable.. Fortement recommandé😁😁😁 !!!
Le 08/08/2020 à 20:04
Excellent environnement, chambres confortables et propres. Environnement reposant et familial. Le succès du B&B est sans aucun doute dû au professionnalisme et à la gentillesse du propriétaire, Giuseppe, qui s'efforce d'accueillir les clients et de mettre tout le monde à l'aise. Emplacement à quelques mètres de la plage. A recommander à tout le monde. Compliments.
💬 Très bel endroit, personnel sympathique et super nourriture ! L'espace extérieur est excellent pour prendre l'apéritif avec leurs plateaux abondants
💬 Accueil chaleureux et bienveillant, les vendeurs ont pris le temps de nous conseiller. Nous avons pris les numéros 8, 9 et 12 que nous avons dégusté au soleil sur le pont un peu plus loin. Les produits sont de très bonne qualité et en quantité généreuse, c'était un régal ! Ce repas sera un très bon souvenir dans mon séjour à Florence.
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour passer les vacances d'été, et je dois dire que nous passons de très bons moments. Les chambres sont très belles et très propres, le petit déjeuner buffet est copieux et très bon et varié, la descente vers la mer, directement depuis l'hôtel, sans aucune traversée, a rendu mon fils de 6 ans très indépendant, qui découvre pour la première fois le plaisir d'aller acheter des glaces seul🤣. De plus, il est situé très près du centre et du port d'Acciaroli, vous pourrez donc sortir le soir sans utiliser la voiture. Ceux qui connaissent le Cilento savent certainement qu'avoir à proximité la plage et la promenade nocturne, sans avoir besoin d'utiliser la voiture, est un privilège. Le personnel est très serviable et gentil. Enfin, ils organisent de temps en temps des soirées de bienvenue avec des spectacles musicaux avec des menus et des tarifs tout à fait en adéquation avec ceux des restaurants locaux. Bref, fortement recommandé pour toutes les tranches d'âge.
💬 Nous y sommes allés le dimanche de Pâques, nous avons mangé une cuisine excellente, un menu riche commençant par de magnifiques entrées puis des entrées et plats de résistance, de vraies gourmandises, pour finir ensuite par le dessert savamment fait maison "mimosa" 🤩 Félicitations au chef, à tout le personnel, des gens très gentils, compétents et gentils Pour couronner le tout, Le chef Massimo nous a invités à faire du karaoké.... Dois-je vous dire à quel point nous nous sommes amusés ? Magnifique beau tout et tout le monde, MERCI 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 Nous y retournerons, les kilomètres parcourus pour y arriver ne sont rien pour la qualité de notre séjour, ça valait le coup, ☺️
💬 Délicieux repas fait maison qui s'est rempli à l'heure du déjeuner. Arrêt parfait lors d'une promenade à travers la région.
💬 Très décevant, il n'est pas possible d'assurer cette prestation avec le lavabo de la salle de bain qui ne s'évacue pas, le sèche cheveux de la douche plein de calcaire, le lit principal démontable, le scotch adhésif dans la vitre de la chambre. Des parchemins si anciens tombent en morceaux. Il manque l’« ABC » du salon ! Emplacement minable. Séjour du 16/08 au 17/08/2022
💬 Nous sommes extrêmement déçus de notre expérience dans ce restaurant. La qualité du poisson était médiocre, manifestement non frais et mal préparé, ce qui lui conférait une texture caoutchouteuse et un goût fade. Nous avions espéré savourer un délicieux poisson frais, mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Le plat de poisson ressemblait plus à un morceau de pavé bouilli, tandis que le poulpe était également bouilli et insipide. Dans l'ensemble, notre repas a été une grande déception, et nous ne recommanderons certainement pas ce restaurant à d'autres.
💬 Pizza délicieuse et savoureuse, avec sa pâte longue à lever. Des pizzas aux saveurs variées, qui se marient très bien. Personnel sympathique, poli et accessible.
💬 Excellente pizza. Endroit très authentique et le propriétaire maîtrise son métier. Pendant que j'attendais, j'ai eu la chance de le voir travailler. Très expérimenté et dévoué. Hautement recommandé. Merci
💬 Nous avons pris une planche XXL avec des produits régionaux. C'était excellent et copieux. Ils sont très sympas et le lieu est agréable, familial et joliment décoré.