📌 Via Marco, 56, 38033 Cavalese - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 16:05
Personnel très gentil, serviable et accueillant ; d'excellents conseils sur les activités possibles sont essentiels. Excellente propreté et petit déjeuner.
Le 29/07/2023 à 18:26
Je suis resté 8 jours. Je dois dire que j'ai passé un très bon moment, les propriétaires étaient très gentils, les chambres avec balcons très confortables étaient parfaitement propres, le petit déjeuner était copieux et chaque matin un gâteau différent et délicieux préparé par eux. dis, je reviendrai certainement, merci à tous... stablum livio... Merci de tout mon cœur
Le 18/08/2022 à 11:13
Beau bébé.. propriétaires extrêmement gentils et serviables.. Une authenticité qui fait du bien au cœur.. Emplacement parfait, chambres propres, bien entretenues et accueillantes. Compliments
Le 17/08/2022 à 22:15
Nous avons séjourné à Cavalese pendant 5 jours. La structure est très agréable avec vue sur les Alpes et pratique pour visiter le Val di Fiemme. Les chambres sont spacieuses et toujours impeccables. Le petit déjeuner était excellent et copieux. Les gâteaux faits maison sont délicieux. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et toujours prête à donner des conseils pour visiter la vallée. Nous nous sommes sentis chez nous. Super recommandé!
Le 11/08/2022 à 09:39
L'emplacement de la structure est très stratégique et proche du centre de Cavalese et des lieux à visiter. Famille Seppi super serviable et gentille ! Ils sont tous prêts à vous donner des informations sur les excursions, les centres à visiter et les endroits où manger. Petit déjeuner très copieux avec de nombreuses choses délicieuses faites maison (un dessert différent chaque jour). Chambre avec vue sur la vallée, propreté au top et matelas très confortable.
Le 20/08/2021 à 12:06
Belle expérience... Vous avez l'impression de faire partie de la famille Seppi... Convivial... Disponible dans tout Si je passe à nouveau mes vacances à Cavalese, je saurai sûrement où loger.
Le 30/08/2019 à 18:01
salles blanches; Bon petit déjeuner; propriétaires sympathiques et serviables.
Séjour agréable
Le 20/08/2019 à 18:08
Structure simple mais raffinée, tant au niveau de la propreté que des détails (surprenant de retrouver la douche chromatique...) ; excellent petit déjeuner, très riche et présenté de manière extrêmement accueillante avec une attention particulière à chaque type de goût ou de tolérance (un coin réservé aux coeliaques). Propriétaires sympathiques, accueillants et prêts à donner des suggestions de visites aux alentours
Le 11/09/2018 à 11:07
Personnel sympathique et qualifié, bon petit déjeuner, vue spectaculaire sur les montagnes et stratégique pour les motocyclistes
Le 03/09/2018 à 17:52
je reviendrai certainement !!! Chambres confortables, calmes et surtout propreté au top. Petit-déjeuner copieux et délicieux et gestionnaires courtois et extrêmement serviables.
Le 07/08/2018 à 15:25
Gentillesse, sérieux, propreté
Le 04/03/2018 à 10:26
Parfait! Merci beaucoup 🤗
Le 08/02/2018 à 07:21
Super B&B
Le 06/12/2017 à 13:38
Excellent B&B, des gens très sympathiques et serviables dans une position stratégique pour visiter le Trentin
Le 10/09/2017 à 06:15
L'endroit est charmant et les propriétaires sont très courtois. Propre et bien meublé. Hautement recommandé
Le 21/08/2017 à 17:30
On peut seulement dire que c'est bien, ambiance familiale, très serviable, nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner excellent dans un environnement très propre, des chambres à la salle du petit déjeuner. Merci à la famille Seppi
💬 Le café est bon et le propriétaire est sociable et sympathique
💬 Haut
💬 Cantine burger affreux viande congelée premier prix, pain dur comme un caillou, frite congelée. Nous étions très satisfait l'année passée mais depuis ce restaurant est vraiment a évité...
💬 Excellent. ! Produits de qualité . Fromages produits à la bergerie locale. Pizzas généreuses à la pâte savoureuse cuites devant vous. L'endroit ne paye pas mine, mais arrêtez vous . D'un excellent rapport qualité /prix
💬 Géré par 2 jeunes avec une grande envie de faire des choses et un grand professionnalisme et courtoisie. Le lieu est accueillant, l'espace extérieur est petit mais bien géré. A côté se trouve un très grand parking qui mène directement à la deuxième des entrées principales. Nourriture et boissons au km0. Depuis quelques temps, ils fabriquent également des pizzas à emporter et sont déjà devenus des experts en matière de pizzas. En termes simples, ces gars font un miracle en obtenant un petit coin de paradis à Vallericcia. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 Nous y sommes allés une première fois pour boire un verre avec des tartines apéritives excellentes. Une deuxième fois pour le repas du soir, bonne ambiance, super qualité de produits ! Bravo et merci ! Nous reviendrons !
💬 L'hôtel est situé très près du lac et de la gare. Les hôtes sont très gentils, même s'ils ne parlent pas vraiment anglais ni allemand. Les chambres sont démodées mais disposent de tout le nécessaire. (Sauf pas de wifi). Le petit-déjeuner est servi à une table séparée, la nourriture est limitée mais suffisante. Devient assez bruyant à cause de la route, c'était la partie la plus ennuyeuse.
💬 Des biscuits irréalistes et délicieux
💬 Un des rares magasins où l'on demande du cappuccino sans lactose, et qui ne vous propose PAS (à mon grand bonheur) de lait de soja. Desserts d'exception, croissants, brownies. Le personnel est sympathique, accueillant et fait tout pour plaire au client. La salle est également accueillante où vous pourrez admirer des reproductions de films ou de séries TV aux murs.
💬 Un endroit merveilleux pour se reposer et découvrir l Ombrie véritable.. Merci Valentina , Luca et lers magnifiques enfants Giulia et Lorenzo !!