📌 Piazza Giovanni XXlll, Via Italo Balbo Ex Calata Oratorio, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/11/2022 à 10:51
Excellent emplacement, bel hébergement, spacieux, propre, sans barrières architecturales, dans un quartier calme du centre, attractions historiques et culturelles, propriétaires gentils et serviables
Le 06/08/2022 à 08:52
Personnel accueillant, serviable et gentil, emplacement au top : proche du port, de la gare et du parking. Petit déjeuner copieux. Chambres propres avec climatisation et en excellent état.
Le 01/08/2022 à 22:04
Disponibilité, courtoisie et position stratégique. A deux pas de la route principale et du front de mer mais au calme. Si vous souhaitez vous détendre tout en vous trouvant dans un excellent emplacement, cette propriété est faite pour vous. A quelques minutes à pied de la gare et du port, Sorrente et Capri sont à portée de main. Hautement recommandé!!!
Le 17/07/2022 à 11:27
J'ai mangé le MÊME petit-déjeuner tous les matins pendant 6 jours !!!
Le 27/03/2022 à 19:49
Séjour très agréable ! Excellent emplacement, le front de mer de Castellammare se trouve à seulement deux minutes à pied du B&B. De plus, le service était excellent, la chambre propre et le propriétaire est très sympathique et serviable. Je vous conseille!
Le 20/02/2022 à 07:48
Tout cela beaucoup
Le 02/09/2020 à 13:26
Endroit paisible et tranquille. La dame qui fait le ménage le matin et nous fournit le petit déjeuner, polie et courtoise. Propriétaire serviable et gentil
Le 22/08/2020 à 12:42
J'ai séjourné ici pendant 6 jours avec un de mes amis. Nous avons passé un très bon moment : personnel accueillant, toujours serviable et souriant. Chaque matin, un bon petit-déjeuner, une excellente propreté et une attention aux détails dans les différentes chambres, un emplacement central et à proximité du front de mer, de la Circumvesuviana, des transports, des commerces et des restaurants. Je recommande vivement aux couples, célibataires ou familles
Le 19/08/2019 à 08:09
Bon endroit propre et confortable. C'est un B&B mais avec un traitement hôtelier, le petit déjeuner est bon et copieux, et chaque matin les chambres sont nettoyées et rangées. Le personnel est plus que sympathique, vous fait sentir comme chez vous. Les chambres sont confortables et bien équipées de toilettes privées, télévision, Wi-Fi et climatisation. L'endroit même s'il est en centre ville est silencieux. A proximité du B&B se trouvent plusieurs magasins, bars et restaurants mais aussi supérettes, pharmacie et boulangerie. Tout ce dont vous avez besoin est au coin de la rue. Expérience très étonnante. Bon séjour.
Le 02/07/2019 à 18:12
Calme, frais et dans une position très centrale. A quelques mètres de la plage, de la villa municipale. A proximité de la gare et du téléphérique. Optimal
💬 On y est très bien accueillis, les pizzas sont très bonnes avec des garnitures bien fraîches et le vin est très agréable. Les pizzas sucrées sont tout aussi gourmandes que les salées. Je recommande fortement !
💬 Quand je me suis retrouvé à Gênes pour le travail, ce restaurant se trouvait juste en bas de la rue de mon hôtel. J’ai suivi les cours les plus incroyables que j’ai jamais suivis. Les échantillons d'entrées étaient incroyables. Les pétoncles poêlés. Incroyable. Le filet à la truffe. C'était mieux que le sexe. Cela devrait tout dire. Le service était excellent. Cher. Oui. Mais j'ai mangé dans des restaurants plus chers et j'ai été complètement déçu. Pas ici. Je ne sais pas si je reviendrai un jour à Gênes, mais si j'y parviens. Je reviendrai ici.
💬 Bar café, petite restauration, très agréable, bonne pizza, bon accueil, jolie terrasse 😊 et parking juste devant.
💬 Super, endroit très sympathique au même titre que les hôtes !
💬 Mon petit ami et moi avons passé 9 jours très confortables à la « Casa Madonnina ». Tout le monde est impeccable!!!La literie est très confortable. La cuisine a toutes les nécessités de base. Il y a aussi une terrasse que nous aimons beaucoup. Le plus important c'est que Lorena et son mari sont très très gentils. Nous assistions à un cours à proximité et grâce à Lorena qui s'est occupée de nous ces jours-ci, nous nous sentons chez nous.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau en route vers Cortina et avons vraiment apprécié notre délicieux déjeuner. Le restaurant appartient et est géré par une famille et ils préparent tout eux-mêmes. Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux, frais et généreux, des pâtes au fritto di misto di pesce en passant par les desserts. Vous pourriez goûter l'amour et la passion dans la nourriture ! Je recommande fortement de s'arrêter ici pour un repas réconfortant.
💬 Un merveilleux B&B, très authentique avec une vue imprenable sur le lac de Côme et le petit-déjeuner le plus délicieux. Le meilleur atout est l'hospitalité des propriétaires qui nous ont très bien accueillis et nous ont aidés avec tout ce dont nous avions besoin. Nous avons même dîné ici un soir et c'était le meilleur repas que nous ayons pris pendant notre voyage. Nous le recommandons totalement et espérons revenir bientôt.
💬 Une part par jour éloigne la tristesse😋 une pizza très délicieuse
💬 J'ai fêté mes 30 ans ici au Parco Res et je dois dire que tout était parfait. Avec Pietro, nous avons prévu pour cette soirée le format apéritif, qui comprend non seulement l'apéritif habituel avec des entrées mais aussi une entrée. Tout était impeccable, la qualité du service, la qualité de la nourriture, l'ambiance et nous avions même le DJ à disposition !! Mes invités ont été super satisfaits et les applaudissements n’ont pas manqué pour l’équipe qui se révèle qualifiée et passionnée par son travail. Si vous n'avez pas compris je vous le recommande vivement !!
💬 Nous nous baladions dans Aiello et avions eu la surprise de trouver ce restaurant inauguré la semaine même. Nous avons très bien été accueillis et avons très bien mangé.