📌 Vicolo Francipane, 92019 Sciacca - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 10:25
Emplacement très central et chambres/lieux partageables merveilleusement typiques
Le 03/08/2021 à 14:03
Très mignon, très bien situé. Propriétaire très gentil
Le 07/09/2019 à 13:12
B&B très accueillant au centre de Sciacca. Mme Liliana était très très hospitalière !!! Nous serons de retour!
Le 28/07/2018 à 21:02
Emplacement particulier, dans une cour, au fond d'une église, dans le centre historique. Rappelant un Riad marocain. Les propriétaires sont très serviables
Le 30/10/2017 à 19:22
Super
Le 07/10/2017 à 17:22
Un lieu magique, historique et économique. Personnel serviable et excellent petit déjeuner. Emplacement parfait, en plein centre. Félicitations à tous. J'y retournerais avec plaisir !
Le 12/01/2017 à 11:50
Magnifique structure, propriétaire très poli disponible 1000 pour 100 très grandes cours pour démarrer les motos et les vélos et vous pouvez faire un bon barbecue J'étais très content de ma famille
💬 Nous y sommes allés uniquement 30minutes pour prendre une planche et un verre de vin et nous n’avons pas été déçus. Planche de charcuterie super copieuse et très bonne.
💬 Belle endroit, bien situé, propre, et jolie décoration. Petit bémol la cage d'escalier est bruyante.
💬 Je veux consacrer la première critique de toute ma vie à mes amis qui, grâce à leur talent, ont réalisé un véritable rêve ! Que puis-je dire, la première fois que je suis allé chez eux c'était un matin et je n'ai pas pu résister, j'ai tout essayé, le problème c'est que dès la première bouchée on peut percevoir la qualité et l'amour que Sara et Ignazio ont mis dans leur produits, et donc j'ai tout brossé en quelques minutes ; autre perle ce sont les apéritifs, vraiment dignes de ce nom !!! Ce n'est définitivement pas un endroit pour les personnes au régime car si vous le faites, vous le reporterez certainement au lundi suivant, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas essayer leur répertoire, je vous jure que le cheat en vaudra la peine ! Je vous aime les gars, continuez à être spatial !!!
💬 8€ le cocktail sans petits amuse gueules offerts comme c'est la tradition, c'est trop cher pour le coin. Sinon ils étaient bons
💬 Très festif pratiquement tous les soirs.
💬 Endroit super très bonne cuisine.tres bon accueil. Géniale. Je recommande vivement
💬 Nourriture excellente, propriétaire très sympa, serveurs exceptionnels... chambres impeccables... recommandé
💬 Même si je n'ai pas encore mangé, je lui ai donné 5 étoiles pour la gentillesse. Parking très difficile. Ma femme avait besoin d'une salle de bain et après avoir demandé au propriétaire, il nous a dit d'utiliser le service même sans boisson. Cependant, nous avons apprécié de boire deux cafés (1,00 € chacun) avec beaucoup de plaisir. Endroit simple et propre. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement pour essayer certains plats.
💬
💬 Excellente pizzeria où l'on peut s'arrêter pour une pizza à l'assiette ou des morceaux à la poêle. Les focaccias à la viande de hamburger ou au thon et maïs sont également délicieuses. Aurelio (le propriétaire) est une personne possédant une grande expérience dans le domaine de la restauration. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !