📌 Via Mentana, 10, 44029 Porto Garibaldi - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/08/2020 à 12:57
Environnement familial très propre à 100 mètres. De la mer Le propriétaire est une personne très sympathique et accessible
Le 04/08/2020 à 13:27
Nouveau, propre, accueillant et disponibilité maximale de Renata, la propriétaire. Climat parfait, calme, proche de la plage et confort maximum en tout.. Fortement recommandé 🔝🙂
Le 11/07/2020 à 15:33
Amabilité, gentillesse et disponibilité de Mme Renata. Propreté et hygiène maximales de la structure. Excellent petit déjeuner
Le 02/01/2020 à 23:28
Voyage
Le 06/09/2019 à 15:37
Convivialité et propreté irréprochable, tout semble toujours neuf, proche de la mer mais paisible et calme. Petit déjeuner avec des produits de qualité et un réfrigérateur bien garni avec de la place pour mettre quelque chose à vous. Propriétaire attentionnée et discrète. Super recommandé....
Le 03/08/2019 à 20:31
Nous ne sommes pas à Sienna Beb mais à deux mètres mais c'est calme, de beaux appartements propres, bref nous allons bien papa maman et Valentina notre petite princesse
Le 20/07/2019 à 15:03
Beau.
Le 11/07/2019 à 21:44
LE B&B, comme il se doit toujours
Le 11/07/2019 à 18:29
Vraiment sympa
Le 23/06/2019 à 08:08
Chambres neuves, propreté impeccable, excellent petit déjeuner et courtoisie serviable de la propriétaire
Le 15/06/2019 à 09:22
Super B&B ! A la propreté s'ajoute un service très sympathique et un bon petit déjeuner ! Une salve d'applaudissements et de remerciements pour la patience dont la dame a fait preuve face à nos retards. Informé
Le 26/05/2019 à 07:15
Tout est parfait. Dame très gentille. 10. Ok
Le 26/04/2019 à 21:11
Excellente expérience. Nous sommes restés 3 jours entre le lundi de Pâques et le 25 avril. Emplacement de la structure à 100 mètres de la mer. En 5 minutes à pied vous trouverez des restaurants-bars-boutiques-parcs publics. Chambres confortables et propres, attention au nettoyage et au changement des draps. Petit déjeuner bon et copieux. Mme Renata a toujours été cordiale, sympathique et surtout disponible pour nos différentes demandes étant donné que nous étions avec un petit enfant, mettant la cuisine commune à disposition pour tous les besoins. Entrée de la structure et disponibilité du parking un peu défavorisées, mais rien de négatif. Nous n'avons pas utilisé les vélos, qui étaient de toute façon disponibles, éventuellement aussi pour rejoindre Comacchio qui se trouve à 10 minutes.
Le 14/10/2018 à 10:44
Optimal.
Le 19/09/2018 à 14:39
je vous conseille
Le 02/09/2018 à 12:49
Nous avons séjourné dans ce Bed & Breakfast les 17 et 18 août 2018. La structure est neuve et est maintenue propre et bien rangée comme sur les photos publiées sur le site. Tout est sur un seul étage. Le propriétaire a été très gentil avec nous et disponible pour satisfaire nos besoins. Notre chambre pour deux : salle de bain confortable, lit confortable, moustiquaires aux fenêtres, climatisation et une grande terrasse avec fauteuils de jardin et corde à linge. Le deuxième jour, le linge de toilette était changé même pour un court séjour comme le nôtre. Le copieux petit-déjeuner avec fruits, yaourts, céréales, pain, confitures et croissants frais, cappuccino classique ou avec laits végétaux et orge. Nous n'avons pas demandé de plats salés mais je pense qu'en cas de demande, Mme Renata s'en occuperait. Le seul point négatif est que la structure ne dispose pas de parking et qu'en plein mois d'août à Porto Garibaldi il est très difficile de le trouver pratique.
Le 22/07/2018 à 12:04
Très agréable Près de la mer
Le 30/06/2018 à 09:05
Chambres rénovées avec tout le confort, impeccablement propres et bien tenues, le petit déjeuner est excellent. La propriétaire Renata est très gentille et attentionnée et sa petite-fille Sienna encore plus. Vélos gratuits à deux minutes à pied de la mer.
Le 11/05/2018 à 20:01
Tout neuf, tout juste rénové, accueil parfait, vivement recommandé
Le 15/09/2017 à 17:00
Optimale ! Petit déjeuner à volonté, accueillant, propre et très serviable. Le petit chien (maltais) s'en est également bien sorti. ;)
💬 Très belle hôtel, cadre magnifique.
💬 Grande valeur. Vous obtenez une chambre propre avec un lit confortable avec un balcon donnant sur l'océan. Ne vous attendez pas à du luxe à ce prix. Doit apporter son propre shampoing. Propriétaires sympathiques. Très proche du centre-ville en bas de la colline, de l'autre côté de la rivière Merula.
💬 Depuis l'emplacement du nœud de Salomon, vous pouvez prendre de bonnes photos telles que la Villa Maria Luisa, la Villa Acquarone avec le lac qui la surplombe et le Corso Zanardelli.
💬 L'endroit est accueillant même si un peu vieillot, mais on s'y sent bien. Nous avons vraiment aimé le service, la fille était gentille et attentionnée. La nourriture (viande et poisson) est moyenne, je vais essayer la pizza pour la première fois !
💬 Difficile à trouver Difficile de trouver un parking Mais accueil très chaleureux et aidant de l hote
💬 Tout était top ! Nous avons adoré les pizzas et les serveuses étaient très gentilles. Merci pour ce bon et beau moment ☺
💬 Excellente ambiance, service et nourriture. Informé.
💬
💬 Hôtel vraiment impeccable, de l'emplacement à 3 minutes à pied du centre, au petit déjeuner hyper complet. Personnel au top, service irréprochable. Chambre avec salle d'eau suffisamment grande pour 2. Quartier très vivant, un chouïa bruyant. Parking (voiturier) 20EUR/jour
💬 Nous adorons cet endroit tenu par Gianni et sa femme, deux personnes très sympathiques. Cependant, il faut toujours réserver. C'est un endroit très mignon. Nous aimons aussi rester dehors s’il fait beau et admirer la vue. Gianni prépare également de la charcuterie comme avant. La nourriture était très bonne, les entrées (charcuterie, fromages avec confitures maison et miel de qualité, crêpes aux épinards, bacon, veau sauce thon et salade composée) étaient fabuleuses. Aujourd'hui, nous avons mangé des tortellinis braisés avec une sauce à la viande. Et nous avons aussi fait le barbecue. Il y avait tellement de nourriture que nous avons emporté deux boîtes de nourriture à la maison.